Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par boris-jc Hier à 23:58
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Hier à 22:35
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par g2loq Hier à 21:21
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 19:57
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Hier à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Hier à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Hier à 18:36
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Hier à 15:38
» Citations
par g2loq Hier à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Hier à 10:07
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Sam 23 Nov 2024 - 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Sam 23 Nov 2024 - 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 582 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 581 Invités :: 3 Moteurs de rechercheTrue0_2
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
POUR les "SOUTENIR"
+15
Macfly2b
eddy tionspéciale
g2loq
Hayadada
JeF 33
dom77
jclaudej
DenisFont85
Didou57
domi 35
didier
Gold65
kuczynski
charpentier09
gwpa
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: POUR les "SOUTENIR"
Bonjour à tous,
Effectivement une bien belle reprise de sa chanson initiale.
Bravo à tous et toutes. Je vais moi aussi au travail tous les jours. ça fait quand même bizarre sur la route.
Une chose me choque, les personne dans les grande surface; ils font hyper attention dans la file d'attente et une fois dans les rayons, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai l'impression que ceux comme moi continu à travailler et qui ont normalement, potentiellement plus de risque d'avoir ce virus, que nous sommes les plus conscient de la gravité de la situation......
Les autres subissent le confinement et sorte à la moindre occasion sans trop réfléchir. Ca me désole.
Et tous ceux qui ont "sauté" sur l'occasion pour être en arrêt, ca aussi ca m'énerve.
bon j'arrête là.
prenez soin de vous, restez chez vous....
Effectivement une bien belle reprise de sa chanson initiale.
Bravo à tous et toutes. Je vais moi aussi au travail tous les jours. ça fait quand même bizarre sur la route.
Une chose me choque, les personne dans les grande surface; ils font hyper attention dans la file d'attente et une fois dans les rayons, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai l'impression que ceux comme moi continu à travailler et qui ont normalement, potentiellement plus de risque d'avoir ce virus, que nous sommes les plus conscient de la gravité de la situation......
Les autres subissent le confinement et sorte à la moindre occasion sans trop réfléchir. Ca me désole.
Et tous ceux qui ont "sauté" sur l'occasion pour être en arrêt, ca aussi ca m'énerve.
bon j'arrête là.
prenez soin de vous, restez chez vous....
Invité- Invité
Pétition signée DavidHayadada a écrit:
j'aurais tellement à dire sur le sujet, ma femme est infirmière, et quand elle travaille, j'ai peur de recevoir un sms du style "comme quoi elle ne peut pas rentrer parce qu'elle est testée positive"...
Un autre moyen pour les soutenir, il faut faire péter le compteur.
Pétition : Demander le reversement des amendes aux personnels hospitaliers
Bonne journée et à bientôt avec des nouvelles vidéos
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Hayadada a écrit:
j'aurais tellement à dire sur le sujet, ma femme est infirmière, et quand elle travaille, j'ai peur de recevoir un sms du style "comme quoi elle ne peut pas rentrer parce qu'elle est testée positive"...
Signé et bravo aux professionnels de santé et à toutes les autres professions qui permettent à la France de continuer de tourner.
Hayadada a écrit:
Signé aussi........
Suzu'Kid- Membre incontournable !
. à tous
A chacun de penser à ce qu'il veut..
La réalité quotidienne de nos personnels de santé
https://www.e-zapping.ovh/divers/ces-photos-de-medecins-surmenes-sont-devenues-virales-prouvant-quils-ont-eux-aussi-des-limites-humaines-31529/?fbclid=IwAR20TT9lHRpOKT1lFiQ5phH4O6AvDoRwu9XrJ3OUo6siPTDkspu0ITc3xeg
voitures de médecins et infirmières libéraux fracturées pour voler des masques
personnels soignants sur Paris encadrés par un garde du corps pour reprendre le train apres une dure journée de soins , courriers insultants .
Le covid est une belle merde , mais la connerie humaine n'a pas de limite .
Désolé pour ce coup de gueule mais je peux vous certifier que dans tous les services de "réa" c'est la guerre
SOUTENEZ TOUS CES PERSONNELS
A chacun de penser à ce qu'il veut..
La réalité quotidienne de nos personnels de santé
https://www.e-zapping.ovh/divers/ces-photos-de-medecins-surmenes-sont-devenues-virales-prouvant-quils-ont-eux-aussi-des-limites-humaines-31529/?fbclid=IwAR20TT9lHRpOKT1lFiQ5phH4O6AvDoRwu9XrJ3OUo6siPTDkspu0ITc3xeg
voitures de médecins et infirmières libéraux fracturées pour voler des masques
personnels soignants sur Paris encadrés par un garde du corps pour reprendre le train apres une dure journée de soins , courriers insultants .
Le covid est une belle merde , mais la connerie humaine n'a pas de limite .
Désolé pour ce coup de gueule mais je peux vous certifier que dans tous les services de "réa" c'est la guerre
SOUTENEZ TOUS CES PERSONNELS
gwpa- Membre incontournable !
Stenoco- Membre incontournable !
Salut à tous ,
Je les soutiens depuis longtemps ( entre autres pétitions ) et je les ai rejoint sur nombres de manifs. Ca fait plus d'un an qu'ils sont en grèves et tirent la sonnette d'alarme sur leurs conditions de travail , les soins , le manque de personnel , les salaires minables. Je ne critique aucunement ceux qui applaudissent , mais je n'ai pas de mot assez durs envers ce gouvernement qui les méprisent depuis un an et les encensent aujourd'hui. Je souhaite simplement que quand cette saloperie de covid-19 sera endormie , tous ceux qui applaudissent aujourd'hui continueront de les soutenir activement car tous leurs problèmes seront encore d'actualités.
v à tous
Je les soutiens depuis longtemps ( entre autres pétitions ) et je les ai rejoint sur nombres de manifs. Ca fait plus d'un an qu'ils sont en grèves et tirent la sonnette d'alarme sur leurs conditions de travail , les soins , le manque de personnel , les salaires minables. Je ne critique aucunement ceux qui applaudissent , mais je n'ai pas de mot assez durs envers ce gouvernement qui les méprisent depuis un an et les encensent aujourd'hui. Je souhaite simplement que quand cette saloperie de covid-19 sera endormie , tous ceux qui applaudissent aujourd'hui continueront de les soutenir activement car tous leurs problèmes seront encore d'actualités.
v à tous
Invité- Invité
POUR les "SOUTENIR"
Bonjour à tous
Malheureusement, les gens ont la mémoire courte et je pense qu' un mois après la fin de cette histoire, le soutien des gens va se diluer lentement et que tout redeviendra comme avant et que tous les efforts fournis par les soignants ne leurs donneront pas ce qu'ils ont besoin pour pouvoir réaliser leur travail correctement. Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu les dirigeants de notre pays mais ceux ci comme d'habitude attendent que nous soyons bien dans la merde pour faire quelque chose ou pour feindre de faire quelque chose et pourtant, pourtant il y aurait temps à faire pour que nos soignants puissent faire leur travail correctement. Faites attention à vous et éviter de sortir, j'ai deux enfants soignants et une belle fille soignante il sont tous les trois en première ligne et je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose. Merci pour eux. Prenez soin de vous
Mau
Malheureusement, les gens ont la mémoire courte et je pense qu' un mois après la fin de cette histoire, le soutien des gens va se diluer lentement et que tout redeviendra comme avant et que tous les efforts fournis par les soignants ne leurs donneront pas ce qu'ils ont besoin pour pouvoir réaliser leur travail correctement. Et ce n'est pas faute d'avoir prévenu les dirigeants de notre pays mais ceux ci comme d'habitude attendent que nous soyons bien dans la merde pour faire quelque chose ou pour feindre de faire quelque chose et pourtant, pourtant il y aurait temps à faire pour que nos soignants puissent faire leur travail correctement. Faites attention à vous et éviter de sortir, j'ai deux enfants soignants et une belle fille soignante il sont tous les trois en première ligne et je ne voudrais pas qu'il leur arrive quelque chose. Merci pour eux. Prenez soin de vous
Mau
mau- Membre incontournable !
Eh oui, les soignants (es) dont nos dirigeants et bien d'autres en avaient rien à battre quand ils demandaient juste à être considérés.
Les éboueurs qui sont souvent amenés au niveau de nos déchets.
Les paysans qu'on néglige aussi.....
La liste est longue et tout ça au nom du fric principalement.
Mais là on parle se service public qui ne devrait rien avoir à foutre dans le business.
A force de vouloir faire du fric par tous les moyen, on est même plus foutu d'avoir des masques et autres matériaux ou médocs de première nécessité.
Alors applaudir à sa fenêtre, pourquoi pas mais il ne faudrait pas oublier une fois l'épidémie enrayée et penser à revoir les conditions de travail de plein de monde et surtout penser à arrêter de vouloir faire du fric avec la santé et tout ce qui a à voir avec les premières nécessité.
Il y a encore des cons qui demandent à leurs voisins soignants de dégager.
J'aimerais bien voir leur comportement quand ils en auront besoin....
Bon, j'arrête sinon ça va être trop long.
Invité- Invité
bonjour
perso, c'est décidé:
je serais dans la rue avec eux pour leurs prochaines manifestations
bon we de paques
perso, c'est décidé:
je serais dans la rue avec eux pour leurs prochaines manifestations
bon we de paques
didier- Membre incontournable !
Je ne pense pas que ce soit juste une question d'argent.
Le principal c’est le pouvoir d'une caste intouchable, d'un reste de monarchie aux pouvoirs absolus.
Cela permet de dire des non-sens, des contrevérités qui ne résiste pas à un peu de bon sens et dont tout le monde est parfaitement conscient.
Je dis et je fait ce que je veux ! et alors ......
Le problème c'est les enregistrements vidéos de quelques semaines ou mois précédents, on devrait les interdire.
En novembre j'ai eu une opération bénigne de de la prostate, c'est vrai que l'on est tout petit , petit devant les infirmières.
(curieusement plus que devant les chirurgiens)
Le principal c’est le pouvoir d'une caste intouchable, d'un reste de monarchie aux pouvoirs absolus.
Cela permet de dire des non-sens, des contrevérités qui ne résiste pas à un peu de bon sens et dont tout le monde est parfaitement conscient.
Je dis et je fait ce que je veux ! et alors ......
Le problème c'est les enregistrements vidéos de quelques semaines ou mois précédents, on devrait les interdire.
En novembre j'ai eu une opération bénigne de de la prostate, c'est vrai que l'on est tout petit , petit devant les infirmières.
(curieusement plus que devant les chirurgiens)
ident14- Membre posteur
à tous
Un excellent reportage réalisé au ch du Mans service réa .
45 minutes de la réalités des dégâts causes par le covid 19 , de la détresse et de l'espoir des patients et un regard émouvant sur tous les personnels de santé du médecin aux personnels d'entretient
Bonne lecture : En immersion au ch du Mans
https://www.france.tv/france-5/le-magazine-de-la-sante/1403813-special-coronavirus-en-immersion-au-chu-du-mans.html
Un papa fier de sa fille Audrey bon courage à toute l'équipe
Prenez soins de vous et des autres
Un excellent reportage réalisé au ch du Mans service réa .
45 minutes de la réalités des dégâts causes par le covid 19 , de la détresse et de l'espoir des patients et un regard émouvant sur tous les personnels de santé du médecin aux personnels d'entretient
Bonne lecture : En immersion au ch du Mans
https://www.france.tv/france-5/le-magazine-de-la-sante/1403813-special-coronavirus-en-immersion-au-chu-du-mans.html
Un papa fier de sa fille Audrey bon courage à toute l'équipe
Prenez soins de vous et des autres
Page 2 sur 2 • 1, 2