Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 563 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 551 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, Etche, g2loq, Gold65, greg33, jcdu47, Jife, MarcV80, nannou, True0_2, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Remise en route de ma GL1100
5 participants
Page 1 sur 1
Remise en route de ma GL1100
Bonjour tout l'monde.
La virago terminée, j'attaque la remise en route de la 11 avec pour objectif de rouler avec cet été.
Pour rappel, la voilà.
La selle est démontée et je vais changer la house que j'ai déjà trouvée sur le net.
Première galère, je n'ai que la revue atelier et pas la RTM , donc je cafouille un peu pour démonter le faux réservoir.
Je pense qu'une fois le carénage démonté, j'y verrai plus clair car de toutes façons, il me faudra le démonter pour une grosse, voire très grosse révision.
La virago terminée, j'attaque la remise en route de la 11 avec pour objectif de rouler avec cet été.
Pour rappel, la voilà.
La selle est démontée et je vais changer la house que j'ai déjà trouvée sur le net.
Première galère, je n'ai que la revue atelier et pas la RTM , donc je cafouille un peu pour démonter le faux réservoir.
Je pense qu'une fois le carénage démonté, j'y verrai plus clair car de toutes façons, il me faudra le démonter pour une grosse, voire très grosse révision.
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1333
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
Re: Remise en route de ma GL1100
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Remise en route de ma GL1100
Salut Didier,
bein... en bon bourricot que je suis, non, je suis resté dans les GL 1000 et 1100 sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez...
Je cours voir ça ...
C'est ça quand on est novice sur le FGI
Merci Didier.
bein... en bon bourricot que je suis, non, je suis resté dans les GL 1000 et 1100 sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez...
Je cours voir ça ...
C'est ça quand on est novice sur le FGI
Merci Didier.
_________________
Quand tu fais l'autruche, n'oublies pas qu' t' as l' cul dehors
Patrick
Mik- Membre incontournable !
- Messages : 1333
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 59
Re: Remise en route de ma GL1100
Bonsoir
un as un boulon à l'avant du faux réservoir de chaque coté, un peu planqué par le faux réservoir. Il te faut démonter le bas du carénage (de mémoire). à l'arrière du faux réservoir c'est facile d'accès?
JB
un as un boulon à l'avant du faux réservoir de chaque coté, un peu planqué par le faux réservoir. Il te faut démonter le bas du carénage (de mémoire). à l'arrière du faux réservoir c'est facile d'accès?
JB
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Re: Remise en route de ma GL1100
Salut. Je confirme ce que dit JBT.
J'ai un side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02. Donc je pense pareil.
Tu à devant sur les côtés 2 écrous
Astuse = aide toi avec un bout de mirroir. Déjà tu vois les écrous.
Et devant de chaque côté du bouchon de réservoir.
Enfin sur la mienne c'est ça.
N'hésite pas sur la mienne j'y ai fait aussi une grosse révision.
J'ai même sorti le moteur du cadre.
Je me suis aidé avec un petit pont. Mit sur un chariot à roulettes.
Ça aide. 121kg de mémoire le moteur.
À plus
J'ai un side car 1100 gl goldwing de 1980 type SC 02. Donc je pense pareil.
Tu à devant sur les côtés 2 écrous
Astuse = aide toi avec un bout de mirroir. Déjà tu vois les écrous.
Et devant de chaque côté du bouchon de réservoir.
Enfin sur la mienne c'est ça.
N'hésite pas sur la mienne j'y ai fait aussi une grosse révision.
J'ai même sorti le moteur du cadre.
Je me suis aidé avec un petit pont. Mit sur un chariot à roulettes.
Ça aide. 121kg de mémoire le moteur.
À plus
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Remise en route de ma GL1100
JBT a écrit:Bonsoir
un as un boulon à l'avant du faux réservoir de chaque coté, un peu planqué par le faux réservoir. Il te faut démonter le bas du carénage (de mémoire). à l'arrière du faux réservoir c'est facile d'accès?
JB
4 boulons en tout
Démonter les bas de carrénage qui cachent 2 boulons en avant et en bas du faux réservoir (côté avant droite et avant gauche)
Démonter la selle qui cache les 2 boulons à l'arrière du faux réservoir CQFD ...
Attention, le vase d'expansion de liquide de refroidissement gêne pour extraire le faux réservoir ... Y aller avec douceur comme avec une jolie fille ...
Dernière édition par Didou57 le Ven 17 Juin 2022 - 13:31, édité 1 fois (Raison : utilisez la fonction "modifier le message" merci.)
Sujets similaires
» Remise en route 1100
» Remise en route Gl1000
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Remise en route GL 1100 DC SC02 de 1982
» [résolu]Cherche mécano pour une remise en route GL1000 sur la BRETAGNE (mise a jour: j'ai trouvé merci à tous)
» Remise en route Gl1000
» Remise en route d'une GL1200 Aspencade [Bozo]
» Remise en route GL 1100 DC SC02 de 1982
» [résolu]Cherche mécano pour une remise en route GL1000 sur la BRETAGNE (mise a jour: j'ai trouvé merci à tous)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum