Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 715 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 701 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, doudou36, g2loq, GiLLeS93, jcdu47, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Traces sur boisseau
3 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: [résolu]Traces sur boisseau
Si ton boisseau est simplement rayé un polissage suffira.
Il faut juste vérifier qu'il n'est pas usé jusqu'à la corde avec beaucoup de jeu, mais dans ce cas, c'est souvent le carburateur complet qui est mort.
Pour la membrane, c'est le vieillissement normal du caoutchouc. Vu son état tu peux aussi remplacer tous les petits joints toriques qui seront dans le même état.
Il faut juste vérifier qu'il n'est pas usé jusqu'à la corde avec beaucoup de jeu, mais dans ce cas, c'est souvent le carburateur complet qui est mort.
Pour la membrane, c'est le vieillissement normal du caoutchouc. Vu son état tu peux aussi remplacer tous les petits joints toriques qui seront dans le même état.
Re: [résolu]Traces sur boisseau
Frederic,
Merci pour l'info, ça me soulage
Et pour le polissage, ça se fait avec quoi ?
Bonne journée
Merci pour l'info, ça me soulage
Et pour le polissage, ça se fait avec quoi ?
Bonne journée
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: [résolu]Traces sur boisseau
Au papier de verre à l'eau grains trés fins et tu peux finir au produit à polir.
ventoura66- Membre incontournable !
- Messages : 1616
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 65
Re: [résolu]Traces sur boisseau
Super, merci !
Du 900, je ne sais pas si j'ai ça sous la main mais j'ai du produit de polissage alu.
Il ne manque que l'huile de coude
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: [résolu]Traces sur boisseau
Franck, pour le polissage perso j'utilise une boule de paille de fer triple zéro que tu trouve partout, ça ne raye pas, en combinaison avec de la pâte à lustrer ou miror et si tu as pas WD40 le résultat sera nickel .
Après il existe des kits de réfection carburateur, tu trouveras chez louis moto ou ebay ou autre. ça c'est pour les gicleurs, les petits joints etc...
A Plus
Invité- Invité
Re: [résolu]Traces sur boisseau
Bonjour,
Oup's j'avais oublié de mettre résolu
Polissage au papier fin humide, remontage et depuis : 3000km sans problème, voire même plus de pêche qu'avant la mémère
Oup's j'avais oublié de mettre résolu
Polissage au papier fin humide, remontage et depuis : 3000km sans problème, voire même plus de pêche qu'avant la mémère
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Sujets similaires
» [résolu]Fourche et traces grasses
» Boisseau et Membrane Honda 1500 Goldwing
» 27 au 29/09 La Route des Légendes: sur les traces des premiers Dakar
» Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?
» [résolu]Réglage poussoir hydraulique - moteur ne démarre plus! - Résolu
» Boisseau et Membrane Honda 1500 Goldwing
» 27 au 29/09 La Route des Légendes: sur les traces des premiers Dakar
» Comment ou avec quoi nettoyez vous vos Gold ?
» [résolu]Réglage poussoir hydraulique - moteur ne démarre plus! - Résolu
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum