Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 814 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 795 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
batteries pas chères
2 participants
Page 1 sur 1
batteries pas chères
Pour ceux qui auront besoin de remplacer la batterie après le confinement, voici un site ou les tarifs sont relativement correct Batterie Yuasa AGM YTX20L-BS
Batterie Varta AGM YTX20L-BS
Re: batteries pas chères
Bonsoir Jacques et bonsoir à tous,
Les batteries "standard" pas chères sont certes attractives, mais souvent mal adaptées à nos machines très accessoirisées et donc très énergivores en terme de puissance.
Je viens de poster, sur un sujet consacré à la remise en forme d'une 1200 attelée, un conseil en matière de batterie, en voici une copie :
==================================================
Roulant Harley j'ai découvert les batteries ODYSSEY, leur technologie permet une puissance bien plus élevée que les classiques acide liquide.
En ayant marre de tomber en panne de jus et de devoir acheter des batteries à chaque vidange moteur....j'ai investi.
Je ne monte plus que ces batteries sur mes motos maintenant, elles ont une durée de vie incroyable et sont capables de démarrer le moteur même au bout de plus de 6 mois sans charge.
Sur mon chopper HD, la batterie date de 2012...est ça démarre au 1/4 de tour....même sans charge durant l'hiver.
Sur ma 1500, la batterie date de 2015...je l'avais acheté pour ma 1200LTD et je l'ai gardé lorsque j'ai vendu la moto pour la mettre sur ma 1500....elle est toujours en forme.
Croyez moi....cet investissement et plus que valable dans le temps. N'hésitez pas ...
Quasiment toutes les références de batteries sont dispos.
Batterie ODYSSEY
Les batteries "standard" pas chères sont certes attractives, mais souvent mal adaptées à nos machines très accessoirisées et donc très énergivores en terme de puissance.
Je viens de poster, sur un sujet consacré à la remise en forme d'une 1200 attelée, un conseil en matière de batterie, en voici une copie :
==================================================
Roulant Harley j'ai découvert les batteries ODYSSEY, leur technologie permet une puissance bien plus élevée que les classiques acide liquide.
En ayant marre de tomber en panne de jus et de devoir acheter des batteries à chaque vidange moteur....j'ai investi.
Je ne monte plus que ces batteries sur mes motos maintenant, elles ont une durée de vie incroyable et sont capables de démarrer le moteur même au bout de plus de 6 mois sans charge.
Sur mon chopper HD, la batterie date de 2012...est ça démarre au 1/4 de tour....même sans charge durant l'hiver.
Sur ma 1500, la batterie date de 2015...je l'avais acheté pour ma 1200LTD et je l'ai gardé lorsque j'ai vendu la moto pour la mettre sur ma 1500....elle est toujours en forme.
Croyez moi....cet investissement et plus que valable dans le temps. N'hésitez pas ...
Quasiment toutes les références de batteries sont dispos.
Batterie ODYSSEY
jff.biker- Membre posteur
Re: batteries pas chères
Bonsoir jff
En 2015 j'ai remplacé ma batterie qui avait 77000 Km par une Odyssey (à force de lire les louanges sur ces produits) j'ai même pris un chargeur-entretien batterie Fronuis spécialement adapté à cette batterie, le tout pour 231,90€
Cette batterie n'a même pas tenue 2 ans et 21000 Km plus tard j'ai dû la remplacer à nouveau, cette fois j'ai pris une batterie standard YTX20L-BS à 76 €
En 2015 j'ai remplacé ma batterie qui avait 77000 Km par une Odyssey (à force de lire les louanges sur ces produits) j'ai même pris un chargeur-entretien batterie Fronuis spécialement adapté à cette batterie, le tout pour 231,90€
Cette batterie n'a même pas tenue 2 ans et 21000 Km plus tard j'ai dû la remplacer à nouveau, cette fois j'ai pris une batterie standard YTX20L-BS à 76 €