Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris 36 Aujourd'hui à 10:19
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Aujourd'hui à 10:14
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 8:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 7:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 6:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 21:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 18:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 17:33
» Citations
par g2loq Hier à 16:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 10:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 5:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 19:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 17:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 16:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 15:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 8:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 21:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 15:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 14:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 419 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 406 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, chris 36, chris33, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Mike Andrew
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 19:42
Connexion
ohé ohé les occitans ...et si on roulait ?
+3
chris5
g2loq
Max 31
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ohé ohé les occitans ...et si on roulait ?
Salut et avis aux participants,
Nous amènerons de la saucisse à piquer avant piquenique et le café pour juste après.
A demain...
Nous amènerons de la saucisse à piquer avant piquenique et le café pour juste après.
A demain...
Max 31- Membre incontournable !
Bonne route les copines j'penserai pas à vous j'aurai pas le temps
Bonne route les copines
Bonne route les copines
Je suis Charlie.... Je suis à l'aéroport... Je suis dans le métro... Je suis en terrasse.... Je suis au spectacle.... Je suis au bar.... mais je ne suis pas dans une église, ni dans une synagogue ni dans une mosquée, ni dans un temple...
Ce fut encore une très agréable balade avec des nouveaux participants sympas, et même le Chef s'est pas gouré dans son itinéraire (faut dire que ça fait 25 fois qu'on le fait celui-là...). Y'avait aussi le soleil comme il faut .
On a regretté l'absence d'un gars qu'a pas pu sortir son tracteur de chez lui (un BM je crois ) : le portail automatique est plus rapide que lui...
On a regretté l'absence d'un gars qu'a pas pu sortir son tracteur de chez lui (un BM je crois ) : le portail automatique est plus rapide que lui...
Invité- Invité
Bien rentré, un peu plus tôt que prévu, même. (J'ai du perdre la main pour m'égarer dans les ronds-points ?)
290 km depuis la maison et retour. 18 litres de glouglou SP95 E 10.
Il faut dire qu'après un départ sage, l'assurance s'est installée et la conduite est devenue de plus en plus dynamique, au fil des virages.
Nous n'avions pas non plus, à composer avec une monture étrangère: Vous ne verrez qu'une famille Honda Goldwing sur les photos; La F6B de GIBRAT, la SC78 de Max31 et ma SC47.
La BeuhMeuh K1600 prévue la veille ayant lâchement déclaré forfait sur incident technique... (On ne sait plus à quoi se fier !)
Beau temps jusqu'au bout.
Les pics encore un peu enneigés se découpaient nettement sur un fond azur comme ici après la pause déjeuner à Foix, vers 13:15
Le ciel commençait à se voiler légèrement dans l'après-midi. Comme ici au col de Port où la température était quand même supérieure à 20 degrés.
Une balade bien plaisante avec de bons compagnons. A refaire sans modération, mais avec la K1600 aussi la prochaine fois
g2loq- Co-administrateur
g2loq a écrit:
..... Vous ne verrez qu'une famille Honda Goldwing sur les photos; La F6B de GIBRAT, la SC78 de Max31 et ma SC47....]
c'est une commande speciale rien que pour lui?
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bonsoir,
Nous avons beaucoup apprécié cette très belle ballade bien sympathique et l'accueil chaleureux de nos tout aussi sympathiques compagnons.
En plus, il faisait super beau
Qui plus est, nous nous sommes quand même accordés quelques brefs échanges techniques, juste ce qu'il fallait pour ne pas "ennuyer" Olga...
Au plaisir...
Nous avons beaucoup apprécié cette très belle ballade bien sympathique et l'accueil chaleureux de nos tout aussi sympathiques compagnons.
En plus, il faisait super beau
Qui plus est, nous nous sommes quand même accordés quelques brefs échanges techniques, juste ce qu'il fallait pour ne pas "ennuyer" Olga...
Au plaisir...
Max 31- Membre incontournable !
Gekko- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2