Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 734 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 716 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
masque personnalisable
+7
Roger64
jcdu47
Gekko
Wild-Weasel
g2loq
ventoura66
MACAN 77
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: masque personnalisable
Salut à toi Jack et bonjour à tous,
Peu présent a poster, je consulte néanmoins tous les jours ce forum et parfois plusieurs fois dans la meme journée.
Ton idée m'avait effleuré l'esprit pour nous tous, mais tu m'as devancé et c'est tant mieux.
le produit est-il bon, pratique, joli, efficace ? Je pense que si tu en parles c'est qu'il doit l'etre, mais des infos supplémentaires seraient les bien venues.
Et de fait, combien d'entre nous seraient interessés par une commande groupée. A la direction de lancer un sondage, moi j'en suis.
Merci pour ton info. Bonne santé à tous. J.P.
Peu présent a poster, je consulte néanmoins tous les jours ce forum et parfois plusieurs fois dans la meme journée.
Ton idée m'avait effleuré l'esprit pour nous tous, mais tu m'as devancé et c'est tant mieux.
le produit est-il bon, pratique, joli, efficace ? Je pense que si tu en parles c'est qu'il doit l'etre, mais des infos supplémentaires seraient les bien venues.
Et de fait, combien d'entre nous seraient interessés par une commande groupée. A la direction de lancer un sondage, moi j'en suis.
Merci pour ton info. Bonne santé à tous. J.P.
MACAN 77- Membre actif
ventoura66- Membre incontournable !
Salut à tous ,
Bravo pour l'idée. Vu que l'on va tous devoir se parer d'un masque dans l'espace public en avoir un plus stylisé , plus beau , personnalisé c'est sympa. Donc très intéressé pour en prendre 5 ou 6. Je pense que ce type de masques personnalisables va fleurir , on le verra bien dans des défilés de mode.
V à tous
Bravo pour l'idée. Vu que l'on va tous devoir se parer d'un masque dans l'espace public en avoir un plus stylisé , plus beau , personnalisé c'est sympa. Donc très intéressé pour en prendre 5 ou 6. Je pense que ce type de masques personnalisables va fleurir , on le verra bien dans des défilés de mode.
V à tous
Invité- Invité
Le site Fibogift : https://fibogift.com/product/gold-wing-tpl08-3d-face-mask-ggwc1809/
Toutes les marques, voitures, motos.......
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
Ciao Tutti,
Je regarde tout ça avec amusement, car ça me rappelle le sujet des fanions et les discussions interminables qu'il y eut, pour se mettre d'accord sur le motif...
Alors, à mon avis, si on commençait cette fois-ci, par le plus facile ?
1) Trouver un volontaire prêt à diriger la manip: Faire établir un devis, comptabiliser les demandes, faire l'appro et distribuer....
Puis, et seulement une fois qu'on en a un :
2) Décider le modèle de masque et le motif de personnalisation. (par Sondage ? Doodle ?)
Le même volontaire de la réalisation (qui aura de ce fait un avis prépondérant) peut aussi s'en occuper, ou bien désigner un adjoint pour cette partie du projet.
M'enfin, j'dis ça j'dis rien...
g2loq- Co-administrateur
Je ne suis pas convaincu d'un gain énorme de prix pour un achat groupé sur ce type de produit...cela vaut il le coup ? Une commande individuelle permet de personnaliser son masque selon son envie.
Dernière édition par Roger64 le Lun 27 Avr 2020 - 13:23, édité 2 fois
Je pense que nous sommes assez "grand garçon" pour chacun commander, le site est juste une suggestion dans le fil de discussion...
Franck
Wild-Weasel- Membre incontournable !
HELLO,je reviens vers vous pour l'info que j'ai donné pour personnaliser masque, pour ceux que cela intéresse,il faut allez sur le site : https://www.bgcaero.com et je le répète je n'ai rien avoir avec ce site et la vous personnalisez comme vous le voulez il y a d'ailleurs une rubrique WINGUEURS DE FRANCE avec motif gold ... chacun fait ce qu'il veux il n'a jamais était question de commande de groupe
prenez soin de vous et de vos proches
Invité- Invité
jack12500 a écrit:HELLO,je reviens vers vous pour l'info que j'ai donné pour personnaliser masque, pour ceux que cela intéresse,il faut allez sur le site : https://www.bgcaero.com et je le répète je n'ai rien avoir avec ce site et la vous personnalisez comme vous le voulez il y a d'ailleurs une rubrique WINGUEURS DE FRANCE avec motif gold ... chacun fait ce qu'il veux il n'a jamais était question de commande de groupe
Salut les gars,
Si si relisez plus haut, l'idée a été évoqué par un membre de faire une commande groupée après il est clair que chacun fait comme il l'entend
Gekko- Modérateur
Une commande groupée ? Pourquoi pas sur ce site ? 2,64 le masque personnalisé . . . .Mais à commander par 50 ex.
https://www.easyflyer.fr/vetement/masques-tissu/masques-personnalises/masque-de-protection-en-tissu-personnalisable-50-ex.html
Allez , s'il y en a que ça tente , envoyez-moi un mp
On pourrait partir sur ces logos là : ( par exemple )
https://www.easyflyer.fr/vetement/masques-tissu/masques-personnalises/masque-de-protection-en-tissu-personnalisable-50-ex.html
Allez , s'il y en a que ça tente , envoyez-moi un mp
On pourrait partir sur ces logos là : ( par exemple )
jcdu47- Membre incontournable !
Notez que ces masques de protection en tissu ne constituent pas un équipement de protection individuelle (EPI) ou un dispositif médical, mais sont plutôt destinés à l’usage exclusif de la collectivité.
Si je dois porter un masque, je veux qu'il soit efficace.
Invité- Invité
Tout comme les masques en tissu fait par 142 bénévoles sur ma commune. Mais bon... Faute de mieux on est obligé de faire avec ce qu'on a...
,
J'ai reçu aujourd'hui les masques wingueurs commandés le 27 avril sur le site bgcaero et j'avoue avoir été agréablement surpris par leur qualité et leur système pratique de fixation. Il épouse bien le visage et est très confortable.
En plus j'ai eu droit à un porte clé écusson tirés sympa en cadeau.
Bref, très satisfait.
J'ai reçu aujourd'hui les masques wingueurs commandés le 27 avril sur le site bgcaero et j'avoue avoir été agréablement surpris par leur qualité et leur système pratique de fixation. Il épouse bien le visage et est très confortable.
En plus j'ai eu droit à un porte clé écusson tirés sympa en cadeau.
Bref, très satisfait.
Merci pour le test.
Je passe commande.
Je passe commande.
Filip78- Membre incontournable !
Techniquement, je ne pense pas que la broderie soit la chose la mieux adaptée pour un masque anti-viral. Mais bon si c'est juste pour être en règle et faire joli pourquoi pas
c'est dingue le nombre de compétences que nous avons sur ce forum !
Filip78 a écrit:c'est dingue le nombre de compétences que nous avons sur ce forum !
A ce niveau ce n'est pas de la compétence mais simplement du bon sens
Triple couche. La broderie n'est que sur le textile externe. Je pense qu'il est aussi efficace ou plutôt inefficace que les masques tissus faits maison mais effectivement moins efficace qu'un ffp2.
Mais bon, quand j'en vois certains avec le masque sous le nez, ou un masque qui baille, je me dis qu'il n'est pas pire qu'un autre...en tout cas il est beau !
Ah si...il faut bien que je lui trouve un défaut. Ça pourrait pincer un peu plus au niveau du nez pour ameliorer encore l'etancheite mais ça vient sûrement de mon visage.
Mais bon, quand j'en vois certains avec le masque sous le nez, ou un masque qui baille, je me dis qu'il n'est pas pire qu'un autre...en tout cas il est beau !
Ah si...il faut bien que je lui trouve un défaut. Ça pourrait pincer un peu plus au niveau du nez pour ameliorer encore l'etancheite mais ça vient sûrement de mon visage.
Dernière édition par Roger64 le Lun 11 Mai 2020 - 20:12, édité 2 fois
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.”
(De René Descartes / Discours de la méthode )
(De René Descartes / Discours de la méthode )
Page 1 sur 2 • 1, 2