Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 773 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 762 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, jef34, LaRaison, Panagil, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Essai Honda Portes Ouvertes
+4
LOUG AVEL
xav49
Didou57
Gekko
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Essai Honda Portes Ouvertes
Comme dans beaucoup de régions avec l'arrivée des nouveaux modèles, Honda organisait des Portes Ouvertes ce we à Rennes, mais j'ai préféré attendre pour m'y rendre...
Je viens d'essayer la F6B qui était dehors, vraiment sympa cette moto, joueuse à souhait, maniable, un freinage puissant (c'est sur que vs la 15... la comparaison est vite faite... ) et une gueule d'enfer en full black avec des reprises fort sympathique et un son mélodieux à souhait.
Par contre la bulle d'origine ne protège rien, il faut d'office mettre celle en option.
Je me serais bien laissé tenté par le modèle de démo qui est à moins de 19 K€ surtout qu'il me reprendrait mon 15, 8 K€ ce qui est correct, et qui confirme son état général.
J'ai vu le nouveau Rouge de la Gold 2014, il est magnifique mais le tarif pique encore un peu et pas que les yeux...
Je viens d'essayer la F6B qui était dehors, vraiment sympa cette moto, joueuse à souhait, maniable, un freinage puissant (c'est sur que vs la 15... la comparaison est vite faite... ) et une gueule d'enfer en full black avec des reprises fort sympathique et un son mélodieux à souhait.
Par contre la bulle d'origine ne protège rien, il faut d'office mettre celle en option.
Je me serais bien laissé tenté par le modèle de démo qui est à moins de 19 K€ surtout qu'il me reprendrait mon 15, 8 K€ ce qui est correct, et qui confirme son état général.
J'ai vu le nouveau Rouge de la Gold 2014, il est magnifique mais le tarif pique encore un peu et pas que les yeux...
Gekko- Modérateur
Re: Essai Honda Portes Ouvertes
Ben moi je suis déçu, pas d'invitation et pas de suite à mon inscription au salon de la moto pour un essai de la CTX1300.....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
En effet, c'est ballot, j'aurais pu l'essayer aussi, mais sinon, je passais l'après midi chez Honda, un vrai gosse dans un magasin de gros jouets...
La nouvelle 18 est vraiment trop belle en Rouge et aussi en full black comme la Bagger.... il m'a fait écouter la nouvelle sono avec l'ampli et les enceintés éclatées (cad tweeter séparés) vraiment géniale la qualité, avec la prise USB directe dans le top case où tu peux commander tes titres au guidon, donc plus besoin de DMC ou autres...
Non pas regarder les 18...
La nouvelle 18 est vraiment trop belle en Rouge et aussi en full black comme la Bagger.... il m'a fait écouter la nouvelle sono avec l'ampli et les enceintés éclatées (cad tweeter séparés) vraiment géniale la qualité, avec la prise USB directe dans le top case où tu peux commander tes titres au guidon, donc plus besoin de DMC ou autres...
Non pas regarder les 18...
Gekko- Modérateur
François,
Je ne veux pas te tenter, mais il y aura sous peu un Gold 2014 rouge-rouge Airbag+GPS de la concession à vendre à Angers. Je l'ai essayé et... c'est super . Elle devrait être disponible d'ici 3 à 5 semaines après la période des 3 mois en magasin à un prix attractif!
A voir
Je ne veux pas te tenter, mais il y aura sous peu un Gold 2014 rouge-rouge Airbag+GPS de la concession à vendre à Angers. Je l'ai essayé et... c'est super . Elle devrait être disponible d'ici 3 à 5 semaines après la période des 3 mois en magasin à un prix attractif!
A voir
Xavier,
Ne tentes pas le diable !!!! mais je la préférerai sans cet accastillage électronique, je sais, je fais le difficile, mais à ce tarif, autant se faire plaisir jusqu'au bout. :GIF34:
Ne tentes pas le diable !!!! mais je la préférerai sans cet accastillage électronique, je sais, je fais le difficile, mais à ce tarif, autant se faire plaisir jusqu'au bout. :GIF34:
Gekko- Modérateur
Salut François ,
Si je peux me permettre , le mois de fevrier mars pour changer de moto , les concessionnaires bradent pour remplir l'objectif de l'année pour la remise usine ,
Moi la mienne j'ai été la chercher en région parisienne avec une bonne reprise de ma pan et une bonne affaire pour la 18 , 0 kilometre , elle etait en vitrine . En Mp je peux te donner ça , pas de problémes ,
bonne soirée
claude
loug avel
Si je peux me permettre , le mois de fevrier mars pour changer de moto , les concessionnaires bradent pour remplir l'objectif de l'année pour la remise usine ,
Moi la mienne j'ai été la chercher en région parisienne avec une bonne reprise de ma pan et une bonne affaire pour la 18 , 0 kilometre , elle etait en vitrine . En Mp je peux te donner ça , pas de problémes ,
bonne soirée
claude
loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
François une F6B à moins de 11k€ c'est une affaire très intéressante et le full black est superbe....... J'adore cette moto !
mais bon si tu veux vraiment une rouge avec un grand coffre achète un Massey Ferguson....
mais bon si tu veux vraiment une rouge avec un grand coffre achète un Massey Ferguson....
Invité- Invité
Claude,
Oui envoie moi les infos par MP, je veux bien, car les choses se précisent et quand je vois la reprise proposée par Honda, je ne vais pas me faire ch... à la vendre moi même.
La Bagger me plait vraiment bien, j'ai adoré conduire cette bécane, faut que je regarde si une pochette de PC passe dans les sacoches latérales, ou si un pilote de Bagger passant par là peut me dire, j'ai un PC en 15 pouces de mémoire, la taille standard de chez DELL...
Pour les vacances ou les WE m'en fout, j'ai mon porte paquet maison maintenant... c'est pour tous les jours, faut que je puisse prendre facilement mon PC.
Son look un peu rebelle est du plus bel effet, et ne m'a pas laissé indifférent.
Le fait qu'il n'y ait pas de marche arrière, régulateur et béquille centrale ne me gène pas plus que cela...
La nuit portant conseil....
Oui envoie moi les infos par MP, je veux bien, car les choses se précisent et quand je vois la reprise proposée par Honda, je ne vais pas me faire ch... à la vendre moi même.
La Bagger me plait vraiment bien, j'ai adoré conduire cette bécane, faut que je regarde si une pochette de PC passe dans les sacoches latérales, ou si un pilote de Bagger passant par là peut me dire, j'ai un PC en 15 pouces de mémoire, la taille standard de chez DELL...
Pour les vacances ou les WE m'en fout, j'ai mon porte paquet maison maintenant... c'est pour tous les jours, faut que je puisse prendre facilement mon PC.
Son look un peu rebelle est du plus bel effet, et ne m'a pas laissé indifférent.
Le fait qu'il n'y ait pas de marche arrière, régulateur et béquille centrale ne me gène pas plus que cela...
La nuit portant conseil....
Gekko- Modérateur
Pierrot,
Oui je sais, et c'est ce qui me fait réfléchir à bloc, car elle est quasi neuve, garantie 16 mois.... Grrrrrrrrr !!!! j'aurais pas dû m'arrêter chez HONDA... je le savais....
Oui je sais, et c'est ce qui me fait réfléchir à bloc, car elle est quasi neuve, garantie 16 mois.... Grrrrrrrrr !!!! j'aurais pas dû m'arrêter chez HONDA... je le savais....
Gekko- Modérateur
C'est chaud François c'est chaud ! ! ! !patrolcbr a écrit:Pierrot,
Si la reprise te conviens je suis assez d'accord avec toi sur le fait de vendre à un pro plutôt qu'à un particulier. Tu vas peut être y perdre un peu et c'est pas certain mais tu vas y gagner en tranquillité post vente.
Te restera plus qu'à poser de beaux silencieux taillés pour cette bête, en plus ils existent en noir! ! ! Enfin je dis ça je dis rien...
Invité- Invité
Pierrot,
Tu sais que j'y ai pensé à tes pots, en me disant, ils feraient bien sur la F6B en plus avec l'intérieur noir...
Pas bon cette histoire, le disque dur va tourner encore à bloc cette nuit... et en plus j'ai pas encore négocié avec Honda, donc il doit y avoir moyen de gagner encore un peu...
Par contre Honda est vraiment chien, car il n'y a pas de prise intercom passager, juste à l'avant, donc quel est l'interet, sauf pour celui qui se parle à lui même... :GIF34: :GIF34:
Encore un truc à rajouter... du bricolage en perspective..... pffffffff !!!!
Tu sais que j'y ai pensé à tes pots, en me disant, ils feraient bien sur la F6B en plus avec l'intérieur noir...
Pas bon cette histoire, le disque dur va tourner encore à bloc cette nuit... et en plus j'ai pas encore négocié avec Honda, donc il doit y avoir moyen de gagner encore un peu...
Par contre Honda est vraiment chien, car il n'y a pas de prise intercom passager, juste à l'avant, donc quel est l'interet, sauf pour celui qui se parle à lui même... :GIF34: :GIF34:
Encore un truc à rajouter... du bricolage en perspective..... pffffffff !!!!
Gekko- Modérateur
Ouais mais du coup, qu'est-ce qu'il va faire de son porte-bagage ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
tu vients de la 15...............la f6b ok mais cela ne sera pas la 15 et encore moins la 18
sur poitier chez Honda d'ici quelque temps........une 18 ,2014 ,d'un rouge comme tu aimes
sur poitier chez Honda d'ici quelque temps........une 18 ,2014 ,d'un rouge comme tu aimes
chris 36- Membre incontournable !
Ah çà c'est des copains ! ils sont en train de te donner toutes les adresses de France et de Navarre pour te pousser à changer !
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
gwpa- Membre incontournable !
C'est vrai qu'elle est belle en rouge avec le sissy bar qui va bien :GIF34:
Gekko- Modérateur
Sauf que là sur la photo, elle fait un peu rose non ? bon, chacun ses goûts... :GIF34:
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Oui c'est le modèle Manceau, spéciale Barbie Girl...
Gekko- Modérateur
Salut,patrolcbr a écrit:Pierrot,
J'ai contacté Honda Route de Lorient ce matin, pour essayer un 1800, j'ai RDV demain à 09h30 :GIF34: :GIF34:
Juste comme ça pour ne pas mourir idiot !!
mais avec quelques arrières pensées tout de même, mais comme Madame est comptable, même pas la peine de lui chanter la messe, du moins pas en ce moment , ce jour viendra certainement mais là, faudra que je fasse appel à ma lointaine expérience d'enfant de choeur (rigolez pas vu la moyenne d'âge du forum, je ne dois pas être le seul)
On verra demain mais je ne pense pas être prêt pour changer de cavalerie,
je suis encore un peu jeune, le 1800 sera pour plus tard pour mes vieux jours (je vais faire plaisir à certains, chaud pour moi)
Je dois reconnaître que je suis impatient d'essayer l'engin, je m'attends à des sensations quand même, c'est un peu toucher le graal (là je me rachète :GIF34: )
Allez sans rancune les gars
Dédé- Membre incontournable !
Tu feras comme tout le monde Dédé, tu apprécieras la rigidité et le freinage...
Tu te méfieras quand même en repartant sur ta 15....
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci du conseil, effectivement à tous vous lire je m'attends à ça et ceux sont les défauts que je reprochent au 15 mais il a d'autres qualités et c'est pour toutes celles là que nous sommes ensemble :GIF34:Didou57 a écrit:Tu feras comme tout le monde Dédé, tu apprécieras la rigidité et le freinage...
François,patrolcbr a écrit:Oui c'est le modèle Manceau, spéciale Barbie Girl...
Oh oui je te vois super bien la dessus!! Elle te va comme un gant !!
Avec ou sans la girl, ça c'est à toi de voir !! :GIF30:
Invité- Invité
salut, dédé, fait attention pour le test, enleve les talons aiguilles, a moins au debut.
sinon ca va frotter dans les virages.
sinon ca va frotter dans les virages.
Invité- Invité
essai 18 honda rennes
Chaud demain Dédé , deux fois deux direction mordelles que du bonheur , attention aux petits copains en route ,
bon essai , que du bonheur
je pense à toi demain 9h30 / 10 h sur la route
Kénavo
loug avel
bon essai , que du bonheur
je pense à toi demain 9h30 / 10 h sur la route
Kénavo
loug avel
LOUG AVEL- Membre incontournable !
En fait j'ai demandé à tester la Gold 1800 uniquement pour tester le fanion FGI
J'imagine la tête du vendeur quand il me verra mettre le fanion sur la Gold et lui donner l'explication :GIF34: :GIF34:
J'imagine la tête du vendeur quand il me verra mettre le fanion sur la Gold et lui donner l'explication :GIF34: :GIF34:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3