Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 986 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 970 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]Quel kit d'entretien carburateur pour une GL 1100
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
[résolu]Quel kit d'entretien carburateur pour une GL 1100
Dilemme au moment de commander mes kits d'entretien carbu.
J'ai fait la même constatation sur divers sites.
Lorsque je regarde les photos liées à mes commandes un des gicleurs ne correspond pas à ce que j'ai.
Ici : le joint de cuve correspond bien mais le gicleur (entouré en bleu) n'a pas la même tête.
Ici : le joint ne ressemble pas du tout aux miens, par contre le gicleur ressemble fortement à ce que j'ai.
D'ailleurs voici ce que j'ai :
Alors j'ai une GL 1150 ou je me trompe de référence ?
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: [résolu]Quel kit d'entretien carburateur pour une GL 1100
Salut Bulleur,
Lorsque j'ai refait mes carbus j'ai pris des kit avec moins de pièces, juste les joints, rondelles et la pièce qui sert à réguler l'arrivée d'essence.
Bref, J'ai bien le même gicleur que toi et j'ai réutilisé les anciens après les avoir passés au bain ultrason.
Sache qu'il y a plusieurs modèles de Honda qui partage les mêmes cuves, floteurs, gicleurs etc... que sur la GW. C'est sans doute pour ça que tu trouves des kit qui ressemble mais qui ne comportent pas exactement les mêmes pièces
Lorsque j'ai refait mes carbus j'ai pris des kit avec moins de pièces, juste les joints, rondelles et la pièce qui sert à réguler l'arrivée d'essence.
Bref, J'ai bien le même gicleur que toi et j'ai réutilisé les anciens après les avoir passés au bain ultrason.
Sache qu'il y a plusieurs modèles de Honda qui partage les mêmes cuves, floteurs, gicleurs etc... que sur la GW. C'est sans doute pour ça que tu trouves des kit qui ressemble mais qui ne comportent pas exactement les mêmes pièces
Invité- Invité
Re: [résolu]Quel kit d'entretien carburateur pour une GL 1100
Salut Quentin,
Merci pour ta réponse.
J'ai commandé le premier kit et, hormis des goupilles et 1 petit joint, tout a été installé.
Et fait le gicleur haut régime est en 2 parties, la partie haute (gicleur) que j'ai remplacé et remonté sur la partie basse (celle qui se visse dans le carbu)
Contrairement à ce qui est écrit sur la revue technique rien n'était serti donc j'ai tout remplacé y compris les pointeaux.
Reste à voir comment régler tout ça quand tout sera remonté. Mais ça fera l'objet d'un autre post
Merci pour ta réponse.
J'ai commandé le premier kit et, hormis des goupilles et 1 petit joint, tout a été installé.
Et fait le gicleur haut régime est en 2 parties, la partie haute (gicleur) que j'ai remplacé et remonté sur la partie basse (celle qui se visse dans le carbu)
Contrairement à ce qui est écrit sur la revue technique rien n'était serti donc j'ai tout remplacé y compris les pointeaux.
Reste à voir comment régler tout ça quand tout sera remonté. Mais ça fera l'objet d'un autre post
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: [résolu]Quel kit d'entretien carburateur pour une GL 1100
Oup's j'avais oublié de mettre "Résolu" et hormis en créant un nouveau message je ne trouvais plus le bouton
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Sujets similaires
» Quel est le "casque idéal" pour la conduite d'une Goldwing
» carburateur 1100
» carburateur Gl 1100
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» Démontage carburateur Honda 1100
» carburateur 1100
» carburateur Gl 1100
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» Démontage carburateur Honda 1100
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum