Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 636 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 631 Invités :: 4 Moteurs de rechercheeddy tionspéciale, Gekko, GOLDTH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Présentation d’un Ch’ti. [Epoxy]
+13
Jan
dagobert
Full black
La Savoie
teurteul73
BLACKBIRD38
Mik
patrick lille
jothi
eddy tionspéciale
Pépé69
g2loq
Didou57
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation d’un Ch’ti. [Epoxy]
teurteul73 a écrit:bienvenue ici l'ami
Merci et peut etre que l’on se croisera un jour sur ces belles routes de Savoie. J’y suis tous les étés 🤩
Epoxy- Membre actif
MerciBLACKBIRD38 a écrit: Jean-Luc,
sur le forum .
BLACKBIRD38
Epoxy- Membre actif
Mik a écrit:Bienv'nue par chi mun camarat.
Bien belle présentation que tu nous as faite là Jean-Luc.
Tu te passionnes pour de belles choses et mentionne le mot "partage" qui fait office de patte blanche par ici.
Merci pour ces mots de bienvenue tres sympa
Epoxy- Membre actif
charpentier09- Membre incontournable !
Il est poli mère !
Quelle réminiscence grâce à toi Jean-Polymère !
Lorsque j'étais petit, il y a fort longtemps - du temps des herboristeries et des cafés de la gare - je vivais hissé sur mon vélo à 4 roues dans ta contrée, dans un village du nom de Templeuve (5 °C, vent SE à 8 km/h, 98 % d'humidité), aujourd'hui renommé Templeuve-en-Pévèle... mais pourquoi donc ?
Merci de ta présence parmi les fans de grosses mob"s" qui frottent l’avant des bottes, et un de plus !
Fréro, tu as la chance d’avoir un fils intelligent, souvent le Fils vaut le Père, ils aiment cirer leurs cuirs sur les éléments et emmener leur procréateur loin des cris de leur mère aux joues roses… Sur quoi roule-t-il cet élégant juvénile ?
Daguerréotypeur et fan de Chartreuse, où l’on roule nez au vent pour humer les embruns de feuilles, d’écorces, de racines, d'épices et d’autres graines de sésame, tu n’es pas seulement capteur d’images, tu es aussi le chasseur de sens délicats ! Comme nous te comprenons, comme nous te suivrons pneus à pneus… Lâche-nous quelques pets de couleurs et quelques vesses de lumières de temps à autre car la mémoire GO de ton objectif doit en être repue « … que la montagne est belle, comment peut-on s’imaginer… ».
Peut-être te reste-t-il à découvrir un pays auquel tu n’as pas fait allusion, l’escargotier de ma région t’y fera découvrir la colline éternelle « Vézelay » et son jambon à la Chablisienne et autres œufs en meurette, ton flair y sera flatté d’Épineuil rougeoyant et d’Époisses avant de cheviller les côtes de la Bourgogne profonde…
Ainsi soit-il, « Let it be » disaient les Beatles, de bois ou de résine le temps ne te manquera pas, vive la puberté de la retraite celle qui nous enchante par ses troubles imaginaires à venir, celle que tu nous as décrite est de fer et de Gold, elle tiendra la route, sans doute.
Thiérachien, si tu roules sur nos chemins, bienvenue aussi en Bourgogne !
Lorsque j'étais petit, il y a fort longtemps - du temps des herboristeries et des cafés de la gare - je vivais hissé sur mon vélo à 4 roues dans ta contrée, dans un village du nom de Templeuve (5 °C, vent SE à 8 km/h, 98 % d'humidité), aujourd'hui renommé Templeuve-en-Pévèle... mais pourquoi donc ?
Merci de ta présence parmi les fans de grosses mob"s" qui frottent l’avant des bottes, et un de plus !
Fréro, tu as la chance d’avoir un fils intelligent, souvent le Fils vaut le Père, ils aiment cirer leurs cuirs sur les éléments et emmener leur procréateur loin des cris de leur mère aux joues roses… Sur quoi roule-t-il cet élégant juvénile ?
Daguerréotypeur et fan de Chartreuse, où l’on roule nez au vent pour humer les embruns de feuilles, d’écorces, de racines, d'épices et d’autres graines de sésame, tu n’es pas seulement capteur d’images, tu es aussi le chasseur de sens délicats ! Comme nous te comprenons, comme nous te suivrons pneus à pneus… Lâche-nous quelques pets de couleurs et quelques vesses de lumières de temps à autre car la mémoire GO de ton objectif doit en être repue « … que la montagne est belle, comment peut-on s’imaginer… ».
Peut-être te reste-t-il à découvrir un pays auquel tu n’as pas fait allusion, l’escargotier de ma région t’y fera découvrir la colline éternelle « Vézelay » et son jambon à la Chablisienne et autres œufs en meurette, ton flair y sera flatté d’Épineuil rougeoyant et d’Époisses avant de cheviller les côtes de la Bourgogne profonde…
Ainsi soit-il, « Let it be » disaient les Beatles, de bois ou de résine le temps ne te manquera pas, vive la puberté de la retraite celle qui nous enchante par ses troubles imaginaires à venir, celle que tu nous as décrite est de fer et de Gold, elle tiendra la route, sans doute.
Thiérachien, si tu roules sur nos chemins, bienvenue aussi en Bourgogne !
Invité- Invité
Salut, merci pour ton intro sympathique, et bienvenue !!
V
V
boris-jc a écrit:Salut, merci pour ton intro sympathique, et bienvenue !!
V
Merci
Epoxy- Membre actif
ventoura66- Membre incontournable !
Epoxy- Membre actif
Dinitro a écrit:Ha ben je viendrais à t baraque faire un tour
Effectivement ! On est voisin !
Au plaisir de se rencontrer
Epoxy- Membre actif
Page 2 sur 2 • 1, 2