Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 563 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 546 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Johann Zarco part au GP d'Aragon... par la route !
3 participants
Page 1 sur 1
Johann Zarco part au GP d'Aragon... par la route !
Si tu le croises...
Par Christophe Le Mao Pour Moto Revue
JOHANN ZARCO SE REND AU GP D’ARAGON PAR LA ROUTE ET SUR UNE ANCIENNE DUCATI !
C’est la classe et c’est si rare que cela méritait d’être souligné : Johann Zarco, pilote Pramac Ducati en MotoGP rappelons-le, a choisi de se rendre au GP d’Aragon par la route, soit pourquoi pas…
Mais au guidon d’une Ducati 900 SS Darmah des années 80 ! Pas banal !
Johann Zarco est un pilote à part, tous ceux qui le connaissent dans le milieu vous le diront. Une personnalité attachante et une façon d’aborder les GP parfois différente des autres compétiteurs.
Pour ce GP d’Aragon, Johann Zarco se démarque à nouveau. Plutôt que de se rendre sur place par la voie des airs ou avec sa berline Allemande de fonction, il a choisi de prendre une moto ancienne et de s’y rendre par la route et on lui souhaite, les petites routes… Voilà, le coup de buzz de ce week-end de GP est là et le pilote tricolore n’en attendait peut être même pas tant ! Une idée bien singulière quand les pilotes de GP misent avant tout sur l’efficacité et le confort pour leurs déplacements…
Cette moto appartient au père d’Adrian Parassol, le très populaire journaliste de chez High Side, qui va également prendre part au prochain Bol d’Or avec la Yamaha R1 de l’équipe Pit Lane Endurance (catégorie Stock).
Concernant le road trip de Johann Zarco (à la cool, casque modulable, petit cuir, baskets), nous lui souhaitons de ne pas passer trop d’heures en selle sur cette belle moto… Il ne s’agît pas de se fatiguer avant l’heure, surtout s’il est nécessaire de la pousser en cas de pépin mécanique… Oui, vous allez encore dire, une Italienne qui tombe en panne, vous sombrez dans le cliché Moto-Station ! OK, mais c’est tout de même une moto des années 80… C’est un peu capricieux ces engins là !
Allez Johann, la rédaction te souhaite de prendre du plaisir sur la route en attendant de retrouver ta Desmosedici qui doit avoir, à la louche, 220 chevaux de plus…
g2loq- Co-administrateur
Re: Johann Zarco part au GP d'Aragon... par la route !
je trouve l'idée ludique et marrante. Et cette moto quelle classe !
Invité- Invité
A la 900 DARMAH SS ...
Quand j'étais à l'armée, j'avais un copain qui en avait une noire avec les filets dorés, c'était une tuerie.
J'avais mon Z1000 qui envoyait mieux, mais question freinage et tenue de route, j'étais aux fraises, et quel bruit.
Il avait enlevé les chicanes et bourré les silencieux de paille de fer (si si, véridique), ce qui fait que quand on le suivait et qu'il mettait gros les gaz, on en prenait plein la poire
@+V
Quand j'étais à l'armée, j'avais un copain qui en avait une noire avec les filets dorés, c'était une tuerie.
J'avais mon Z1000 qui envoyait mieux, mais question freinage et tenue de route, j'étais aux fraises, et quel bruit.
Il avait enlevé les chicanes et bourré les silencieux de paille de fer (si si, véridique), ce qui fait que quand on le suivait et qu'il mettait gros les gaz, on en prenait plein la poire
@+V
Sharky77FR- Membre incontournable !
Pourvu qu’il prenne pas un radar
Gold65- Membre incontournable !