Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 556 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 539 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Démontage vide poche droit
Page 1 sur 1
Démontage vide poche droit
Bonsoir,
Je vais y aller de ma question de newbie sur une 15 :
J'ai essayé de démonter le vide poche droit, et la, pas moyen, je défais les 4 vis, et là, il faut démonter la commande de trappe de chauffage des pieds (ben oui, c'est du pullman ces bètes là) pour sortir ce bac ! Ou alors je ne sais pas y faire ? Une idée ? Pas trouvé d'explication dans la doc.
Mais me direz vous, pourquoi démonter ce vide poche qui ne m'a rien fait ?
Ben m'sieur, c'est que j'ai trouvé un câble (pas de la rigolade, le + et le -) en direct de la batterie. En suivant le dit câble ne voilà t'il pas qu'il remonte, serpente et passe sous ce %£*# de vide poche, et j'aimerais bien savoir ou il mène.
Sur la doc, que nenni, pas de câble qui part en direct de la batterie, sans passer par la boite à fusible (ce qui est somme toute compréhensible et normal).
Faut-il démonter tout l'habillage pour soulever le vide poche ?
il y a t'il des possesseur de 15 dans la salle ?
Fred
Je vais y aller de ma question de newbie sur une 15 :
J'ai essayé de démonter le vide poche droit, et la, pas moyen, je défais les 4 vis, et là, il faut démonter la commande de trappe de chauffage des pieds (ben oui, c'est du pullman ces bètes là) pour sortir ce bac ! Ou alors je ne sais pas y faire ? Une idée ? Pas trouvé d'explication dans la doc.
Mais me direz vous, pourquoi démonter ce vide poche qui ne m'a rien fait ?
Ben m'sieur, c'est que j'ai trouvé un câble (pas de la rigolade, le + et le -) en direct de la batterie. En suivant le dit câble ne voilà t'il pas qu'il remonte, serpente et passe sous ce %£*# de vide poche, et j'aimerais bien savoir ou il mène.
Sur la doc, que nenni, pas de câble qui part en direct de la batterie, sans passer par la boite à fusible (ce qui est somme toute compréhensible et normal).
Faut-il démonter tout l'habillage pour soulever le vide poche ?
il y a t'il des possesseur de 15 dans la salle ?
Fred
Invité- Invité
Re: Démontage vide poche droit
Fred,
Même une fois les 4 vis démontées, tu n'arrives pas a enlever le vide poche, c'est ça ?
As tu pensé a ôter la vis du bouton de réglage des trappes du chauffage, pour enlever celui-ci ? Sans cette manip impossible de sortir le bac, d'un côté ou de l'autre d'ailleurs...
Même une fois les 4 vis démontées, tu n'arrives pas a enlever le vide poche, c'est ça ?
As tu pensé a ôter la vis du bouton de réglage des trappes du chauffage, pour enlever celui-ci ? Sans cette manip impossible de sortir le bac, d'un côté ou de l'autre d'ailleurs...
Gekko- Modérateur
:GIF29: Put..... d'vide poche!!! Moi aussi j'ai crisé la 1ère fois que j'en ai démonté un !
Mais comme dit François, il suffit d'enlever le bouton d'ouverture des trappes de chauffage (une vis tête plate un peu cachée et on tire le bouton et hop c'est magique....). Ensuite tu pourras soulever ce ££%µ§%% de vide poche :GIF28:
Mais comme dit François, il suffit d'enlever le bouton d'ouverture des trappes de chauffage (une vis tête plate un peu cachée et on tire le bouton et hop c'est magique....). Ensuite tu pourras soulever ce ££%µ§%% de vide poche :GIF28:
Invité- Invité
:GIF29: :GIF29: Aaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!! C'est la mouise!!! Essaie de faire levier avec un tournevis plat. L'ancien proprio avait peut-être "jointé" le vide-poche avec une colle ou silicone quelconque????
Invité- Invité
Ben non, le bac bouge bien, mais je n'arrive pas à passer le bouton de réglage de chauffage pédicurien.
Invité- Invité
N'hésites pas à forcer un chouïa, un peu de biais, en essayant de sortir le côté opposé au bouton de chauffage....
Invité- Invité
Tu peux aussi desserrer le gros écrou blanc en plastique pour libérer un peu d'espace....
Invité- Invité
Fred,
En effet, même le bouton enlevé, il faut forcer pour faire sortir le bac, il coince dans le bas a gauche, si déjà il bouge, c'est qu'il n'est pas solidaire du carénage, donc faut insister un peu, sans forcer non plus comme un bourrin, et il va finir par venir
Sur la mienne, je les ai démonté au moins 5 ou 6 fois sans souci particulier donc pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi.
En effet, même le bouton enlevé, il faut forcer pour faire sortir le bac, il coince dans le bas a gauche, si déjà il bouge, c'est qu'il n'est pas solidaire du carénage, donc faut insister un peu, sans forcer non plus comme un bourrin, et il va finir par venir
Sur la mienne, je les ai démonté au moins 5 ou 6 fois sans souci particulier donc pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour toi.
Gekko- Modérateur
Victoire de l'homme sur la machine !!
Ca y est, j'ai forcé un peu, en biais, pour le sortir comme indiqué.
Je n'osais pas forcer, je n'ai jamais aimé forcer, toujours en douceur, mais là y'a que ça qui marche. Mais je n'ai pas trouvé ou va le câble d'alimentation direct de la batterie, maintenant il remonte derriére le tableau de bord.
Donc je vais devoir pousser un peu plus loin mes investigations !!
François, as tu aussi un câble (+ et -) qui part direct des bornes de la batterie ?
Fred
Ca y est, j'ai forcé un peu, en biais, pour le sortir comme indiqué.
Je n'osais pas forcer, je n'ai jamais aimé forcer, toujours en douceur, mais là y'a que ça qui marche. Mais je n'ai pas trouvé ou va le câble d'alimentation direct de la batterie, maintenant il remonte derriére le tableau de bord.
Donc je vais devoir pousser un peu plus loin mes investigations !!
François, as tu aussi un câble (+ et -) qui part direct des bornes de la batterie ?
Fred
Invité- Invité
Fred,
Quelques fois, un peu de violence maîtrisée, ça fonctionne La preuve...
Oui, j'ai aussi un fil qui part de la batterie et qui a été rajouté, mais il alimente mon allume cigare, du moins je pense... :GIF34:
Si un jour tu cherches une alimentation, tu as le choix entre un + direct batterie ou un + accessoire sur le bornier de l'autre côté.
Bonnes recherches
Quelques fois, un peu de violence maîtrisée, ça fonctionne La preuve...
Oui, j'ai aussi un fil qui part de la batterie et qui a été rajouté, mais il alimente mon allume cigare, du moins je pense... :GIF34:
Si un jour tu cherches une alimentation, tu as le choix entre un + direct batterie ou un + accessoire sur le bornier de l'autre côté.
Bonnes recherches
Gekko- Modérateur