Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 795 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 784 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade dans le Tarn et visite du chateau de Magrin
3 participants
Page 1 sur 1
Balade dans le Tarn et visite du chateau de Magrin
Il fait beau... la moto et hop sans le savoir je vais me retrouver sur la route du Pastel... mais surtout sur les routes du Tarn... mais ça je le savais...
Hormis le grincheux à l'aérodrome qui voulait que je mette un masque... en extérieur.... je me suis régalé, j'ai même remonté le temps...
https://photos.google.com/share/AF1QipOz3jNmL9Xwa_pl33yxsXCacUUM8MKDONZZxmWM3rlVvtldIIw9tPpl1ySKAeiCbQ?key=bjNsOXhTX1ZJSkllaXVyYlRvWkpUZVhmcm56MWFB
A la fin des images vous aurez l'itinéraire enregistré sous "Relive"
8)
Hormis le grincheux à l'aérodrome qui voulait que je mette un masque... en extérieur.... je me suis régalé, j'ai même remonté le temps...
https://photos.google.com/share/AF1QipOz3jNmL9Xwa_pl33yxsXCacUUM8MKDONZZxmWM3rlVvtldIIw9tPpl1ySKAeiCbQ?key=bjNsOXhTX1ZJSkllaXVyYlRvWkpUZVhmcm56MWFB
A la fin des images vous aurez l'itinéraire enregistré sous "Relive"
8)
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Re: Balade dans le Tarn et visite du chateau de Magrin
Salut Christophe,
Merci pour le partage.
C'est drôle, je me suis promené dans le coin (Verfeil - Lavaur - Gaillac) deux fois la semaine dernière.
Une question: Comment c'était pour ce genre de petit musée:
Il fallait réserver ? Nombre limité - horaires réduits ou autres ?
PS: Elle rend super bien l'appli relive: sur la dernière case de tes photos, on croirait voir défiler un compte-rendu d'étape du tour de France. Belle trouvaille !
à bientôt
g2loq- Co-administrateur
L'appli Relive est super bien, tu peux y insérer des photos pour agrémenter la vidéo... et j'ai pas tout regarder....
Pour le musée, si nous y allons en groupe il faut réserver, j'ai trouvé l'entrée individuelle cher 8€ mais visite guidée systématique, en groupe nous devons pouvoir négocier, en ce moment c'est ouvert les dimanches et jours fériés, de 15h à 17h30, pendant les vacances d'été ce sera ouvert tous les après-midis, après en réservant pour un groupe nous pouvons faire un visite à la carte.
Au niveau du nombre de personne : il y a 2 guides (1 officielle et une autre moins officielle, donc 10-15 personnes, je pense que c'est possible
Il y a un parking devant le château, c'est un petit musée mais qui explique bien comment on obtient la couleur pastel....
J'ai pris des flyers, car il y a d'autres musées à visiter notamment à Lautrec mais pas que... quand on se verra je te donnerai un exemplaire, de quoi se faire une journée sur la route du Pastel (Revel, Lautrec, Albi, Castres, Graulhet, Lavaur, Magrin, Puylaurens, Loubens, Toulouse..., Saint Julia de Gras Capou, Saint Paul Cap de Joux, Sorèze, Villefranche de Lauraguais, Montgeard, Mazers, Lectoure, Roumens.....) on peut y passer plusieurs jours
Pour le musée, si nous y allons en groupe il faut réserver, j'ai trouvé l'entrée individuelle cher 8€ mais visite guidée systématique, en groupe nous devons pouvoir négocier, en ce moment c'est ouvert les dimanches et jours fériés, de 15h à 17h30, pendant les vacances d'été ce sera ouvert tous les après-midis, après en réservant pour un groupe nous pouvons faire un visite à la carte.
Au niveau du nombre de personne : il y a 2 guides (1 officielle et une autre moins officielle, donc 10-15 personnes, je pense que c'est possible
Il y a un parking devant le château, c'est un petit musée mais qui explique bien comment on obtient la couleur pastel....
J'ai pris des flyers, car il y a d'autres musées à visiter notamment à Lautrec mais pas que... quand on se verra je te donnerai un exemplaire, de quoi se faire une journée sur la route du Pastel (Revel, Lautrec, Albi, Castres, Graulhet, Lavaur, Magrin, Puylaurens, Loubens, Toulouse..., Saint Julia de Gras Capou, Saint Paul Cap de Joux, Sorèze, Villefranche de Lauraguais, Montgeard, Mazers, Lectoure, Roumens.....) on peut y passer plusieurs jours
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Merci pour le retour rapide.
On va réfléchir à tout ça...
Bonne soirée
g2loq- Co-administrateur
Salut
C'est bêta tu étais pas loin de la maison de cambounet sur le sor et les bières étaient fraîches.
C'est bêta tu étais pas loin de la maison de cambounet sur le sor et les bières étaient fraîches.
luquita- Membre posteur
luquita a écrit:Salut
ben faut me donner l'adresse parce qu'en ce moment j'y vais souvent dans le coin me balader sur les petites routes du Tarn