Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Aujourd'hui à 9:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 326 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 311 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, cidji, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation de ma petite entreprise de pièces d'occasion de 1500
+26
Pasyvite
Phil86
Flip
LOUG AVEL
Alain27
capitainecave
Didou57
DenisFont85
g2loq
gwpa
Filip91
chris 36
Roger64
jm62
Pépé69
teurteul73
eddy tionspéciale
jcdu47
Gold35
Gekko
jclaudej
Mik
DOMI 57
charpentier09
Suzu'Kid
didier
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation de ma petite entreprise de pièces d'occasion de 1500
Bonsoir les amis
Cela faisait un bon bout de temps que je souhaitais me lancer dans la vente des pièces d'occasion de 1500 Goldwing et c'est maintenant chose faite.
J'ai créé pour l'instant une page Facebook nommer" Pop 1500 Goldwing ", j'y ai mis quelques photos de mon stock et je vous propose de me dire vos besoins pour vous envoyer photo et prix, si j'ai les articles car, chaque moto n'a que deux tiroirs de top-case une selle et un pare-brise. .
N'étant pas un expert en mécanique je ne vendrai pas de pièces dans le moteur, par contre, j'ai des moteurs à vendre avec ou sans problème de 4e 5e, problèmes rencontrés par beaucoup dont... moi
Je m'efforce de proposer des articles en bon état, et de toute façon avec photo avant l'envoie, mais je peux très bien aussi vous accueillir le soir dans la semaine, ou le weekend sur rendez-vous à mon domicile.
J'habite en Indre-et-Loire dans un petit village nommé Villaines-les-Rochers à côté de Azay-le-Rideau entre Chinon et Tours
Je suis sur le forum depuis 2013, je me suis fait pas mal d'amis ici, et j'ai déjà vendu à quelques personnes sur le forum.
Je suis pour l'instant en attente de mon numéro de registre du commerce, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Il faudra aussi que je demande à Didou de changer mon avatar pour quelque chose de plus sérieux car depuis que je me suis fait couper les cheveux on ne m'appelle plus... Dieu
Je vous joint le lien pour le groupe facebook, pour l'instant il n'y a pas grand-chose dessus mais ça me permet de commencer à avoir des contacts pour d'éventuelles questions au sujet des pièces.
facebook.com/groups/821479665250567
Voilà je pense avoir dit un peu près le principal.
Une dernière chose bien évidemment je ne ferai pas de commerce sur le forum, ce n'est pas sa vocation, donc si vous voulez me poser des questions de l'ordre de la création de mon entreprise on peut en parler ici, mais pour toute question au sujet des pièces merci de vous rendre sur le compte Facebook ou sur mon adresse mail : pop15goldwing@gmail.com
Je réponds aussi aux sms, par contre pour mon numéro de portable, je vous le donne en MP, mais question rapidité pour les transfert de photos Facebook est quand même beaucoup plus rapide.
Voilà, je pense maintenant n'avoir rien oublié, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins
Philippe
Cela faisait un bon bout de temps que je souhaitais me lancer dans la vente des pièces d'occasion de 1500 Goldwing et c'est maintenant chose faite.
J'ai créé pour l'instant une page Facebook nommer" Pop 1500 Goldwing ", j'y ai mis quelques photos de mon stock et je vous propose de me dire vos besoins pour vous envoyer photo et prix, si j'ai les articles car, chaque moto n'a que deux tiroirs de top-case une selle et un pare-brise. .
N'étant pas un expert en mécanique je ne vendrai pas de pièces dans le moteur, par contre, j'ai des moteurs à vendre avec ou sans problème de 4e 5e, problèmes rencontrés par beaucoup dont... moi
Je m'efforce de proposer des articles en bon état, et de toute façon avec photo avant l'envoie, mais je peux très bien aussi vous accueillir le soir dans la semaine, ou le weekend sur rendez-vous à mon domicile.
J'habite en Indre-et-Loire dans un petit village nommé Villaines-les-Rochers à côté de Azay-le-Rideau entre Chinon et Tours
Je suis sur le forum depuis 2013, je me suis fait pas mal d'amis ici, et j'ai déjà vendu à quelques personnes sur le forum.
Je suis pour l'instant en attente de mon numéro de registre du commerce, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Il faudra aussi que je demande à Didou de changer mon avatar pour quelque chose de plus sérieux car depuis que je me suis fait couper les cheveux on ne m'appelle plus... Dieu
Je vous joint le lien pour le groupe facebook, pour l'instant il n'y a pas grand-chose dessus mais ça me permet de commencer à avoir des contacts pour d'éventuelles questions au sujet des pièces.
facebook.com/groups/821479665250567
Voilà je pense avoir dit un peu près le principal.
Une dernière chose bien évidemment je ne ferai pas de commerce sur le forum, ce n'est pas sa vocation, donc si vous voulez me poser des questions de l'ordre de la création de mon entreprise on peut en parler ici, mais pour toute question au sujet des pièces merci de vous rendre sur le compte Facebook ou sur mon adresse mail : pop15goldwing@gmail.com
Je réponds aussi aux sms, par contre pour mon numéro de portable, je vous le donne en MP, mais question rapidité pour les transfert de photos Facebook est quand même beaucoup plus rapide.
Voilà, je pense maintenant n'avoir rien oublié, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des besoins
Philippe
didier- Membre incontournable !
Re: Présentation de ma petite entreprise de pièces d'occasion de 1500
Merci Didier . cela faisait quelques mois que je vendais des pièces ,mais il y à un moment ou il faut faire ca dans les règles
Dernière édition par g2loq le Dim 10 Jan 2021 - 21:56, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
g2loq- Co-administrateur
Salut Philippe,
Bon, ça y est, c'est lancé... je te souhaite bon vent pour ta petite entreprise.
Pour ce qui est de l'image, tu y accèdes par ton profil...
****************************************************************************************************
Petit rappel pour tous :
Comme l'a précisé Philippe, il n'y aura pas de demande par l'intermédiaire du forum, vous devrez impérativement passer par sa page Facebook ou tout autre moyen qu'il propose.
Toutes les demandes qui apparaitront sur le forum seront simplement supprimées sans avertissement, les règles étant établies.
Bon, ça y est, c'est lancé... je te souhaite bon vent pour ta petite entreprise.
Pour ce qui est de l'image, tu y accèdes par ton profil...
****************************************************************************************************
Petit rappel pour tous :
Comme l'a précisé Philippe, il n'y aura pas de demande par l'intermédiaire du forum, vous devrez impérativement passer par sa page Facebook ou tout autre moyen qu'il propose.
Toutes les demandes qui apparaitront sur le forum seront simplement supprimées sans avertissement, les règles étant établies.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Christian . merci à toi , c'est vrai que je n'y avais pas pensé .
Un petit hs ... je viens de voir que Hubert Auriol était mort d'un accident cardio vasculiare , ca me fait quelques chose ...étant de Tours , c'était la folle époque avec neveu , Bacou .... merde 68 ans , on est peu de chose ...
Un petit hs ... je viens de voir que Hubert Auriol était mort d'un accident cardio vasculiare , ca me fait quelques chose ...étant de Tours , c'était la folle époque avec neveu , Bacou .... merde 68 ans , on est peu de chose ...
Super ton post clair, tout y est.
On se voit bientôt pour faire commerce comme prévu et gouter le ving de coing
Bon vent dans ce nouveau projet et Bises à vous 2
Super ton post clair, tout y est.
On se voit bientôt pour faire commerce comme prévu et gouter le ving de coing
Bon vent dans ce nouveau projet et Bises à vous 2
Gekko- Modérateur
Bon courage pour ton entreprise, si besoin je te demanderai...................
Suzu'Kid- Membre incontournable !
Salut Philippe,
Félicitation pour cette création d'entreprise. Bonne continuation et bon courage.
Amicalement.
Félicitation pour cette création d'entreprise. Bonne continuation et bon courage.
Amicalement.
charpentier09- Membre incontournable !
Bonne chance pour ta petite entreprise Pop
Hors sujet : oh non Pop pas les cheveux
Salut tout l'monde, salut Philippe.
Voilà une super idée.
Je te souhaite sincèrement bonne chance pour ton nouveau business (Nb: Suis déçu qu't'ai pu les veuchs, en plus, maintenant qu' t'es patron, aux prochains visus, j'vais avoir du mal à t'remettre.)
Encore bonne chance pour cette entreprise très couillue à mon sens.
Bravo Philippe.
Salut l'Pop, adieu Vervel !!!
Voilà une super idée.
Je te souhaite sincèrement bonne chance pour ton nouveau business (Nb: Suis déçu qu't'ai pu les veuchs, en plus, maintenant qu' t'es patron, aux prochains visus, j'vais avoir du mal à t'remettre.)
Encore bonne chance pour cette entreprise très couillue à mon sens.
Bravo Philippe.
Salut l'Pop, adieu Vervel !!!
Bonjour Philippe.
Alors ça y est, tu t'es enfin lancé !
Je te félicite pour ton courage et te souhaite sincèrement la plus grande réussite dans ton aventure
On s'appel.
Amicalement.
Bruno
Alors ça y est, tu t'es enfin lancé !
Je te félicite pour ton courage et te souhaite sincèrement la plus grande réussite dans ton aventure
On s'appel.
Amicalement.
Bruno
Invité- Invité
Salut Pop'
Bonne chance pour ton projet, et pour 1 € je peux te débarrasser de la grosse verte qui encombre ton dépôt
Au plaisir de te revoir
Bonne chance pour ton projet, et pour 1 € je peux te débarrasser de la grosse verte qui encombre ton dépôt
Au plaisir de te revoir
Salut mon Pop,
Tu devrais mettre quelques photos de tes rangements pour que les membres puissent se rendre compte de ton installation, si Didou est Ok bien sûr.
Tu devrais mettre quelques photos de tes rangements pour que les membres puissent se rendre compte de ton installation, si Didou est Ok bien sûr.
Gekko- Modérateur
Bon courage pour la suite des opérations! C'est super d'avoir un site de confiance pour les pièces de nos motos!
Gold35- Membre incontournable !
Félicitation pour to courage et longue vie à ta société.........
La savoie
Juste une question que je comprenne bien @Populu .. les pièces de 15 vont elles s'adapter à mon 19 indian ? Je ne trouve pas l'info.
A part cha je passerai à l'entreprise avec une boutanche à l'occasion, j'aime avoir de bonnes relations avec les Chefs d'entreprises. Bravo pour ton initiative. Amitié
A part cha je passerai à l'entreprise avec une boutanche à l'occasion, j'aime avoir de bonnes relations avec les Chefs d'entreprises. Bravo pour ton initiative. Amitié
Invité- Invité
Bjr
Au moins un qui commence bien l'année !
Félicitations pour ta création d'entreprise !
Tant pis pour les cheveux !
Et puis , connaitre un vendeur honnête de pièces détachées spéciales golds , ça ne peut être qu'un plus pour tous les aficionados de la bête . . Et pour le forum !
Au moins un qui commence bien l'année !
Félicitations pour ta création d'entreprise !
Tant pis pour les cheveux !
Et puis , connaitre un vendeur honnête de pièces détachées spéciales golds , ça ne peut être qu'un plus pour tous les aficionados de la bête . . Et pour le forum !
jcdu47- Membre incontournable !
Salut Philippe, te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir. Amitiés Eddy et promis on passe te voir avec Chantal dès les beaux jours
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
je viens de donner cette info a une personne qui a une épave de 1500 a vendre,
tu verras, bonne chance.
tu verras, bonne chance.
Flip- Membre incontournable !
fait une demande pour faire parti du groupe
super en plus a côté de chez mon père
pour récupérer des pièces ce sera bien
il habite a azay le rideau
super en plus a côté de chez mon père
pour récupérer des pièces ce sera bien
il habite a azay le rideau
teurteul73- Membre incontournable !
mon Pop.
Bah que dire????
Je te souhaite une belle réussite et te félicite pour ton initiative.
En tous cas les possesseurs de 15 pourront trouver des pièces en toute confiance.
Pour les ch'veux, c'est que du maquillage et ça repousse.
Bon courage.
Bah que dire????
Je te souhaite une belle réussite et te félicite pour ton initiative.
En tous cas les possesseurs de 15 pourront trouver des pièces en toute confiance.
Pour les ch'veux, c'est que du maquillage et ça repousse.
Bon courage.
Invité- Invité
Je n'ai pas l'honneur de te connaitre (sinon tes inters sur le forum), mais je me rallie à tous ceux qui te connaissent pour te féliciter - quel courage - pour la création de ta petite entreprise (qui j'espère ne connaitra pas la crise) et te souhaiter toute la réussite possible.
A+ Christian Pépé69
A+ Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Suzu kid, merci à toi effectivement si tu as besoin n'hésite pas, j'essaierai de faire mieux que la première fois que nous avons été en contact où je t'ai refilé un ensemble de douille avec ampoule rouillé mais bon c'était juste pour savoir si tu pouvais en faire quelque chose d'ailleurs, tu oublie pas que tu me dois toujours une bière
Merci à toi charpentier pour ton encouragement et à très bientôt je l'espère
Ben oui Didounette les cheveux ont été coupé, j'ai vieilli, j'ai mûri, et je viens de sortir de l'adolescence donc maintenant je suis sérieux enfin... j'essaye
Coucou Mike pour vervel, je pense que il a encore du bon temps devant lui car je n'ai pas son stock, il doit y avoir de la place pour deux, je pense
Bruno 45700 oui ça y est l'aventure est lancée on se voit bientôt...
Dis donc jclaudej, tu sais ce qu'elle te dit la grosse verte, je ne peux pas m'en débarrasser son bruit de 4e 5e me manquerait trop, ça fait criccraoou des fois mais... c'est mon tonnerre mécanique
Gold35, je pense que les gars peuvent avoir confiance car je donne vraiment tous les détails de ce que je vends au moins il n'y a pas de surprise à l'arrivée
La Savoie... dis donc je ne te devrais pas un bouquet de basilic toi ?
Patoch, toutes pièces d'un 1500 Goldwing se monte sur un Indian j'ai un poste à souder de dernière génération, je peux tout mettre dessus tu as besoin de quoi demande, n'hésite pas 🥴🥴
Jclu47 avec toutes les gentillesse que vous me passer, j'ai pas intérêt de vendre n'importe quoi à n'importe qui moi...
éddy tionspéciale, bah oui on est pas loin l'un de l'autre ça fait vraiment sympa que l'on se voit très vite
Merci à toi flip, c'est vrai que je suis toujours à la recherche de moto à démonter le problème est souvent le même, le transport, et ça... mais bon avoir, merci
Teurteuil effectivement Azay-le-Rideau il en a pour 5 minutes à venir à la maison on aura peut-être l'occasion de se voir un de ces jours
Victor les cheveux ça repousse oui, mais quand ça repousse et avec l'âge ça repousse de moins en moins c'est pour ça avant que ça devienne n'importe quoi
Merci pépé 69 pour tes encouragements et comme disait gecko voici quelques photos de mon stock en tous les cas merci à vous pour tous vos messages
Philippe
Merci à toi charpentier pour ton encouragement et à très bientôt je l'espère
Ben oui Didounette les cheveux ont été coupé, j'ai vieilli, j'ai mûri, et je viens de sortir de l'adolescence donc maintenant je suis sérieux enfin... j'essaye
Coucou Mike pour vervel, je pense que il a encore du bon temps devant lui car je n'ai pas son stock, il doit y avoir de la place pour deux, je pense
Bruno 45700 oui ça y est l'aventure est lancée on se voit bientôt...
Dis donc jclaudej, tu sais ce qu'elle te dit la grosse verte, je ne peux pas m'en débarrasser son bruit de 4e 5e me manquerait trop, ça fait criccraoou des fois mais... c'est mon tonnerre mécanique
Gold35, je pense que les gars peuvent avoir confiance car je donne vraiment tous les détails de ce que je vends au moins il n'y a pas de surprise à l'arrivée
La Savoie... dis donc je ne te devrais pas un bouquet de basilic toi ?
Patoch, toutes pièces d'un 1500 Goldwing se monte sur un Indian j'ai un poste à souder de dernière génération, je peux tout mettre dessus tu as besoin de quoi demande, n'hésite pas 🥴🥴
Jclu47 avec toutes les gentillesse que vous me passer, j'ai pas intérêt de vendre n'importe quoi à n'importe qui moi...
éddy tionspéciale, bah oui on est pas loin l'un de l'autre ça fait vraiment sympa que l'on se voit très vite
Merci à toi flip, c'est vrai que je suis toujours à la recherche de moto à démonter le problème est souvent le même, le transport, et ça... mais bon avoir, merci
Teurteuil effectivement Azay-le-Rideau il en a pour 5 minutes à venir à la maison on aura peut-être l'occasion de se voir un de ces jours
Victor les cheveux ça repousse oui, mais quand ça repousse et avec l'âge ça repousse de moins en moins c'est pour ça avant que ça devienne n'importe quoi
Merci pépé 69 pour tes encouragements et comme disait gecko voici quelques photos de mon stock en tous les cas merci à vous pour tous vos messages
Philippe