Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 821 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 808 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
les sur poignées de la Gold 1800
+5
LOUG AVEL
g2loq
Didou57
Pépé69
Gekko
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
les sur poignées de la Gold 1800
à Vous tous ,
Au cas ou ..... voici ma dernière installation sur Loug Avel .
A force de regarder les autres Goldwings et de constater les sur- poignées et l'efficacité de ses rendements , je dis superbe ,j'ai franchi le pas . Montage facile ,avec un peu d'huile vaseline à l’intérieur du nouveau caoutchouc pour l'enfoncer sur la poignée existante , et sa mise en place .Pour moi plus de fourmillements dans les doigts , une poignée plus grosse et répond plus vite à la demande de l’accélération . Le pied et en avant la gazelle .
Une simple info qui peu donner des idées attention à la bonne référence , bon montage à vous .
et bonne route
A force de regarder les autres Goldwings et de constater les sur- poignées et l'efficacité de ses rendements , je dis superbe ,j'ai franchi le pas . Montage facile ,avec un peu d'huile vaseline à l’intérieur du nouveau caoutchouc pour l'enfoncer sur la poignée existante , et sa mise en place .Pour moi plus de fourmillements dans les doigts , une poignée plus grosse et répond plus vite à la demande de l’accélération . Le pied et en avant la gazelle .
Une simple info qui peu donner des idées attention à la bonne référence , bon montage à vous .
et bonne route
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Re: les sur poignées de la Gold 1800
Salut Papa,
Elles sont bien ces sur poignées...
Et les photos, elles sont où ??
Gekko- Modérateur
Gekko a écrit:Salut Papa,
sur le guidon parbleu sur le guidon surprise surprise , il me semble que se sont les mêmes que toi anciennement 1800 .
Pour les regarder , voyons François , j’espère que les wingueurs l'on déjà observé sur des Golds , moi , je voulais simplement donner mes impressions et sensations de conduite , bises mon fils
Bonjour,
Cette installation parait intéressante, mais peux tu en dire plus sur les références et la provenance de ces sur poigneées (sans pub bien sûr). merci.
Christian Pépé69
Cette installation parait intéressante, mais peux tu en dire plus sur les références et la provenance de ces sur poigneées (sans pub bien sûr). merci.
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Salut Christian,
Comme j'ai eu les mêmes que Claude sur mon 1800, elles viennent sans doute de chez GOLD RIDER.
Et si tu veux avoir une meilleure préhension de tes poignées, je ne te peux que te les recommander, j'avais mal aux mains après 1 heure de roulage et là plus rien.
Comme j'ai eu les mêmes que Claude sur mon 1800, elles viennent sans doute de chez GOLD RIDER.
Et si tu veux avoir une meilleure préhension de tes poignées, je ne te peux que te les recommander, j'avais mal aux mains après 1 heure de roulage et là plus rien.
Gekko- Modérateur
Merci François,
Moi aussi j'ai des mains qui s'engourdissent après un bon moment, donc je vais étudier sérieusement la question. Avec l'âge, les raideurs se déplacent ...
A+
Christian Pépé69
Moi aussi j'ai des mains qui s'engourdissent après un bon moment, donc je vais étudier sérieusement la question. Avec l'âge, les raideurs se déplacent ...
A+
Christian Pépé69
Si ça peut aider :
https://www.goldwingpartage.com/t3182-tuto-pose-couvre-poignees-sur-poignees-chauffantes?highlight=tuto+poignee
Pensez à faire un minimum de recherche sur le forum.
A priori les japonais ont des petites mains, en Europe ont en a de plus grosses (mains !)
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Rebonjour,
Encore une question ... est on obligé de mettre des nouveaux embouts de guidon ? Ou peut on remettre ceux origine?
J'ai consulté les posts, mais pas trouvé la réponse. Quel C... !
Merci.
Christian Pépé69
Encore une question ... est on obligé de mettre des nouveaux embouts de guidon ? Ou peut on remettre ceux origine?
Merci.
Christian Pépé69
Christian,
Pas sur les modèles que je présente.
Pas sur les modèles que je présente.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
LOUG AVEL a écrit:à Vous tous ,
A force de regarder les autres Goldwings et de constater les sur- poignées et l'efficacité de ses rendements , je dis superbe .....
Salut Claude,
Magnifiques tes sur-poignées
Pour ma part, je trouve que j'ai assez de chrome un peu partout, alors je me suis contenté de sur-épaisseurs avec ce look:
Posées en 10 minutes.... et gratos (avec les chutes qu'il avait) par l'ami JCdu47 !
Pour ceux que cela tente, la description et le tuto dont là:
Gaine Thermoretractable poignées
Bonne fête à Didith ! ! !
g2loq- Co-administrateur
bonjour Christian ,
Merci pour didith je vais transmettre .
Pour mes sur-poignées , je l'avais fait sur le guidon de mon ancien trike avec le thermo de plume à une certaine époque , il m'avait envoyé une chute , mais là , la donne change vraiment comme l'on dit t'en a plein la main . Tu en a sans chrome couleur noire ,ce que j'ai choisi , la continuité du noir avec le guidon comme avait monté François sur sa Blanchette la (Gold bien sur , pas d'amalgame) je vais me faire jeter .
De vous souhaiter une bonne journée à vous toutes et tous .
Kénavo
Merci pour didith je vais transmettre .
Pour mes sur-poignées , je l'avais fait sur le guidon de mon ancien trike avec le thermo de plume à une certaine époque , il m'avait envoyé une chute , mais là , la donne change vraiment comme l'on dit t'en a plein la main . Tu en a sans chrome couleur noire ,ce que j'ai choisi , la continuité du noir avec le guidon comme avait monté François sur sa Blanchette la (Gold bien sur , pas d'amalgame) je vais me faire jeter .
De vous souhaiter une bonne journée à vous toutes et tous .
Kénavo
à toi wingueur , tout dépend ou tu vas commander , pour te dire les embouts sont livrés avec selon ce que tu commandes avec chrome ou sans . mais la situation des gazes à l'accélération change énormément . bon achat . loug avel
Pépé69 a écrit:Rebonjour,
Merci.
Christian Pépé69
Bonjour,
Et merci pour tous ces renseignements.
Finalement j'ai choisi la solution "CONRAD" (commande faite), qui me parait bien, modulable (1 ou 2 couches, esthétique et enlevable). Si j'arrive à bien les poser...
A+
Christian Pépé69
Finalement j'ai choisi la solution "CONRAD" (commande faite), qui me parait bien, modulable (1 ou 2 couches, esthétique et enlevable). Si j'arrive à bien les poser...
A+
Christian Pépé69
Salut Christian,Pépé69 a écrit:Bonjour,
A+
Christian Pépé69
Ton retex m'intéresse pour la GSA car je trouve les poignées trop fines également.
Gekko- Modérateur
Bonjour,
Et voilà, l'installation est faite avec la gaine et le pistolet thermique qui va bien (22€ chez le même fournisseur). J'ai mis deux couches, et il me restait assez pour une troisième couche... mais après c'est de la gourmandise ou de la prétention. C'est facile à installer, en y allant doucement et en suivant les conseils des prédécesseurs (merci). Le levier gauche fait toujours ses deux petits clics (problème signalé par Didou), donc ça roule. En fait j'ai pas encore roulé avec, because pluies, pluies, mais la sensation en mains est bonne.
Voilà, voilà. A+
Christian Pépé69
ok .....idem pour moi ...paser commande conrad pour la gaine retractable ce qui donne une bien meilleur prehension des poignees .
seule petit bémol.....un temps un peu plus long lorsque tu utilises les poignees chauffantes ...
seule petit bémol.....un temps un peu plus long lorsque tu utilises les poignees chauffantes ...
chris 36- Membre incontournable !
à vous toutes et tous ,
Ce que je peux confirmer étant , que depuis que j'ai monté les sur -poignés , je n'ai plus de fourmi au bout des doigts et une meilleure prise en main du guidon .
Merci les copains de me l'avoir rappelé à tout Age l'on fait des erreurs bien à vous .
loug avel claude
Ps : il y a JP 92 qui a une paire de sur-poignés neuve sans poignées chauffantes , il les vend 40.00 euros plus le port .
Ce que je peux confirmer étant , que depuis que j'ai monté les sur -poignés , je n'ai plus de fourmi au bout des doigts et une meilleure prise en main du guidon .
Merci les copains de me l'avoir rappelé à tout Age l'on fait des erreurs bien à vous .
loug avel claude
Ps : il y a JP 92 qui a une paire de sur-poignés neuve sans poignées chauffantes , il les vend 40.00 euros plus le port .
Merci pour ton retour et tes infos Claude !! ... je viens d'envoyer un MP à JPE92
Jife
Jife- Membre incontournable !
pour ma part suite aux fourmis dans les doigts j'ais monter des embouts de guidon plus lourd et tout est rentrer dans l'ordre .
technique apprise a l'epoque ou j'avais ma fjr et inscrit au fjr france ....
chris 36- Membre incontournable !
chris 36 a écrit: pour ma part suite aux fourmis dans les doigts j'ais monter des embouts de guidon plus lourd et tout est rentrer dans l'ordre .
Tu me diras, vaut mieux avoir les fourmis que les abeilles...
Moi j'attend qu'il pleuve un peu moins pour tester le bazar sur une bonne distance. Avec un manche de raquette de tennis dans chaque main, je suis prêt pour Roland Garros.
A+
Christian Pépé69
Ça y est, j'ai pu tester mes sur poignées. Temps sec aujourd'hui donc un petit tour de 2heures au nord de Lyon, dans la Dombes (pays au mille étangs). Et bien c'est pas mal du tout. Pas d'engourdissement (bon 2heures, c'est pas trop long, mais des fois ça arrive vite), et surtout une meilleure précision dans les relances légères, notamment sur les rond-points ou manoeuvres. L'essayer c'est l'adopter.
A+ Christian Pépé69
A+ Christian Pépé69
poignées goldwing
bonsoir à tous, je viens de lire vos commentaires qui sont intéressant. Car j'ai vu sur eden Gold des poignées qui s'adaptent sur ceux d'origine en chromé, en plus je ne voudrais pas démonter mes poignées chauffantes avez-vous connaissances de c'est poignées. Merci
Invité- Invité
Philgold- Membre incontournable !
Pépé69 a écrit:
Bonjour,
Et voilà, l'installation est faite avec la gaine et le pistolet thermique qui va bien (22€ chez le même fournisseur). J'ai mis deux couches, et il me restait assez pour une troisième couche... mais après c'est de la gourmandise ou de la prétention. C'est facile à installer, en y allant doucement et en suivant les conseils des prédécesseurs (merci). Le levier gauche fait toujours ses deux petits clics (problème signalé par Didou), donc ça roule. En fait j'ai pas encore roulé avec, because pluies, pluies, mais la sensation en mains est bonne.
Voilà, voilà. A+
Christian Pépé69
En plus tu a installer un sèche cheveux pour ta femme sur ta gold ...........t'est super fort ..
La savoie
poignées goldwing
bonjour a vous tous, vous m'excuserez, je n'ai pas vu la réponse sur mon E-mail. Il faut les coller est ensuite sécher avec sèche cheveux
quelle colle à employer c'est posé sur les anciennes cela doit faire une grosse poignées.
quelle colle à employer c'est posé sur les anciennes cela doit faire une grosse poignées.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2