Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Phil86 Hier à 21:30
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Mer 20 Nov 2024 - 11:53
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 220 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 220 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Voici la BMW R 1250 RT 2021 !
+11
chris 36
Panagil
fiblan
Gold65
Jife
GOLDTH
Roger64
LOUG AVEL
DenisFont85
didier
g2loq
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voici la BMW R 1250 RT 2021 !
Bjr
J'avais déjà essayé par curiosité le modèle d'avant. C'était la seule BM qui m'avait plu .Et je dois dire que celle-ci a une gueule superbe . Avec des accessoires et autres gadgets pris au monde automobile qui vont dans le sens du progrès et de la sécurité en moto . Donc , bravo BMW pour ce joli modèle !
Cela dit , je me rappelle aussi qu'en sortant de l'essai chez BM , je m'étais arrêté de suite après chez Honda et que j'avais pris le guidon de la nouvelle gold .Et je m'étais de suite senti chez moi aux commandes du vaisseau amiral Honda ! Y'a des chances que ça fasse le même résultat si je re-tente l'expérience ! Je dois être un incurable !
J'avais déjà essayé par curiosité le modèle d'avant. C'était la seule BM qui m'avait plu .Et je dois dire que celle-ci a une gueule superbe . Avec des accessoires et autres gadgets pris au monde automobile qui vont dans le sens du progrès et de la sécurité en moto . Donc , bravo BMW pour ce joli modèle !
Cela dit , je me rappelle aussi qu'en sortant de l'essai chez BM , je m'étais arrêté de suite après chez Honda et que j'avais pris le guidon de la nouvelle gold .Et je m'étais de suite senti chez moi aux commandes du vaisseau amiral Honda ! Y'a des chances que ça fasse le même résultat si je re-tente l'expérience ! Je dois être un incurable !
jcdu47- Membre incontournable !
L'intégration des valises ... ah la Pan Européan , un modèle en ce domaine !
GiLLeS93- Membre incontournable !
A tous
Pour ma part elle est commandée , j'en prends livraison mardi prochain en finition "sport" couleur bleu modèle 2021 toutes options et bien sur garantie 5 ans (on ne sait jamais )
Je ferai un p'tit CR dans quelques temps .
La Gold est une très bonne moto mais mais mais n'a pas que des qualités ( finition et équipement sauf sur les 2020 et 21) Ma grande joie d'avoir une Gold c'est le FORUM , de belles rencontres , les visus , les vacances avec certains.
J'espère que même sans gold je ne me ferai pas virer du fofo
Je conserve ma gold , elle sera en vente prochainement .
Bonne journée et prenez soin de vous
Pour ma part elle est commandée , j'en prends livraison mardi prochain en finition "sport" couleur bleu modèle 2021 toutes options et bien sur garantie 5 ans (on ne sait jamais )
La Gold est une très bonne moto mais mais mais n'a pas que des qualités ( finition et équipement sauf sur les 2020 et 21) Ma grande joie d'avoir une Gold c'est le FORUM , de belles rencontres , les visus , les vacances avec certains.
Invité- Invité
Personnellement, je la trouve super même que j'ai fait faire un devis sur la version "Manhattan metaiilc" marron quoi comme le gris titanium de mon ex grosse.
C'est la style élégance avec tous les packs, selle basse, tope case et c'est tout.
Tout compris avec la mise en route et une tite remise, ça fait seulement 28 122,74 neurones.
J'avoue que ça m'tente mais j'ai peur d'être emmerdé sans marche à r'cule à cause de mon handicap.
Sinon, bien que moins chère qu'une gold, j'trouve ça cher.
De toutes manière, j'pense que j'prendrai une occase ou une d'expo et j'essaierai les deux avant car la gold en dct me tente aussi surtout en version 2021.
On verra dans quelques mois voir un an.
Invité- Invité
Salut Yvesyves79 a écrit: A tous
Je me demandais où en était votre projet moto. Je n'avais pas cogité que vous étiez intéressés par cette nouvelle RT. Vous avez raison de vous faire plaisir. Je pense que cette moto sera superbe sur route et elle est magnifique. Le confort contrairement à ce que certains disent est bien là chez BM. Comme dit Denis pas de coup de raquette comme avec la Gold d’avant 2018. Quand je vois ma GSA par rapport à la Gold je ne regrette pas le changement. Mais c'est certain que le côté cool et coupleux de ma 18 me plaisait vraiment beaucoup et avec je pouvais faire défiler 1100 bornes sans trop de fatigue. Quand j’ai essayé ma première gold j’ai trouvé que c’était MA MOTO. Et je ne pensais vraiment pas reprendre autre chose un jour et y trouver autant de plaisir.
Je rejoins certains avis, le modernisme m'effraye un peu. Pas trop pour la fiabilité mais plutôt pour les coûts en réparation et le réel besoin sur nos routes maintenant. Comme pour la gold je n’irai pas au-delà d’une 2018 pour une GSA. C’est suffisant en réalité. Le reste pour moi n’a plus d’intérêt.
dagobert- Membre incontournable !
Pour avoir eu 3 rt dont 2 derniers modèles avant restylage , pour moi ce n'est pas comparable à la goldwing. Rien que par le confort vraiment en retrait, la concurrente est je pense plus la k1600 bagger ou la gtl. Par contre elle est plus sportive au niveau de la conduite et moins lourde. Niveaux bagages elle est pas mal , sa diffusion est énorme sur la marché et du coup moins exclusive que la gold je trouve
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2