Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 452 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 439 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Repose-pied passager
+4
DenisFont85
GOLDY76
LOUG AVEL
Didou57
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Repose-pied passager
patrolcbr a écrit:Didier,
Ah... Tu me fais peur Jack.... T'as une autre solution a nous proposer ?
Je tiens à te remercier Philo59
Si cette référence n'a pas évolué en qualité ( à demander chez le revendeur) je me retire bien sur, je ne vais pas payer 360 € (un peu moins avec la réduction) pour quelque chose qui va se dégrader
Nous voyons dans cet exemple l'avantage d'un Forum
DenisFont85- Membre incontournable !
Pour ta 15 tu oublis tout et ne retiens que le Show Chrome, c'est de l'alu poli, pas d'effet bling bling mais il ne bougera jamais même si tu viens à l'entamer dans un virage serré (PS il n'existe plus rien pour les passagers sur les 15 sauf des fonds de tiroir, voir chez GR s'i il leur reste du stock...pas certain)patrolcbr a écrit:Didier,
Ah... Tu me fais peur Jack.... T'as une autre solution a nous proposer ?
Pour les 18 c'est idem ou le Rivco qui lui est en aluminium d'aviation avec Chrome massif et garantie 2 ans mais c'est pas le même tarif
Invité- Invité
Didier,
Tu me confirmes que ma moto est vieille et que cela devient compliqué pour trouver de la pièce dans certains cas... Tout comme toi d'ailleurs, la tienne est elle équipée de cet appendice ?
Meme si pratique a l'usage, je me pose encore la question de l'utilité dans la durée surtout ramené au tarif ? Mais bon comme beaucoup d'accessoires sur nos belles... :GIF34:
Tu me confirmes que ma moto est vieille et que cela devient compliqué pour trouver de la pièce dans certains cas... Tout comme toi d'ailleurs, la tienne est elle équipée de cet appendice ?
Meme si pratique a l'usage, je me pose encore la question de l'utilité dans la durée surtout ramené au tarif ? Mais bon comme beaucoup d'accessoires sur nos belles... :GIF34:
Gekko- Modérateur
Nos motos ont de l'age et certaines pièces d'accessoiristes n'existent plus, soient pour des raisons liées à la rentabilité ou tout simplement par la disparition de certains comme Add-on qui a fait faillite fin 2013. Mais il existe aussi des passionnés qui relancent certaines pièces qui étaient devenues impossible à trouver, comme les silencieux pour la 1500 et que j'ai ramené en Europe.patrolcbr a écrit:Didier,
L'usage, la durée, la volontés de t'équiper cela ne regarde que toi et la nécessité ou non d'équiper ta moto pour la conserver ou la rendre plus confortable ce que je fais car la 18 ce n'est pas mon truc même si je la trouve belle.
Ma 15, mon Africa voir une HD mécanique....juste pour faire hurler certains.. et en 2015 la nouvelle Africa, mais c'est un autre débat sur d'autres forums.
Invité- Invité
Oui, tu as raison, et puis c'est aussi pour cela qu'on les aime nos mamies... Je ne savais pas que Honda relançait l'Africa, je croyais que c'était la nouvelle Tourer qui lui succédait.
Les pots dont tu parles sont les nouveaux qui sont arrivés sur le site les TMP, c'est vrai qu'ils sont beaux, mais la je suis HS vs les cales pieds... Oups...
Les pots dont tu parles sont les nouveaux qui sont arrivés sur le site les TMP, c'est vrai qu'ils sont beaux, mais la je suis HS vs les cales pieds... Oups...
Gekko- Modérateur
achat groupé de cale pieds passager et pilote pour ceux qui le veulent
patrolcbr a écrit:Intéressant le message de Philippe, car si le chrome se fait la malle a ce prix la, c'est pas top, j'aime autant gardé ceux d'origine a ce tarif
Notre acheteur va se charger de cela lors de ses negos ?
Oui bonjour à vous ,
En effet ,il y a une marque plus fragile que les autres SHOW CHROME dont mon intention d' une durée de garantie . à ce prix surtout sur le Kuryakyn . en meme temps l'autre marque aussi . Pour ne pas que le chrome pique , il faut de temps en temps et surtout en periode d'hiver quand la belle est a l'arret , de passer de l'huile vaseline sur les chromes pour les protéger . Je fais cette action depuis 3ans 1/2 je n'ai pas de trace de rouille sur les chromes . Ce n'est qu'une information perso .
Je fais la démarche en fin de matinée ,
bonne journée
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Claude,
Merci pour ce retour, me concernant le probleme ne se posera pas, le modele la 15 ne se fait plus comme la expliqué Didier et confirmé ce matin Fred de GR, donc ce sera sans moi....
Merci pour ce retour, me concernant le probleme ne se posera pas, le modele la 15 ne se fait plus comme la expliqué Didier et confirmé ce matin Fred de GR, donc ce sera sans moi....
Gekko- Modérateur
patrolcbr a écrit:Claude,
François ,
J'ai eu deux réponses ce matin , Xavier de star bike a adressé un courriel aux usa pour demander une histoire de stock , le fabricant était Adome , il n'existe plus .
Pour un premier contact chez un fournisseur moins 20 % pour la REF K 7006 soit 299,00€ dont une garantie de 1 an avec toujours la possibilité de jouer puisque la facture répond à la garantie .
à plus pour cette affaire ,
Claude,
Oui comme nous l'avait indiqué Didier en son temps ADD ON a déposé le bilan, donc plus de production pour ce modèle.
Je ne désespère pas d'en trouver d'occasion sur LBC, je vais surveiller le bazar et puis il n'y a pas d'urgence non plus, mon épouse m'a dit qu'elle pourrait également s'en passer... mais quand on aime... :GIF34: :GIF34:
Oui comme nous l'avait indiqué Didier en son temps ADD ON a déposé le bilan, donc plus de production pour ce modèle.
Je ne désespère pas d'en trouver d'occasion sur LBC, je vais surveiller le bazar et puis il n'y a pas d'urgence non plus, mon épouse m'a dit qu'elle pourrait également s'en passer... mais quand on aime... :GIF34: :GIF34:
Gekko- Modérateur
cales pieds Kuryakyne passager 1800
De vous rendre compte de la situation sur le titre de l'objet ,
Sur les REF des 1500 fini la societé a déposé le bilan , plus de stock .
Reste les 1800 REF K 7006 chrome insert caoutchoucs et levier amovible
Star bike prix 369 .00 € remise 20% soit 299.00€
Gold rider prix 368.00 € remise 25% soit 276.00€
Garantie du produit 1 an date de facturation
sur la base de 6 commandes , si plus peut-on esperer plus !!!l'avenir nous le dira .
voila la situation à ce jour , donc à vous de confirmer , merci
PS ; j'ai également consulté Y M T Didier Rescator qui m'a confirmé d'aller chez Gold Rider mais je l'ai consulté .
Sur les REF des 1500 fini la societé a déposé le bilan , plus de stock .
Reste les 1800 REF K 7006 chrome insert caoutchoucs et levier amovible
Star bike prix 369 .00 € remise 20% soit 299.00€
Gold rider prix 368.00 € remise 25% soit 276.00€
Garantie du produit 1 an date de facturation
sur la base de 6 commandes , si plus peut-on esperer plus !!!l'avenir nous le dira .
voila la situation à ce jour , donc à vous de confirmer , merci
PS ; j'ai également consulté Y M T Didier Rescator qui m'a confirmé d'aller chez Gold Rider mais je l'ai consulté .
Didou57 a écrit:A priori Denis, il aurait la même articulation donc il doit se replier... si ce n'est pas le cas, effectivement ça peut être problématique. Je me suis déjà blessé au mollet pour avoir oublier de relever celui de gauche en faisant une manœuvre.Espérons que ce soit toujours d'actualité... dans ce cas, ça vaut le coup. Je suis partant !El_TiTeP a écrit:Et si nous sommes au moins 6 à commander, Claude (Loug Avel) a dit avoir négocié -25% voir son post plus haut.
Récap :
- El_TiTeP
- Didou57
loug avel aussi , tu vois Didou tu devrais creer un tableau merci à toi ref kuryakyn repose pieds avec levier amovible merci
DenisFont85 a écrit:patrolcbr a écrit:Didier,
Elles sont terrifiantes pour cela, mais elles jouent leurs rôles de "régulateur" :GIF34: :GIF34:
J'ai évoqué le sujet avec madame ce matin, ce qui ne changeait rien à ma décision et elle est d'accord. Pour une fois que c'est pour elle ......
Par contre une commande pour livraison avant mi-mai m'intéresse fortement.
OUi , mais il faut avant tout réunir 6 commandes pour obtenir ce prix si plus je verrais pour mieux négocier voulant arriver à 30% de remise .
Claude,
Je pensais que nous avions été clair avec Didier, nous n'allons pas faire un lien Doodle juste pour une commande de 6 personnes .
Il suffit juste de compiler sur ce post le nombre de personnes intéressées, à date vous seriez 3 ? :
-Denisfont85
-Loug Avel
-El titep
-....
A bon entendeur...
Je pensais que nous avions été clair avec Didier, nous n'allons pas faire un lien Doodle juste pour une commande de 6 personnes .
Il suffit juste de compiler sur ce post le nombre de personnes intéressées, à date vous seriez 3 ? :
-Denisfont85
-Loug Avel
-El titep
-....
A bon entendeur...
Gekko- Modérateur
LOUG AVEL a écrit:Bonjour à vous , suite à notre discution sur le sujet cale pied Kuryakyn , je viens de telephoner à gold rider sur le prix de base tarif
368 € sur la base d'une commande de 6 jeux donc pour 6 motos nous pouvons compter sur une remise de 25 % plus le port comme d'habitude . Soit 276 € net acheteur soit - 92 € un premier jet pour infos
Pour revenir à cette démarche , nous pouvons également associer les cales pieds pilote mais une demande pour ceux qui le souhaitent adresser moi un message en M P pour une réponse , merci à vous et pour vous
patrolcbr a écrit:Claude,
-Denisfont85
-Loug Avel
-El titep
-....
A bon entendeur...
Je me retire de cette commande groupé au dire de notre camarade qui a eu des soucis de durée dans le temps. En plus comme je n'ai pas beaucoup de chrome sur la moto cela se verrait de trop. Si un modèle surgit en alu pourquoi pas, le principe est bien.
Je déterre ce post parce que j'ai eu de la pub d'un site Américain qui brade les cale-pieds passager Kuryakyn... il n'y en aura pas pour tout le monde, stocks limités !
J'ai fait un calcul rapide, si vous ne vous faites pas "serrer" par les douanes, vous êtes moitié prix que chez GR... et avec les taxes, vous économisez encore une centaine d'euros...
http://www.hondadirectline.com/Kuryakyn-TRANSFORMER-FLOORBOARDS-FOR-PASSENGERS-detail.htm?productId=9050286&ez=Kuryakyn&pos=14
J'ai fait un calcul rapide, si vous ne vous faites pas "serrer" par les douanes, vous êtes moitié prix que chez GR... et avec les taxes, vous économisez encore une centaine d'euros...
http://www.hondadirectline.com/Kuryakyn-TRANSFORMER-FLOORBOARDS-FOR-PASSENGERS-detail.htm?productId=9050286&ez=Kuryakyn&pos=14
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bonjour, je ressorts un vieux sujet; pour une passagère de taille honorable, 1,75m, les reposes pieds arrières sont ils bien adaptés, sur toutes mes dernières motos j'ai du les baisser de 5 ou 6cm, ça fait un boulot monstre pour que ça soit propre et efficace.. elle n'aime pas avoir les genoux trop hauts.
Eric B- Membre actif
Bonjour Eric,
1.75m ça devrait aller.
Et les floorboards AR sont larges.
Gaffe quand même de ne pas perdre leur semelle en caoutchouc, clipsée sur le dessus, qui peut sortir de son emplacement si on pivote fortement le pied en descendant ou montant.
Si non, pour les SC47 / SC68 auxquelles tu penses, il existe(ait?) des patines épaisses, chromées qui permettent(aient) non seulement d'en changer la hauteur, mais aussi de les avancer ou reculer: Des Rivco et des Show-Chrome.
Voir ce lien: Modification cale pieds passager
Je crois qu'ils ne sont plus en vente, mais ils seraient faciles à reproduire
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq- Co-administrateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3