Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1110 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1095 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Jauges niveau d'essence et température inopérantes
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Jauges niveau d'essence et température inopérantes
Bonsoir à tous
Je remonte ma bécane. ça redémarre et tourne bien. Je n'ai pas remonté le carénage mais je constate que la jauge à essence et de température restent à 0. J'ai pris grand soin du faisceau et les fusibles sont tous OK. J'ai également bien protégé la jauge du réservoir lorsque je l'ai démonté pour le repeindre.
Avez-vous déjà eu ce type de soucis ?
Merci d'avance,
JB
PS : le ventilateur du radiateur déclenche bien donc le thermostat fonctionne aussi...
Je remonte ma bécane. ça redémarre et tourne bien. Je n'ai pas remonté le carénage mais je constate que la jauge à essence et de température restent à 0. J'ai pris grand soin du faisceau et les fusibles sont tous OK. J'ai également bien protégé la jauge du réservoir lorsque je l'ai démonté pour le repeindre.
Avez-vous déjà eu ce type de soucis ?
Merci d'avance,
JB
PS : le ventilateur du radiateur déclenche bien donc le thermostat fonctionne aussi...
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Re: Jauges niveau d'essence et température inopérantes
Plus d'essence et moto pas asse chaude....
Non je plaisante, d'autant plus bizarre c'est que le bloc contour compteur ne fait qu'un bloc, si tu as bien rebrancher toutes les cosses derrière je ne vois pas pourquoi il y aurait juste ces deux Manau qui ne marcherait pas ?
Tu as bien vérifier tes branchement derrière car si je me souviens bien, dans mes nombres démontage, il y a plusieurs cosses à brancher
Non je plaisante, d'autant plus bizarre c'est que le bloc contour compteur ne fait qu'un bloc, si tu as bien rebrancher toutes les cosses derrière je ne vois pas pourquoi il y aurait juste ces deux Manau qui ne marcherait pas ?
Tu as bien vérifier tes branchement derrière car si je me souviens bien, dans mes nombres démontage, il y a plusieurs cosses à brancher
Re: Jauges niveau d'essence et température inopérantes
Bonsoir Philippe
Comme je n'ai pas rebranché tous les câbles, car je n'ai pas remis le carénage cela pourrait expliquer alors .....
Sur GoldWingDocs il y a des gens qui ont eu le même soucis et c'est un régulateur 12v/7v qui est en cause (mince je me dis que je ne suis plus dans la bonne rubrique du forum là ).
Bon, je me reposerai la question quand j'aurai fini de tout remonter....
JB
Comme je n'ai pas rebranché tous les câbles, car je n'ai pas remis le carénage cela pourrait expliquer alors .....
Sur GoldWingDocs il y a des gens qui ont eu le même soucis et c'est un régulateur 12v/7v qui est en cause (mince je me dis que je ne suis plus dans la bonne rubrique du forum là ).
Bon, je me reposerai la question quand j'aurai fini de tout remonter....
JB
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Re: Jauges niveau d'essence et température inopérantes
Je regarderai demain mais je crois que c'est 3 fiches ce qu'il y a à rebrancher.
_________________
Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
Sujets similaires
» [résolu]jauge de température et de niveau essence inopérante
» Temperature d eau
» AIR TEMPERATURE ALEATOIRE
» "RESOLU"Température resistance sur bobines HT
» CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT (suite) - PARTIE 2/2 - Canalisations supérieures – thermostat – sonde – thermo contact ...
» Temperature d eau
» AIR TEMPERATURE ALEATOIRE
» "RESOLU"Température resistance sur bobines HT
» CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT (suite) - PARTIE 2/2 - Canalisations supérieures – thermostat – sonde – thermo contact ...
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum