Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 681 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 677 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Porte bagage extensible
5 participants
Page 1 sur 1
Porte bagage extensible
Bonjour tout le monde je suis à la recherche d un porte bagage extensible pour pouvoir l installer sur ma moto pour nos vacances savez vous sur quel site je peux aller ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Invité- Invité
Re: Porte bagage extensible
@Bruno
Salut Bruno,
Si c'est bien à cela que tu penses, le lien de ce vendeur italien est dans le premier post de ce sujet:
Tuto montage porte bagage bas arrière extensible
Attention, quelques uns ont rapporté des soucis de communication avec ce vendeur (Wingstores It)
PS: N'écris plus de messages dans ta présentation. Utilise les rubriques qui vont bien
Dernière édition par g2loq le Ven 4 Déc 2020 - 16:59, édité 1 fois (Raison : Message transféré dans les accessoires depuis la présentation du pilote)
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir en rentrant de vacance en 2017 je suis rendu dans lors magasin pour acheter le porte bagage il ne l avait plus en stock je lors ai laisser mes coordonnée et j ai meme voulu lors réglé le montant .Ils mon dit Qu' il reprendrais contact et bien j attend toujours bonne soirée
NOCA- Membre posteur
Et en alsacien
NOCA- Membre posteur
Bonjour Bruno et tous,
J'ai un porte bagage extensible qui ne me sert plus car j'ai vendu la moto, je l'ai utilisé 5 saisons.
Je peux le vendre 400€.
Je recherche les photos et les envoie en MP si ça t'intéresse.
Marc
Invité- Invité
les remorques sont interdites en Italie donc ils roulent presque tous avec cet accessoire ( porte bagages arrières à "coulisse" ) lors des rassemblements ;
Pose la question sur facebook au "goldwing club Italia" ou la question à "goldwing point" premier revendeur de goldwings d Italie ; les deux devraient te répondre car plusieurs accessoiristes italiens en vendent .
estérel83
Pose la question sur facebook au "goldwing club Italia" ou la question à "goldwing point" premier revendeur de goldwings d Italie ; les deux devraient te répondre car plusieurs accessoiristes italiens en vendent .
estérel83
Invité- Invité
Bruno,
Merci de te servir aussi du moteur de recherche, ce sujet a été pas mal traité, pour preuve, suis ce lien :
https://www.goldwingpartage.com/search?search_keywords=porte+bagage
Merci de te servir aussi du moteur de recherche, ce sujet a été pas mal traité, pour preuve, suis ce lien :
https://www.goldwingpartage.com/search?search_keywords=porte+bagage
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
estérel83 a écrit:les remorques sont interdites en Italie donc ils roulent presque tous avec cet accessoire ( porte bagages arrières à "coulisse" ) lors des rassemblements ;
estérel83
Salut !!!
j'ai bien compris le sens de ta réponse mais je rectifie un chouille car ton info peut porter à confusion sur nos éventuelles passage en Italie ... avec nos remorques.
Apparemment, seules les immatriculations Italiennes ne sont pas autorisées.
Source: https://www.remorques-sylgerdesign.fr/atteler-une-remorque-a-une-moto/
Jife- Membre incontournable !
porte bagage coulissant
Très bonne expérience avec ce site, livraison rapide, mais çà, c'était avant!! peut être!! Depuis, aucune trace de rouille,et très pratique en usage quotidien aussi!! mais quelques sauvageons aiment bien s'en servir de marche pied, juste pour jouer comme ils disent!! à replier donc dès que pas utilisé!! lol!
pour jife ; --oui lorsqu'on est en règle dans un pays d Europe on est en règle dans les autres pays d europe ; donc nous pouvons rouler en Italie avec notre remorque mais les italiens ( pour leur seul pays) ne peuvent rouler avec une remorque.
D'où le problème lorsqu'on se pointe au péage en Italie avec notre remoque ( il n'y a chez eux aucune" case" pour ce cas) et qu'il veulent te faire payer comme un véhicule à double essieu donc comme un camion..... ; dure dure négociation à ce moment là . Mais cette une autre histoire ...
D'où le problème lorsqu'on se pointe au péage en Italie avec notre remoque ( il n'y a chez eux aucune" case" pour ce cas) et qu'il veulent te faire payer comme un véhicule à double essieu donc comme un camion..... ; dure dure négociation à ce moment là . Mais cette une autre histoire ...
Invité- Invité
Merci pour l'info Jean-Michel !!
Jife- Membre incontournable !