Rechercher
Derniers sujets
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GLpar Axelfoley Hier à 22:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par Axelfoley Hier à 22:15
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:19
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:53
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Ven 22 Nov 2024 - 10:18
» Citations
par g2loq Ven 22 Nov 2024 - 8:40
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Jeu 21 Nov 2024 - 11:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Jeu 21 Nov 2024 - 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 349 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 346 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, Suzu'Kid, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Crossing of Wingers (visu 2014)
+4
Alain27
Didou57
DenisFont85
Gekko
8 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Crossing of Wingers (visu 2014)
O prometido é devido (en portugais), ce qui est promis est dû.
Voici par quelques images tournées lors d'une rare journée ensoleillée à Cosne d'Allier, le site de Château du Petit-bois dans le Bourbonnais.
Actuellement fermé pour l'hiver, son architecture du 19ème est splendide, mais sa réalisation intérieure d'un classicisme moderne à mon goût, qui ne respecte pas la vie des grandes demeures d'autrefois mais préoccupée par les fonctionnalités et contingences de son époque pour l'accueil grand-public : internet, grande restauration, regroupements professionnels...
Le court métrage est toujours en cours de validation pour les droits d'auteur et la vignette peut ne pas apparaître dans mon vidéowall avant plusieurs jours..
Bonne lecture vidéo-optique et bon week-end à tous...
https://www.dailymotion.com/video/x19sjeq_crossing-of-wingers_people
Voici par quelques images tournées lors d'une rare journée ensoleillée à Cosne d'Allier, le site de Château du Petit-bois dans le Bourbonnais.
Actuellement fermé pour l'hiver, son architecture du 19ème est splendide, mais sa réalisation intérieure d'un classicisme moderne à mon goût, qui ne respecte pas la vie des grandes demeures d'autrefois mais préoccupée par les fonctionnalités et contingences de son époque pour l'accueil grand-public : internet, grande restauration, regroupements professionnels...
Le court métrage est toujours en cours de validation pour les droits d'auteur et la vignette peut ne pas apparaître dans mon vidéowall avant plusieurs jours..
Bonne lecture vidéo-optique et bon week-end à tous...
https://www.dailymotion.com/video/x19sjeq_crossing-of-wingers_people
Invité- Invité
Re: Crossing of Wingers (visu 2014)
Merci Michel pour ce bel aperçu en image de ce que nous allons voir et vivre en Mai au Visu. Le Chateau a l'air bien sympathique ainsi que le parc qui semble bien grand.
Bon we à toi également
Bon we à toi également
Gekko- Modérateur
Merci pour ces belles images.
Je ne suis pas inscrit puisque tout jeune et sans Goldwing quand j'ai vu le sujet. J'ai repéré depuis le lieu de rendez-vous et peut être si le planning est libre à cette date, je passerai vous saluer à cette première rencontre.
Je ne suis pas inscrit puisque tout jeune et sans Goldwing quand j'ai vu le sujet. J'ai repéré depuis le lieu de rendez-vous et peut être si le planning est libre à cette date, je passerai vous saluer à cette première rencontre.
Bien que j'en ai vu quelques images sur Google Street view, je suis sûr que ce reportage doit être intéressant mais je vais devoir attendre jusqu'à ce soir pour le découvrir ! restriction logiciel boulot.... forum oui, vidéo non...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci Michel ! Pour ces belles images, on a un bon aperçu du site et c'est très sympa comme endroit.
As-tu repéré le parking pour les Gold ? Sur la vidéo j'ai vu un grand auvent, c'est peut-être ça ? Sinon il reste la salle à manger pour les garer à l'abri !! :GIF28:
Bravo !!
As-tu repéré le parking pour les Gold ? Sur la vidéo j'ai vu un grand auvent, c'est peut-être ça ? Sinon il reste la salle à manger pour les garer à l'abri !! :GIF28:
Bravo !!
Invité- Invité
Merci Michel, pour cette vidéo bien réalisée.
Je crois que l'on va passer un bon week-end.
Super boulot .
A+
Alain
Je crois que l'on va passer un bon week-end.
Super boulot .
A+
Alain
Dernière édition par Alain27 le Ven 17 Jan 2014 - 17:12, édité 1 fois
Michel,
Quel maestra ! Des fondus (autres que nous), des incrustations, des plans-double... N'en jetez plus!
Et The zique ! J'te dis pas ! Mark Knopfler, carrément ! Et qui fait pleurer sa guitare tel Chris Rea, mais avec l'élégante nonchalance de JJ Cale !
Tu ne me deçois jamais !
Quel maestra ! Des fondus (autres que nous), des incrustations, des plans-double... N'en jetez plus!
Et The zique ! J'te dis pas ! Mark Knopfler, carrément ! Et qui fait pleurer sa guitare tel Chris Rea, mais avec l'élégante nonchalance de JJ Cale !
Tu ne me deçois jamais !
g2loq- Co-administrateur
Félicitation pour ton investissement et la qualité de ta vidéo.
Il m'a semblé que les routes vers l'est était de meilleures qualité
Ou bien le digestif dégusté avant de prendre la route vers l'ouest a stabilisé la caméra
En conclusion jolie endroit et l'assurance de passer un moment agréable en bonne compagnie.
Bravo l'artiste
Il m'a semblé que les routes vers l'est était de meilleures qualité
Ou bien le digestif dégusté avant de prendre la route vers l'ouest a stabilisé la caméra
En conclusion jolie endroit et l'assurance de passer un moment agréable en bonne compagnie.
Bravo l'artiste
C'est con, l'ami Michel nous a fait cette magnifique vidéo LE jour de l'année où il fait beau en Auvergne... :GIF28:
Merci Michel pour ce bon moment visuel et auditif...
Merci Michel pour ce bon moment visuel et auditif...
Whaouuuuu ça c'est un superbe boulot !
Bravo ça donne vraiment envie.
Bravo ça donne vraiment envie.
Invité- Invité
Très joli travail, plein d'originalité.
L'endroit est idéal pour la rencontre: félicitations!
L'endroit est idéal pour la rencontre: félicitations!
Invité- Invité
Sacré boulot que de faire une superbe video comme celle la.
Quand je pense que je suis passer au moins deux cent fois devant le chateau et que je ne l'avais jamais vu de si pres, et que je faisais le plein de la moto a moins de 800metres.
Bravo pour le choix du coin pour le rassemblement.
tigorujean
Quand je pense que je suis passer au moins deux cent fois devant le chateau et que je ne l'avais jamais vu de si pres, et que je faisais le plein de la moto a moins de 800metres.
Bravo pour le choix du coin pour le rassemblement.
tigorujean
Invité- Invité
succès story
Plus de 100 visionnages en un seul WE, la vraie performance c'est vous les amis du forum qui la détenez.
Que ce soit sur youtube ou dailymotion, je n'ai jamais reçu autant de visites en si peu de temps pour un document aussi vite réalisé...
Par ordre d'apparition à l'écran :
- Marc, oui le auvent peut servir d'abri, mais il faut savoir qu'il n'est pas sécurisé des visiteurs. Il faudra désigner un volontaire pour monter la garde de nuit ! J'ai pas de noms à livrer sur le coup, mais il est simple de connaître les insomniaques qui balancent des posts après 2h du mat.
- Jclaude : un digestif pour rouler sur deux-roues ! Mais tu es fou ! Non, c'est Sylvie à la caméra bien installée sur son fauteuil. Au regard de sa vue basse, je peux dire que c'est en aveugle que les images se sont gravées à la volée (ne dit-on pas que l'amour est aveugle également). En plus, j'ai du refaire plusieurs fois le parcours, elle avait oublié d'enclencher l'enregistrement !!! Mais sans elle, c'eut été compliqué de filmer tout en tenant le guidon (j'eusse préféré qu'elle soit sourde à la place).Le caméscope n'est pas le bon outil pour faire ce genre de prises de vue. Je vais profiter des soldes pour faire l'acquisition d'une Gopro, ce sera utile pour stabiliser plus efficacement les images en mouvement.
Et puisqu'il est encore temps pour les voeux 2014 que je crois ne pas avoir formulé ici, je dirai simplement que le sort nous gâte davantage nous autres wingers de posséder entre autre une si belle monture qui nous procure tant de plaisirs sans cesse renouvelés. Mais qu'il n'est pas facile pour certains de vivre dans cette société peu solidaire, l’exclusion survient très rapidement par différents biais, le travail, la rupture familiale et affective, le social, le deuil parfois, par le handicap aussi...
Toutefois, la croyance que nous méritons d’être par principe plus heureux, nous empêche de remercier la vie pour ce qu’elle nous donne de précieux, des amis, fussent-ils inconnus de visu.
Que ce soit sur youtube ou dailymotion, je n'ai jamais reçu autant de visites en si peu de temps pour un document aussi vite réalisé...
- Marc, oui le auvent peut servir d'abri, mais il faut savoir qu'il n'est pas sécurisé des visiteurs. Il faudra désigner un volontaire pour monter la garde de nuit ! J'ai pas de noms à livrer sur le coup, mais il est simple de connaître les insomniaques qui balancent des posts après 2h du mat.
- Jclaude : un digestif pour rouler sur deux-roues ! Mais tu es fou ! Non, c'est Sylvie à la caméra bien installée sur son fauteuil. Au regard de sa vue basse, je peux dire que c'est en aveugle que les images se sont gravées à la volée (ne dit-on pas que l'amour est aveugle également). En plus, j'ai du refaire plusieurs fois le parcours, elle avait oublié d'enclencher l'enregistrement !!! Mais sans elle, c'eut été compliqué de filmer tout en tenant le guidon (j'eusse préféré qu'elle soit sourde à la place).Le caméscope n'est pas le bon outil pour faire ce genre de prises de vue. Je vais profiter des soldes pour faire l'acquisition d'une Gopro, ce sera utile pour stabiliser plus efficacement les images en mouvement.
- Jean-Bernard : pour vivre dans l'allier, il faut autant s'habituer aux éclipses solaires, mais pour cette année ce n'est pas non plus le froid polaire, ça roule...
- Carles : Gracias por tu cumplimiento, al hecho AMR por Andorra la Vella son gente seria y simpático.
- Tigroujean : tu es donc également passé 200 fois devant chez moi... Dans les 2 cas, les bâtiments sont invisibles depuis la route, surtout en pleins virages, il vaut mieux regarder la route...
- Christian : la déception est un sentiment qui ne déçoit jamais (Mauriac).
- Aux autres encouragements,le meilleur ami de « merci » est « beaucoup »...
Et puisqu'il est encore temps pour les voeux 2014 que je crois ne pas avoir formulé ici, je dirai simplement que le sort nous gâte davantage nous autres wingers de posséder entre autre une si belle monture qui nous procure tant de plaisirs sans cesse renouvelés. Mais qu'il n'est pas facile pour certains de vivre dans cette société peu solidaire, l’exclusion survient très rapidement par différents biais, le travail, la rupture familiale et affective, le social, le deuil parfois, par le handicap aussi...
Toutefois, la croyance que nous méritons d’être par principe plus heureux, nous empêche de remercier la vie pour ce qu’elle nous donne de précieux, des amis, fussent-ils inconnus de visu.
Dernière édition par ORAGUI le Lun 20 Jan 2014 - 13:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Mon cher Michel,
Tout d'abord grand merci à ton épouse Sylvie pour ces belles images !!
Pour ce qui est du gardiennage, je ne vois pas à qui tu fait allusion pour monter la garde ?? Moi je proposerai que ça soit le dernier arrive qui s'y colle ! Non ? :GIF34: :GIF34:
Tout d'abord grand merci à ton épouse Sylvie pour ces belles images !!
Pour ce qui est du gardiennage, je ne vois pas à qui tu fait allusion pour monter la garde ?? Moi je proposerai que ça soit le dernier arrive qui s'y colle ! Non ? :GIF34: :GIF34:
Invité- Invité
Je reconnais bien la un de tes multiples talents Michel . Très beau montage qui explique en partie le nombre des visionnages.
La France est un bien beau Pays (pas le seul) et vous allez vous régaler.
Je pense en ce qui nous concerne que nous serons appelé à nous revoir dans un paysage plus escarpé, ou alors rempli d'oliviers
Un abrazo amigo.
La France est un bien beau Pays (pas le seul) et vous allez vous régaler.
Je pense en ce qui nous concerne que nous serons appelé à nous revoir dans un paysage plus escarpé, ou alors rempli d'oliviers
Un abrazo amigo.
Invité- Invité
Un grand merci pour ces belles images, et bravo pour le montage.
Vivement le mois de mai...
Vivement le mois de mai...
Invité- Invité
Belle réalisation, dynamique, une musique qui colle bien à l'idée de voyage
Je l'ai regardée avec intérêt (même si je ne pourrai être des vôtres)
Il me semble y avoir décelé entre autre, un soupçon de philanthropie de la part de l'auteur.
Comme beaucoup, j'ai remarqué cet immense préau que certains prédestinent comme abri pour les machines.
Juste comme ça, ne serait-il pas plus judicieux de réserver cet emplacement pour les stands ?
les Stands ????
Ben oui,
DIDOU57 stand peinture
PATROLCBR stand pose Leds et vente bonnets rouges
KUCZYNSKI stand mécanique (va y avoir du monde, prévoir de l'attente)
PAT56 stand couture
ORAGUI stand multimédia et conception numérique
CHURCHILL stand vente cigares
FREDDO stand vente reliquat pièces 1800
FREDDO stand achat pièces 1800 (ben oui il n'a pas tout retrouvé)
cette liste est non exhaustive bien évidemment à vous de la compléter ou de la modifier
Je l'ai regardée avec intérêt (même si je ne pourrai être des vôtres)
Il me semble y avoir décelé entre autre, un soupçon de philanthropie de la part de l'auteur.
Comme beaucoup, j'ai remarqué cet immense préau que certains prédestinent comme abri pour les machines.
Juste comme ça, ne serait-il pas plus judicieux de réserver cet emplacement pour les stands ?
les Stands ????
Ben oui,
DIDOU57 stand peinture
PATROLCBR stand pose Leds et vente bonnets rouges
KUCZYNSKI stand mécanique (va y avoir du monde, prévoir de l'attente)
PAT56 stand couture
ORAGUI stand multimédia et conception numérique
CHURCHILL stand vente cigares
FREDDO stand vente reliquat pièces 1800
FREDDO stand achat pièces 1800 (ben oui il n'a pas tout retrouvé)
cette liste est non exhaustive bien évidemment à vous de la compléter ou de la modifier
Dédé- Membre incontournable !
Et moi, stand dégustation havanes...
Partagas, Ramon Alones, Upmann, Bolivar, La gloria Cubana, etc...
Avec un château de l'Aubade (Armagnac)... Le pied total...
Même si ma boisson préférée avec un bon puro, c'est l'eau plate afin de ne pas dénaturer le plaisir des feuilles de la Vuelta Abajo...
Même si ma boisson préférée avec un bon puro, c'est l'eau plate afin de ne pas dénaturer le plaisir des feuilles de la Vuelta Abajo...
Churchill a écrit:Et moi, stand dégustation havanes...
Je suis preneur, même si pour le moment, je n'est "fumé que des cigares" mais je sais que je peu guérir
D'ailleurs, un magasin viens d'ouvrir pres de chez moi, et je suis très attiré par cette belle vitrine brune
Invité- Invité
ORAGUI a écrit:Plus de 100 visionnages en un seul WE, la vraie performance c'est vous les amis du forum qui la détenez.
- Jean-Bernard : pour vivre dans l'allier, il faut autant s'habituer aux éclipses solaires, mais pour cette année ce n'est pas non plus le froid polaire, ça roule...
- Carles : Gracias por tu cumplimiento, al hecho AMR por Andorra la Vella son gente seria y simpático.
- Tigroujean : tu es donc également passé 200 fois devant chez moi... Dans les 2 cas, les bâtiments sont invisibles depuis la route, surtout en pleins virages, il vaut mieux regarder la route...
- Christian : la déception est un sentiment qui ne déçoit jamais (Mauriac).
- Aux autres encouragements,le meilleur ami de « merci » est « beaucoup »...
Mon beau'f n'est pas a coté de moi pour traduire, peux tu le faire?
Invité- Invité
Avis et rappel : pourriez vous ne citer QUE les phrases utiles que vous voulez commenter ? Les répétitions de l'ensemble des textes et photos est inutiles et lourd...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Je veut bien chef, mais comment faire? habituellement, il y a [QUOTE] TEXTE [QUOTE] et l'on supprime ce qu'on a pas besoin, mais quand je clique "citer", tout le texte est là, mais pas de [QUOTE] TEXTE [QUOTE]
Amicalement.
Amicalement.
Invité- Invité
Je viens de comprendre le fonctionnement oublions cela
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2