Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 796 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 786 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris 36, chris5, dany&marie, Etche, Flip, Gold65, jacquesolivier, JPM01, Papififi, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation Pasyvite (Yves)
+9
BLACKBIRD38
charpentier09
ventoura66
dagobert
teurteul73
Didou57
Pépé69
DenisFont85
g2loq
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation Pasyvite (Yves)
Bonjour à tous,
J'ai toujours dit que la Goldwing était une moto de vieux. Ben, c'est fait alors, je suis vieux. En fait, le 6 me faisait rêver et j'en avais pas les moyens mais aujourd'hui, elle est dans mon garage ! Ceci dit, c'est aussi vrai aussi qu'à 55 balais, j'ai quand même pris pas mal de bouteille... That's life !
J'ai découvert votre forum par le biais d'un de vos membres, Phil (Ventura66) à qui j'ai acheté un phare mais qui s'est surtout avéré être quelqu'un de très sympa et plein de bons conseils (encore Merci Philippe !). Depuis, J'ai pas mal parcouru vos pages en simple visiteur en pensant que je n'aurais pas le temps de poster mais finalement j'ai envie de participer à vos échanges et ne pas rester un simple lecteur.
Je m'appelle Yves et j'habite dans les environs de Vichy. J'ai toujours adoré la mécanique auto et la moto. J'ai passé toute ma jeunesse dans le Morvan à parcourir les chemins en kart125, en 50 puis en 125. Je pensais vraiment faire carrière dans le domaine de ma passion, la mécanique auto mais les hasards de la vie m'ont orienté sur d'autres voies. Après avoir délaissé la moto une dizaine d'années pour les Land Rover (forums Landmania et SHLRC pour les connaisseurs), je suis revenu à mes premières amours en achetant une Africa twin Rd07 vers 40 ans. Mais à mon grand regret la moto reste un plaisir solitaire, ma chérie refuse obstinément de monter derrière moi après une erreur d'appréciation de ma part il y a 25 ans de son goût de la vitesse.... Comme nous avons pas mal de décalage dans nos congés, je compense ce manque en allant voir ma famille avec mon XSR700, dans le Morvan et dans les Alpes que j'adore, et en arpentant les routes de la montagne bourbonnaise les WE et quelques sorties en Auvergne avec un groupe de collègue et peut être bientôt avec mon fils.
Aujourd'hui je découvre votre univers et j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance, que ce soit sur le forum, mais aussi, à l'occasion de sorties. J'aurai, c'est certain, encore besoin de plein de vos conseils pour remonter ma monture (Apencade de 94) dont j'ai entrepris la complète restauration pour occuper mes soirées du couvre feu et me vider la tête après les journées bien chargées derrière un ordinateur en télétravail...
A très bientôt j'espère. Yves (Pasyvite)
J'ai toujours dit que la Goldwing était une moto de vieux. Ben, c'est fait alors, je suis vieux. En fait, le 6 me faisait rêver et j'en avais pas les moyens mais aujourd'hui, elle est dans mon garage ! Ceci dit, c'est aussi vrai aussi qu'à 55 balais, j'ai quand même pris pas mal de bouteille... That's life !
J'ai découvert votre forum par le biais d'un de vos membres, Phil (Ventura66) à qui j'ai acheté un phare mais qui s'est surtout avéré être quelqu'un de très sympa et plein de bons conseils (encore Merci Philippe !). Depuis, J'ai pas mal parcouru vos pages en simple visiteur en pensant que je n'aurais pas le temps de poster mais finalement j'ai envie de participer à vos échanges et ne pas rester un simple lecteur.
Je m'appelle Yves et j'habite dans les environs de Vichy. J'ai toujours adoré la mécanique auto et la moto. J'ai passé toute ma jeunesse dans le Morvan à parcourir les chemins en kart125, en 50 puis en 125. Je pensais vraiment faire carrière dans le domaine de ma passion, la mécanique auto mais les hasards de la vie m'ont orienté sur d'autres voies. Après avoir délaissé la moto une dizaine d'années pour les Land Rover (forums Landmania et SHLRC pour les connaisseurs), je suis revenu à mes premières amours en achetant une Africa twin Rd07 vers 40 ans. Mais à mon grand regret la moto reste un plaisir solitaire, ma chérie refuse obstinément de monter derrière moi après une erreur d'appréciation de ma part il y a 25 ans de son goût de la vitesse.... Comme nous avons pas mal de décalage dans nos congés, je compense ce manque en allant voir ma famille avec mon XSR700, dans le Morvan et dans les Alpes que j'adore, et en arpentant les routes de la montagne bourbonnaise les WE et quelques sorties en Auvergne avec un groupe de collègue et peut être bientôt avec mon fils.
Aujourd'hui je découvre votre univers et j'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance, que ce soit sur le forum, mais aussi, à l'occasion de sorties. J'aurai, c'est certain, encore besoin de plein de vos conseils pour remonter ma monture (Apencade de 94) dont j'ai entrepris la complète restauration pour occuper mes soirées du couvre feu et me vider la tête après les journées bien chargées derrière un ordinateur en télétravail...
A très bientôt j'espère. Yves (Pasyvite)
Pasyvite- Membre connaisseur...
Souhaitons la bienvenue à Yves, alias Pasyvite !
Bonjour et bienvenue Yves !
Merci pour cette présentation bien ficelée, vieux motard de Creuzier-le-Vieux !
Dommage que ta compagne ne supporte plus la bécane, mais peut-être avec la 15, une fois que tu l'auras bien en main...?
Je te souhaite entre-temps, de bons moments sur ton nouveau forum avec ses membres.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
--écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI--
g2loq- Co-administrateur
Re: Présentation Pasyvite (Yves)
à toi Yves et bon courage pour la restauration complète de ta moto
et bienvenue sur le forum YVES
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Yves et bienvenue parmi nous !
J'ai eu peur pendant la lecture de ta présentation, beaucoup de motos et peu de toi et au final, entre les lignes, on découvre u n peu qui tu es et tes préférences...
Bonne lecture du forum et bonne route.
J'ai eu peur pendant la lecture de ta présentation, beaucoup de motos et peu de toi et au final, entre les lignes, on découvre u n peu qui tu es et tes préférences...
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
teurteul73- Membre incontournable !
Yves sur le forum. Je te souhaite beaucoup de plaisir a remettre ta 15 en état.
dagobert- Membre incontournable !
ventoura66- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
Yves,
sur le forum .
BLACKBIRD38
sur le forum .
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Pasyvite- Membre connaisseur...
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.
Salut Yves, merci pour ta présentation, et bienvenue !!
V
V