Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 17:57
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1110 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 1095 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, doudou36, Etche, g2loq, Gold65, jb62, Jife, matchless, Pany59, PapyTof29, Pépé69, sky.fred
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Notre nouvelle monture une ATAS = Africa Twin Adventure Sport
Page 1 sur 1
Notre nouvelle monture une ATAS = Africa Twin Adventure Sport
Bonjour à tous,
Nous avons signés pour une CRF 1100 L Africa Twin - Adventure Sports le samedi 06/03. Nous en avons pris possession le 20/03.
Nous l'avons choisis de couleur noire à l'ancienne. C'est à dire en boite mécanique et suspensions mécaniques.
Je reviens à mes premiers amour en moto le trail. J'ai attrapé le virus de la moto sur une XT 500 d'un copain lorsque j'étais étudiant et ensuite mes premières armes et ma première moto sur une XL 600 V Transalp.
Après des essais en boite DCT + suspensions électroniques et en méca (boite et suspensions), j'ai préféré la méca. J'aime quand c'est moi qui commande (surtout pour maitriser le frein moteur avec l'embrayage) et le tarif : 2 500 € d’écart. Ce sera notre moto pour le fun.
Nous avons pris le pack travel (Valises + top case + Crash bar inférieur et supérieur).
Après les 1000 premiers kms nous sommes conquis. Moi par sa prise en mains, sa facilité de conduite et confort. Mon épouse apprécie particulièrement le confort des suspensions.
La voici le jour de la livraison (il manque les crash bar inférieurs :
Les crash bar inférieurs :
Nous avons signés pour une CRF 1100 L Africa Twin - Adventure Sports le samedi 06/03. Nous en avons pris possession le 20/03.
Nous l'avons choisis de couleur noire à l'ancienne. C'est à dire en boite mécanique et suspensions mécaniques.
Je reviens à mes premiers amour en moto le trail. J'ai attrapé le virus de la moto sur une XT 500 d'un copain lorsque j'étais étudiant et ensuite mes premières armes et ma première moto sur une XL 600 V Transalp.
Après des essais en boite DCT + suspensions électroniques et en méca (boite et suspensions), j'ai préféré la méca. J'aime quand c'est moi qui commande (surtout pour maitriser le frein moteur avec l'embrayage) et le tarif : 2 500 € d’écart. Ce sera notre moto pour le fun.
Nous avons pris le pack travel (Valises + top case + Crash bar inférieur et supérieur).
Après les 1000 premiers kms nous sommes conquis. Moi par sa prise en mains, sa facilité de conduite et confort. Mon épouse apprécie particulièrement le confort des suspensions.
La voici le jour de la livraison (il manque les crash bar inférieurs :
Les crash bar inférieurs :
Sujets similaires
» Comparatif - BMW R 1250 GS Adventure VS Honda CRF 1100 L Africa Twin Adventure Sports: les trails au sommet
» HONDA CRF1000L AFRICA TWIN ADVENTURE SPORTS DCT
» Essai - Honda CRF 1100 L Africa Twin : nouvelle donne.
» Africa Twin
» Africa Twin CRF 1000
» HONDA CRF1000L AFRICA TWIN ADVENTURE SPORTS DCT
» Essai - Honda CRF 1100 L Africa Twin : nouvelle donne.
» Africa Twin
» Africa Twin CRF 1000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum