Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1024 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1009 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, guillaume692, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CARBURATEURS
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
CARBURATEURS
Bonjour à tous,
Novice en GOLDWING, je galère à faire marcher ma 1000 K2 correctement.
Après une suspicion (toujours pas levée) des bobines, je doute de ma carburation (comme me l'avait prédit Philgold, que je remercie vivement pour ses conseils).
J'ai deux petits soucis, je commence par le plus évident:
Avez vous un truc pour refaire les filetages des fixations des cuves? Je pense qu'avant moi celui qui y touchait ne devait pas maitriser sa force et j'ai, sur un carbu un filetage flingué mais j'ai pu mettre une vis plus longue et un écrou mais pour l'autre qui est à la limite du flingué je ne pourrais pas poser un écrou... je n'ose pas trop percer là dedans... s'il existe un "truc" je suis preneur. (retrouver des carbus parait compliqué... )
deuxièmement, mon carbu qui déconnait (arrière gauche) fonctionne parfois mal et me fait rouler sur 3 cylindres (mais pas tout le temps).
Il s'est mis à dégueuler et remplir mon cylindre d'essence.
Ceci malgré le remplacement des pointeaux, siège de pointeaux, gicleurs, joint, etc... (kit keyser). Il doit y avoir une relation, non?
Je précise que j'ai passé les corps des carbus aux ultra sons...
merci à ceux qui me donneront la foi de continuer sur cette moto...
Novice en GOLDWING, je galère à faire marcher ma 1000 K2 correctement.
Après une suspicion (toujours pas levée) des bobines, je doute de ma carburation (comme me l'avait prédit Philgold, que je remercie vivement pour ses conseils).
J'ai deux petits soucis, je commence par le plus évident:
Avez vous un truc pour refaire les filetages des fixations des cuves? Je pense qu'avant moi celui qui y touchait ne devait pas maitriser sa force et j'ai, sur un carbu un filetage flingué mais j'ai pu mettre une vis plus longue et un écrou mais pour l'autre qui est à la limite du flingué je ne pourrais pas poser un écrou... je n'ose pas trop percer là dedans... s'il existe un "truc" je suis preneur. (retrouver des carbus parait compliqué... )
deuxièmement, mon carbu qui déconnait (arrière gauche) fonctionne parfois mal et me fait rouler sur 3 cylindres (mais pas tout le temps).
Il s'est mis à dégueuler et remplir mon cylindre d'essence.
Ceci malgré le remplacement des pointeaux, siège de pointeaux, gicleurs, joint, etc... (kit keyser). Il doit y avoir une relation, non?
Je précise que j'ai passé les corps des carbus aux ultra sons...
merci à ceux qui me donneront la foi de continuer sur cette moto...
Invité- Invité
Re: CARBURATEURS
Bonjour Luc,
Je ne suis pas expert en carburation mais, pour ta cuve avec le filetage HS, as tu regardé sur le site Honda bike-part s'il ne vendait pas une cuve ?
Pour l'autre souci tu as remplacé pas mal de pièces et as tu vérifié le réglage du niveau du flotteur de cuve ? S'il est réglé trop haut ça peut être la source du problème.
Je ne suis pas expert en carburation mais, pour ta cuve avec le filetage HS, as tu regardé sur le site Honda bike-part s'il ne vendait pas une cuve ?
Pour l'autre souci tu as remplacé pas mal de pièces et as tu vérifié le réglage du niveau du flotteur de cuve ? S'il est réglé trop haut ça peut être la source du problème.
Bulleur40- Membre connaisseur...
- Messages : 148
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 60
Re: CARBURATEURS
En fait le filetage est sur le corps du carbu ... d'où le problème ...
Oui pour les niveaux, ils sont piles poils...
Oui pour les niveaux, ils sont piles poils...
Invité- Invité
Re: CARBURATEURS
Bonjour,
tape " helicoil m4" (mesure quand même le diamètre de tes vis c'est peut être du 5)
ça donne de bons résultats, il faut juste s'entrainer un peu en sacrifiant deux ou trois Hélicoil dans une pièce perdue.
tape " helicoil m4" (mesure quand même le diamètre de tes vis c'est peut être du 5)
ça donne de bons résultats, il faut juste s'entrainer un peu en sacrifiant deux ou trois Hélicoil dans une pièce perdue.
Invité- Invité
Re: CARBURATEURS
si... cà le fait bien les hélicoïls , mais en M4 attention; plus c’est petit plus cà doit être de la bonne camelote! ; utiliser de la marque hélicoïl et pas de la sous-m... chinoise !
autant ça peut passer pour des dimensions plus grosses, autant sur du petit 4mm ...
Je me suis déjà fait avoir
autant ça peut passer pour des dimensions plus grosses, autant sur du petit 4mm ...
Je me suis déjà fait avoir
Invité- Invité
Sujets similaires
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» Pièces détachées carburateurs GL 1000
» purge des carburateurs conseils
» Reglage des carburateurs sur ... l'établi
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» Pièces détachées carburateurs GL 1000
» purge des carburateurs conseils
» Reglage des carburateurs sur ... l'établi
» Carburateurs 1100 gl goldwing
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum