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Démontage carburateur Honda 1100
4 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Démontage carburateur Honda 1100
Bonjour à tous
Je crée un nouveau sujet sur les carburateurs car je n"ai pas trouvé de réponse à mes questions dans les autres sujets .
Voila je me lance dans la réfection des joints de carburateurs car ayant quelques petites fuites ça lui fera pas de mal .
je ne suis pas un super mécano mais avec votre aide et mon envie ça devrait le faire .
J'aurais voulu savoir si il y a une procédure, des précautions particulières et aussi un ordre de démontage pour sortir la rampe de carburateur de la moto ,je pense surtout aux câble d'accélération .
Merci de vos réponse .
Je crée un nouveau sujet sur les carburateurs car je n"ai pas trouvé de réponse à mes questions dans les autres sujets .
Voila je me lance dans la réfection des joints de carburateurs car ayant quelques petites fuites ça lui fera pas de mal .
je ne suis pas un super mécano mais avec votre aide et mon envie ça devrait le faire .
J'aurais voulu savoir si il y a une procédure, des précautions particulières et aussi un ordre de démontage pour sortir la rampe de carburateur de la moto ,je pense surtout aux câble d'accélération .
Merci de vos réponse .
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Bonjour Bertrand,
Pas trop de retours jusqu'à présent...
Alors, je te donne la procédure de la Revue Technique:
Ce sont des extraits des pages 18 et 19 ICI: G.. .Drive
Tu peux lire les pages adjacentes pour tout ce qui est les réglages et le nettoyage
Si non, ce Manuel virtuel est dans notre bibliothèque ICI: Manuels 1000 et 1100
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Démontage carburateur Honda 1100
les articles Do It Yourself DIY de GoldwingDocs sont très biens
ici une vidéo sur le changement des joints d'étanchéité
https://youtu.be/dnP8eurIG9c
ici une vidéo sur le changement des joints d'étanchéité
https://youtu.be/dnP8eurIG9c
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Salut. Salut.
Je possède un side car goldwing 1100 gl de 80 type sco2.
J'ai démonter plusieurs fois la rampe de carburateur.
Alors surtout pour te faire vachement moins chier.
Tu démonte les 2 cloches de droite.
Avant droite et arrière droite. Et tu verra ça passe nettement mieux.
Pour le remontage avant de mettre en place ta rampe. Tu remet tes câbles d'accélérateur.
Et le starter aussi bien sur.
Bon courage à toi
Je possède un side car goldwing 1100 gl de 80 type sco2.
J'ai démonter plusieurs fois la rampe de carburateur.
Alors surtout pour te faire vachement moins chier.
Tu démonte les 2 cloches de droite.
Avant droite et arrière droite. Et tu verra ça passe nettement mieux.
Pour le remontage avant de mettre en place ta rampe. Tu remet tes câbles d'accélérateur.
Et le starter aussi bien sur.
Bon courage à toi
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Salut et merci pour ces bons conseils . Mon 1100 et aussi de 1980 attelé avec un Hechard STD de 1983
Twomush- Membre posteur
- Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 60
Re: Démontage carburateur Honda 1100
Resalut. La mienne est attelé à un hechard Scope.
2 places. Par contre non freiner. J'ai déjà jeté un coup d'œil après avoir démonté ma roue de Side et j'ai vu comme un semblant de disque et peut être une fixation d'etrier. Je suis pas loin de chez side car occasion. Mais bon ci c'est une blinde pour y mettre un frein. Et puis avec ce genre d'attelage ont est pas à 200.
Sur le plat qd même j'arrive bien à 100 /110 km.
Par contre je n'ai jamais réussi à avoir un réglage de ouffff avec mes carbu. Et je n'ai pas l'appareil. Alors je règle mes papillons avec un forêt de 2 mn.
Étant ébéniste à la retraite. Je suis assez méticuleux.
Mais bon ça merd............ Quand même.
Je me suis renseigner sur net net.
En tapant mono carburateur sur 1100 gl.
Et là je suis tomber sur des vidéos d'installation.
Mais bon ça doit pas être donner.
Voili voilou
2 places. Par contre non freiner. J'ai déjà jeté un coup d'œil après avoir démonté ma roue de Side et j'ai vu comme un semblant de disque et peut être une fixation d'etrier. Je suis pas loin de chez side car occasion. Mais bon ci c'est une blinde pour y mettre un frein. Et puis avec ce genre d'attelage ont est pas à 200.
Sur le plat qd même j'arrive bien à 100 /110 km.
Par contre je n'ai jamais réussi à avoir un réglage de ouffff avec mes carbu. Et je n'ai pas l'appareil. Alors je règle mes papillons avec un forêt de 2 mn.
Étant ébéniste à la retraite. Je suis assez méticuleux.
Mais bon ça merd............ Quand même.
Je me suis renseigner sur net net.
En tapant mono carburateur sur 1100 gl.
Et là je suis tomber sur des vidéos d'installation.
Mais bon ça doit pas être donner.
Voili voilou
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 438
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
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