Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 731 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 714 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Casque Crivit de chez LIDL
+5
GiLLeS93
Baroudalsace
apistef
g2loq
kuczynski
9 participants
Page 1 sur 1
Casque Crivit de chez LIDL
De passage chez LIDL ( ben oui, nous les pauvres on ne peut plus aller chez Fauchon, ils viennent de faire faillite... ) je tombe sur un casque à 49.89€. J'ai acheté. Qu'est ce que ça vaut? Je n'en sait rien, y'a des similitudes avec mon C3 Schuberth, à voir en l'essayant. Bon de toute façon il est homologué ECE-R 22.05, donc la norme est à jour. Apparemment ça vient d'Allemagne.
Livré avec les autocollants, 1 jeu de mousse supplémentaire, 1 pinlock et 1 sac de transport.
A suivre
Livré avec les autocollants, 1 jeu de mousse supplémentaire, 1 pinlock et 1 sac de transport.
A suivre
kuczynski- Membre incontournable !
Re: Casque Crivit de chez LIDL
Pfffff! Je ne mets pas de casque pour aller au pain .8
Tu risques quand même qu'il soit correct voir pire vraiment bien comme c'est souvent le cas avec les produits Lidl
V à tous
V à tous
Invité- Invité
En mm temps pour 50 balles...
Y'a des fois ils sont aussi "bons" que ceux que tu payent 100€ en boutique dafy (par expl).
Effectivement le respect de la norme est l'élément à prendre en compte et puis DEUTCH KALITATT ^^
J'irai voir dans mon LIDL du coin
Merci de l'info
Y'a des fois ils sont aussi "bons" que ceux que tu payent 100€ en boutique dafy (par expl).
Effectivement le respect de la norme est l'élément à prendre en compte et puis DEUTCH KALITATT ^^
J'irai voir dans mon LIDL du coin
Merci de l'info
apistef- Membre connaisseur...
J'en ai acheté un la première fois que Lidl les a vendu. 50€, c'est pas cher, sauf pour un truc qui ne quittera jamais l'étagère, car simplement inutilisable : aucun confort, bruyant à souhait, un condensé de tout ce qu'on peut reprocher à un casque.
Oui mais quand? Après quelques recherches sur le net il semble que les casques vendus par LIDL sont des invendus d'anciens modèles de marques. Tous les ans ou à peu près le modèle change donc.Baroudalsace a écrit:J'en ai acheté un la première fois que Lidl les a vendu...
je te rejoins Didier , j'ai acheté des gants une fois ... une fois pas deux
GiLLeS93- Membre incontournable !
Crivit est une bonne marque pas chère notamment pour les sous vêtements pour motard. J'en ai quelques un et ils sont de bonne qualité.
Pour le casque, je serais moins affirmatif...disons que ça vaut tout de même bien les 50 € qu'il coûte mais ça ne vaut pas un casque plus haut de gamme certe beaucoup beaucoup plus cher...
il y a quand même de bonne promos chez L..L...
Chacun fais ce qu'il veut, mais perso je reste dans les grandes marques de casque, piste AGV ou Arai, route Shark, pas de casque à 50 balles.........
Dans une spéciale en Corse du DDMT j'ai filé un bon coup de boule aux rochers...... Vous savez quoi ils sont plus durs que ma tête. Mon Arai à 500€ bien étoilé, moi par contre rien du tout, juste un peu sonné, depuis il est en déco dans le garage, et pour rien au monde je roulerai avec un truc à 50 balles............
Dans une spéciale en Corse du DDMT j'ai filé un bon coup de boule aux rochers...... Vous savez quoi ils sont plus durs que ma tête. Mon Arai à 500€ bien étoilé, moi par contre rien du tout, juste un peu sonné, depuis il est en déco dans le garage, et pour rien au monde je roulerai avec un truc à 50 balles............
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Ben moi aussi, j'ai un Schuberth mais à ce prix là ça vaut le coup de tester .Suzu'Kid a écrit:...je reste dans les grandes marques de casque...
g2loq- Co-administrateur
Et merde, j'ai raté ma vie alors.....
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Bein moi les gars, je roule avec un capuchon à 70 balles de chez Norvoiture et depuis plus de deux ans maintenant, j'en suis très satisfait.
Tant que faire se peut, j'essaye d'éviter de tomber, je tire vers la médiane dès que je vois un rocher ou un ravin et je roule comme un vieux, pour le reste, c'est le chevelu là haut qui décidera ....
Tant que faire se peut, j'essaye d'éviter de tomber, je tire vers la médiane dès que je vois un rocher ou un ravin et je roule comme un vieux, pour le reste, c'est le chevelu là haut qui décidera ....
Premier retour d'expérience. En fait pas grand chose à dire. Question confort, mais que peut on juger de plus d'un casque avant de se péter la tronche dans un platane pour voir si il résiste, donc question confort les mousses sont un peu fermes ( mais il est neuf ) et plus bruyant. Pas bruyant que le plan aérodynamique puisque je roule le pare brise remonté au maxi mais les bruits provenant du bas sont plus présents. Voilà c'est succint comme avis mais donc pas de défaut notable. Pour rouler je garde mon Schuberth mais ça fera un nième casque supplémentaire pour passager.
bah bien mais peut être pas pour prendre un membre de la bande à Ruquier "RTL" !
Filip91- Membre incontournable !