Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 722 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 711 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, g2loq, jef34, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, thierry930, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Commençons le débat
+22
Flip
JBT
teurteul73
Maxrunner31
chris 36
Suzu'Kid
jacgl67
Filip78
Gold35
grardchris
DenisFont85
Jife
domi 35
sky.fred
juju
Hayadada
Pépé69
Didou57
kuczynski
Filip91
Roger64
g2loq
26 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Commençons le débat
pour ceux que ça intéresse taper Groupe Bilderberg sur le net !!
jack 57- Membre connaisseur...
, Je viens de recevoir un SMS de Gouv.FR me recommandant de télécharger l'application tousanticovid, hé bé les merdias ne suffisent plus? et on va venir nous relancer jusque chez nous, je reste dubitatif sur cette préoccupation soudaine de mon état de santé
Filip91- Membre incontournable !
Pareil, SMS reçu hier soir vers 22h00... et viré dans la foulée ! de toute façon, je ne sors pas, je suis en arrêt maladie depuis deux mois, pas besoin de sortir ni envie.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour,
Pas reçu de Seu Meu Seu, pour ma part.
Par contre ce matin, j'ai mis en favori la page où on peut générer une attestation vers son portable (sans télécharger une quelconque appli).
Marre d'imprimer du papier !
COVID-19 ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE
g2loq- Co-administrateur
D'autant qu'à priori, l'attestation proposée sur l'appli "stop covid" comptabilise le nombre effectuée avec les raisons... vous ne pouviez pas utiliser deux fois la sortie d'une heure dans la même journée avec la première version de l'attestation.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Egalement reçu ce SMS Dimanche 29 novembre à10h21 de " bonjour.tousanticovid.gouv.fr "
les fonctionnaires des services informatiques travaillent même le dimanche
reçu aussi cette après midi et viré sur le champ
teurteul73- Membre incontournable !
@ Christian, bé je ne rempli que celle ci car très pratique même si on est tracé, faut pas rêver
@ Didou 2 mois d'arrêt j'ai raté des épisodes sinon ça va
@ Luc je suis un fayot
Bin sinon, j'ai brûlé le portable , surtout que si on télécharge l'appli, on peut avoir droit au test covid plus facilement et après la piqure létale
@ Didou 2 mois d'arrêt j'ai raté des épisodes sinon ça va
@ Luc je suis un fayot
Bin sinon, j'ai brûlé le portable , surtout que si on télécharge l'appli, on peut avoir droit au test covid plus facilement et après la piqure létale
Reçu le sms ce jour de big brother et supprimé aussitôt
Non mais!j’fais encore ce que je veux:(
Invité- Invité
jack 57 a écrit:pour ceux que ça intéresse taper Groupe Bilderberg sur le net !!
et aussi "youtube groupe Bilderberg" vous y trouverez des interviews des plus intéressantes et à défaut de savoir "pourquoi le monde va ainsi ...", vous saurez "comment". Quant on sait que lors de la réunion qui s'est tenue en France, Claude Bébéar (anciennement AXA) était président de la réunion, que François Fillon était présent, et que par ailleurs dans le programme de Fillon à la dernière présidentielle, Claude Bébéar avait planché sur le projet de réforme de la sécu ...
Tous les invités à ces réunions ont tenu des rôles importants dans la politique mondiale, comme Thérésa May par exemple. Le grand duché du Luxembourg, très présent, et quand on sait les ramifications avec la couronne britannique ...
En complément, les interviews de Philippe de Villiers sont aussi riches en anecdotes politiques ...
@+
Bonjour
@Philippe du 91 =>
Pour Didier => même question? Pas de pb trop létaux ?
Pour ceux qui se frottent les mains avec la disparition de la taxe d'habitation, attendez de voir la hausse communale de la taxe foncière pour ....pleurer car les communes doivent trouver des rentrées d'argent et si la TA disparait alors la TF augmente, CQFD
@Philippe du 91 =>
Pour ceux qui se frottent les mains avec la disparition de la taxe d'habitation, attendez de voir la hausse communale de la taxe foncière pour ....pleurer car les communes doivent trouver des rentrées d'argent et si la TA disparait alors la TF augmente, CQFD
mauricexb- Membre incontournable !
mauricexb a écrit:
Il y a toujours une vieille idée qui court sous couvert d’un meilleur égalitarisme et qui concerne le logement. Prenons un exemple :
Un couple d’actifs sans enfant a un revenu annuel de 30.000 euros et est locataire pour un loyer annuel 6000 euros (500/mois) à comparer avec un autre couple avec les mêmes revenus mais qui est propriétaire de leur logement . Ils payent la taxe d’habitation pour 1000 euros, soit une différence de revenu disponible de 5000 euros.
Voilà, vous avez 2 heures après on ramasse les copies. Tenir compte qu’il faut gagner les prochaines élections, éviter la révolution, et tenir le budget … et si qu’on refaisait la taxe foncière sous couvert de la "révision des propriétés bâties" et de l’ "actualisation de la valeur locative."
Ah que, ah que c’est pas bête du tout. Plus on confine, plus on épargne ; donc on a de la marge.
Après nous avoir dit qu’on était en guerre contre un mauvais virus, place à l’« effort de guerre » ?
Hé hé sauf que pour nous, la taxe d'habitation a augmenté de 60€ pour atteindre 2700€ cette année et on paye déjà 1900€ de foncier, ça va pas le faire très longtemps
mauricexb a écrit:Bonjour
@Philippe du 91 =>
je me frotte pas spécialement les mains car je pense a ceux qui la payent encore
perso je ne la paye plus a partir de cette année
de plus je suis locataire donc il est vrai que pour moi tout va bien
plus de taxe d'habitation;pas d’impôts sur le revenues;
mais je sais très bien que cela ne durera pas
teurteul73- Membre incontournable !
Mais non, pas nos fonctionnaires. Ce sont des boites sous-traitantes en Chine, de préférence des mineurs (moins chers)!domi 35 a écrit:
Egalement reçu ce SMS Dimanche 29 novembre à10h21 de " bonjour.tousanticovid.gouv.fr "
les fonctionnaires des services informatiques travaillent même le dimanche
Invité- Invité
, encore un bon éclairage, bon faut avoir un peu de temps et faire le tri, mais accessible
Effectivement, un gars très brillant, avec des idées sur tout, et surtout des idées (comme disait Coluche). Manifestement il ne plait pas à tout le monde, a élu domicile à CNEWS et SUDRADIO.
Très clivant avec des idées tranchées (on est d'accord ou pas, mais il posent aussi pas mal de bonnes questions et évidemment a ses bonnes réponses....).
Cela dit, très intéressant à écouter (d'accord ou pas d'accord).
Christian Pépé69
Très clivant avec des idées tranchées (on est d'accord ou pas, mais il posent aussi pas mal de bonnes questions et évidemment a ses bonnes réponses....).
Cela dit, très intéressant à écouter (d'accord ou pas d'accord).
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 5 sur 5