Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 980 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 964 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, Cad, chris5, dagobert, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, greg33, guillaume692, jcdu47, Pany59, Quicoju, Rico72, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Page 1 sur 1
Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Bonsoir tout le monde.
Comme souci sur la belle, ne tourne qu'au ralenti parce j'ai touché aux carbus en les nettoyant , une recette pour les régler sur l'établi.... => richesse of course, mais ouverture des papillons,voir autres réglages...comme sortie d'usine en fait.
J'avoue perdre mon tout petit latin devant ces deux bizarreries accouplées.
Le seul truc que j'ai touché est l'ouverture des papillons, mais bon, aurait du toucher autre chose (je vais rester poli).
Ou si quelqu'un en a une rampe à me vendre, faut voir..... aussi.
Ou un mécano à domicile comme pour les bagnoles....ça existe?
Merci d'avance.
Comme souci sur la belle, ne tourne qu'au ralenti parce j'ai touché aux carbus en les nettoyant , une recette pour les régler sur l'établi.... => richesse of course, mais ouverture des papillons,voir autres réglages...comme sortie d'usine en fait.
J'avoue perdre mon tout petit latin devant ces deux bizarreries accouplées.
Le seul truc que j'ai touché est l'ouverture des papillons, mais bon, aurait du toucher autre chose (je vais rester poli).
Ou si quelqu'un en a une rampe à me vendre, faut voir..... aussi.
Ou un mécano à domicile comme pour les bagnoles....ça existe?
Merci d'avance.
Invité- Invité
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Hello,
Il manque des explications sur l'intervention de départ, il manque aussi des renseignements sur le nettoyage et autres...
Attention les systèmes de carburation sont complexe, il faut quand même connaître la mécanique (je ne doute pas de tes compétences).
Un préréglage se fait mais dans les conditions où le matériel est en état, et là toi seul peu le savoir et le reste se fera moteur tournant.
Bonne mécanique
Philgold
Il manque des explications sur l'intervention de départ, il manque aussi des renseignements sur le nettoyage et autres...
Attention les systèmes de carburation sont complexe, il faut quand même connaître la mécanique (je ne doute pas de tes compétences).
Un préréglage se fait mais dans les conditions où le matériel est en état, et là toi seul peu le savoir et le reste se fera moteur tournant.
Bonne mécanique
Philgold
Philgold- Membre incontournable !
- Messages : 2051
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 67
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
salut
https://www.youtube.com/watch?v=a9NvAorg28A
il y a 3 parties en anglais , mais c'est compréhensible .
https://www.youtube.com/watch?v=a9NvAorg28A
il y a 3 parties en anglais , mais c'est compréhensible .
Invité- Invité
Re: Reglage des carburateurs sur ... l'établi
Merci les gars.....
J'ai démonté la rampe car elle m'avait fait une baisse de régime lors de mon seul roulage avec en décembre.
Depuis son achat, je suis sur sa "déco" et l'installation des gadgets.
Donc nettoyage complet des éléments des carbus et au remontage, va savoir pourquoi, j'ai touché au réglage d'ouverture des papillons, un s'ouvrait plus que l'autre et je n'ai pas repéré lequel.
Aujourd'hui, de fait, impossible de remettre le smilblic à l'identique.
Je vais bien regarder les vidéos et très probablement acquérir une rampe OK et remettre la mienne à ses côtes en copiant, on verra.
A la base, je voulais un 1800 => injection (éthanol donc.....), plus"vélo" que le 1500, équipement au top mais moins pittoresque il est vrai et plus cher en occase, quoique !!!
Heureusement que jeune retraité, j'ai du temps, mais je préfèrerai le passer sur la selle.
Merci encore, bonnes vadrouilles et prudence, autant sur la route qu'après.
Phil... MisterTrike
J'ai démonté la rampe car elle m'avait fait une baisse de régime lors de mon seul roulage avec en décembre.
Depuis son achat, je suis sur sa "déco" et l'installation des gadgets.
Donc nettoyage complet des éléments des carbus et au remontage, va savoir pourquoi, j'ai touché au réglage d'ouverture des papillons, un s'ouvrait plus que l'autre et je n'ai pas repéré lequel.
Aujourd'hui, de fait, impossible de remettre le smilblic à l'identique.
Je vais bien regarder les vidéos et très probablement acquérir une rampe OK et remettre la mienne à ses côtes en copiant, on verra.
A la base, je voulais un 1800 => injection (éthanol donc.....), plus"vélo" que le 1500, équipement au top mais moins pittoresque il est vrai et plus cher en occase, quoique !!!
Heureusement que jeune retraité, j'ai du temps, mais je préfèrerai le passer sur la selle.
Merci encore, bonnes vadrouilles et prudence, autant sur la route qu'après.
Phil... MisterTrike
Invité- Invité
Sujets similaires
» [résolu]Question durites carburateurs
» Démontage carburateurs
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» purge des carburateurs conseils
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» Démontage carburateurs
» Carburateurs 1100 gl goldwing
» purge des carburateurs conseils
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum