Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 744 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 735 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, g2loq, jcdu47, jef34, Panagil, Panix, Philoup61CH, sky.fred, thierry930
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Jauges niveau d'essence et température inopérantes
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Jauges niveau d'essence et température inopérantes
Bonsoir à tous
Je remonte ma bécane. ça redémarre et tourne bien. Je n'ai pas remonté le carénage mais je constate que la jauge à essence et de température restent à 0. J'ai pris grand soin du faisceau et les fusibles sont tous OK. J'ai également bien protégé la jauge du réservoir lorsque je l'ai démonté pour le repeindre.
Avez-vous déjà eu ce type de soucis ?
Merci d'avance,
JB
PS : le ventilateur du radiateur déclenche bien donc le thermostat fonctionne aussi...
Je remonte ma bécane. ça redémarre et tourne bien. Je n'ai pas remonté le carénage mais je constate que la jauge à essence et de température restent à 0. J'ai pris grand soin du faisceau et les fusibles sont tous OK. J'ai également bien protégé la jauge du réservoir lorsque je l'ai démonté pour le repeindre.
Avez-vous déjà eu ce type de soucis ?
Merci d'avance,
JB
PS : le ventilateur du radiateur déclenche bien donc le thermostat fonctionne aussi...
JBT- Membre incontournable !
Re: Jauges niveau d'essence et température inopérantes
Plus d'essence et moto pas asse chaude....
Non je plaisante, d'autant plus bizarre c'est que le bloc contour compteur ne fait qu'un bloc, si tu as bien rebrancher toutes les cosses derrière je ne vois pas pourquoi il y aurait juste ces deux Manau qui ne marcherait pas ?
Tu as bien vérifier tes branchement derrière car si je me souviens bien, dans mes nombres démontage, il y a plusieurs cosses à brancher
Non je plaisante, d'autant plus bizarre c'est que le bloc contour compteur ne fait qu'un bloc, si tu as bien rebrancher toutes les cosses derrière je ne vois pas pourquoi il y aurait juste ces deux Manau qui ne marcherait pas ?
Tu as bien vérifier tes branchement derrière car si je me souviens bien, dans mes nombres démontage, il y a plusieurs cosses à brancher
Bonsoir Philippe
Comme je n'ai pas rebranché tous les câbles, car je n'ai pas remis le carénage cela pourrait expliquer alors .....
Sur GoldWingDocs il y a des gens qui ont eu le même soucis et c'est un régulateur 12v/7v qui est en cause (mince je me dis que je ne suis plus dans la bonne rubrique du forum là ).
Bon, je me reposerai la question quand j'aurai fini de tout remonter....
JB
Comme je n'ai pas rebranché tous les câbles, car je n'ai pas remis le carénage cela pourrait expliquer alors .....
Sur GoldWingDocs il y a des gens qui ont eu le même soucis et c'est un régulateur 12v/7v qui est en cause (mince je me dis que je ne suis plus dans la bonne rubrique du forum là ).
Bon, je me reposerai la question quand j'aurai fini de tout remonter....
JB
JBT- Membre incontournable !
Je regarderai demain mais je crois que c'est 3 fiches ce qu'il y a à rebrancher.