Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 786 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 780 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Nouvel inscrit de Touraine [Panix]
+20
Philgold
Jan
Mik
Peter31
Full black
charpentier09
eddy tionspéciale
castagnou
jothi
BLACKBIRD38
boris-jc
Panagil
ventoura66
Etche
jcdu47
Pépé69
chris 36
Didou57
g2loq
Panix
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvel inscrit de Touraine [Panix]
Bonjour , comme il est de coutume en cette saison , Bonne et Heureuse Année à tous...et toutes.
Marié deux enfants motards à leurs heures , un garçon et une fille ,puis 2 petites filles du côté de notre grand et 1 fille et 1 petit gars du côté de notre fille.
Parents et grands parents heureux !
J'adore bricoler , et j'essaye de trouver solution à ..ce que je peux.
J'ai pratiqué assez longtemps le Judo et plus tard l'Aïkido , j'ai adoré mais maintenant j'ai le dos en vrac.
Je roule depuis quelques années en Pan 1300 et j'ai vu passer quelques veinards d'entre-vous sur les différents forums Pan.
Je dis veinards parceque vous vous êtes décidés , il y a un bon moment , à franchir le pas vers la Gold , pas que je n'ai pas encore exécuté .
Je suis venu à la moto dès que les circonstances l'ont permis , enfants ,finances etc ,passé le permis à l'age de 45 ans .Depuis ce moment , ma chère moitié , ( vrai qu'elle est moitié moins lourde que moi ) m'a suivi lors de nos périgrinations . Nous partions en vacances avec la Pan chargée comme une mule, le pied quoi!
Tout ça quand nous étions en activité car depuis...et bien il y a eu la retraite ou plutôt , le temps choisi .
Aide à la construction du nid de notre fille et famille .
Changement de région , passées de la Champagne à la Touraine ,suivi de la construction de notre propre maison cette fois .
Comme vous le voyez , nous restons dans le vignoble .
Puis le petit plaisir que nous nous sommes offert lors de notre départ en retraite ,un petit cabriolet Mercedes SLK qui c'est bien des fois substitué à la moto .Cabriolet avec lequel nous partons maintenant en vacances et courts séjours. Fini les voyages à moto ou presque , il nous reste encore quelques sorties avec des amis , trop rares à mes yeux.
Venons en à ce qui m'amène à vous : il y a quelques semaines j'ai vu passer une annonce sur les Pans lover's , Patrick de Lille qui vendait sa monture ....fallait pas . Pourquoi ai-je vu cette annonce ? Du coup , ça a éveillé des rêves passés , des envies de Gold, Merde , fichu que je suis .J'essaye encore de me raisonner mais dur , dur , pourquoi passer à la Gold alors que je fais grand max 3000 km / an ?
Ben je me dis qu'à mon âge et vu les circonstances , je vais essayer de réaliser ce rêve ..si je finis par craquer , bien entendu ...je lutte , je lutte .
Voilà !!
Sinon , ça fait plusieurs jours que je parcours le forum et il est bien cool , alors , je postule .
Merci de m'accepter parmi vous .
J'oubliais , je ne suis pas ( plus ) très mécanique du bout des doigts , mais je peux retrouver mes anciens réflexes.
Miguel
Marié deux enfants motards à leurs heures , un garçon et une fille ,puis 2 petites filles du côté de notre grand et 1 fille et 1 petit gars du côté de notre fille.
Parents et grands parents heureux !
J'adore bricoler , et j'essaye de trouver solution à ..ce que je peux.
J'ai pratiqué assez longtemps le Judo et plus tard l'Aïkido , j'ai adoré mais maintenant j'ai le dos en vrac.
Je roule depuis quelques années en Pan 1300 et j'ai vu passer quelques veinards d'entre-vous sur les différents forums Pan.
Je dis veinards parceque vous vous êtes décidés , il y a un bon moment , à franchir le pas vers la Gold , pas que je n'ai pas encore exécuté .
Je suis venu à la moto dès que les circonstances l'ont permis , enfants ,finances etc ,passé le permis à l'age de 45 ans .Depuis ce moment , ma chère moitié , ( vrai qu'elle est moitié moins lourde que moi ) m'a suivi lors de nos périgrinations . Nous partions en vacances avec la Pan chargée comme une mule, le pied quoi!
Tout ça quand nous étions en activité car depuis...et bien il y a eu la retraite ou plutôt , le temps choisi .
Aide à la construction du nid de notre fille et famille .
Changement de région , passées de la Champagne à la Touraine ,suivi de la construction de notre propre maison cette fois .
Comme vous le voyez , nous restons dans le vignoble .
Puis le petit plaisir que nous nous sommes offert lors de notre départ en retraite ,un petit cabriolet Mercedes SLK qui c'est bien des fois substitué à la moto .Cabriolet avec lequel nous partons maintenant en vacances et courts séjours. Fini les voyages à moto ou presque , il nous reste encore quelques sorties avec des amis , trop rares à mes yeux.
Venons en à ce qui m'amène à vous : il y a quelques semaines j'ai vu passer une annonce sur les Pans lover's , Patrick de Lille qui vendait sa monture ....fallait pas . Pourquoi ai-je vu cette annonce ? Du coup , ça a éveillé des rêves passés , des envies de Gold, Merde , fichu que je suis .J'essaye encore de me raisonner mais dur , dur , pourquoi passer à la Gold alors que je fais grand max 3000 km / an ?
Ben je me dis qu'à mon âge et vu les circonstances , je vais essayer de réaliser ce rêve ..si je finis par craquer , bien entendu ...je lutte , je lutte .
Voilà !!
Sinon , ça fait plusieurs jours que je parcours le forum et il est bien cool , alors , je postule .
Merci de m'accepter parmi vous .
J'oubliais , je ne suis pas ( plus ) très mécanique du bout des doigts , mais je peux retrouver mes anciens réflexes.
Miguel
Panix- Membre actif
Souhaitons la bienvenue à Miguel, alias Panix !
Bonjour et bienvenue sur le forum Miguel !
Merci pour ton inscription mûrement réfléchie et cette présentation étoffée.
Je vais de suite t'enregistrer.
Meilleurs vœux également pour cette nouvelle année en moto, que cela soit en GL ou autre
Tu nous tiendras au courant
Je te souhaite de bons moments sur ton Forum et avec ses membres
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
g2loq- Co-administrateur
Re: Nouvel inscrit de Touraine [Panix]
Miguel et bienvenue sur ce forum !
Belle présentation, merci.
Ah le PanLovers, une époque agréable... la Pan a été ma moto préférée jusqu'à l'essai de la Gold, beaucoup regrettent sa disparition du catalogue et son manque de remplacement. Les modèles proposés en "équivalence" ne sont pas des Pan....
Bonne lecture du forum et bonne route.
Belle présentation, merci.
Ah le PanLovers, une époque agréable... la Pan a été ma moto préférée jusqu'à l'essai de la Gold, beaucoup regrettent sa disparition du catalogue et son manque de remplacement. Les modèles proposés en "équivalence" ne sont pas des Pan....
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
et a toi......sur ton secteur il y a philgold qui cote meca est notre maitre a tous
.....
.....
chris 36- Membre incontournable !
MIGUEL et bienvenue sur le forum... laisse toi tenter, tu ne regretteras pas.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Bjr et bienvenue sur le forum Miguel . Et bonne année à toi et toute ta famille .
Pas besoin d'être bricoleur pour avoir une gold. Elle ne nécessite quasiment aucun entretien. . .
Pas besoin d'être bricoleur pour avoir une gold. Elle ne nécessite quasiment aucun entretien. . .
jcdu47- Membre incontournable !
Miguel,
Bienvenue sur le forum et Bonne Année également.
Tout comme toi, je suis chez les panlovers et après 10 d'utilisation de cette fabuleuse 13 et après de longues réflexions, j'ai vendu la Pan, cassé ma tirelire, et j'ai commandé une GW Touring DCT 2022 de couleur bleu métallisé, livraison mars normalement. Posséder une Gold pour moi, c'était la finalité et en même temps la continuité d'une vie de motard, car tout comme toi, je n'ai QUE 66 ans . 3000 kms par an dis-tu et alors? Le but à un certain stade de la vie n'est ce pas de se faire plaisir ?? De toute manière quand tu auras une Gold, te feras plus de 3000 kms par an.
C'est sur que c'est difficile de sauter le pas et de prendre la décision, mais quand c'est fait on ne le regrette pas.
CARPE DIEM
Bienvenue sur le forum et Bonne Année également.
Tout comme toi, je suis chez les panlovers et après 10 d'utilisation de cette fabuleuse 13 et après de longues réflexions, j'ai vendu la Pan, cassé ma tirelire, et j'ai commandé une GW Touring DCT 2022 de couleur bleu métallisé, livraison mars normalement. Posséder une Gold pour moi, c'était la finalité et en même temps la continuité d'une vie de motard, car tout comme toi, je n'ai QUE 66 ans . 3000 kms par an dis-tu et alors? Le but à un certain stade de la vie n'est ce pas de se faire plaisir ?? De toute manière quand tu auras une Gold, te feras plus de 3000 kms par an.
C'est sur que c'est difficile de sauter le pas et de prendre la décision, mais quand c'est fait on ne le regrette pas.
CARPE DIEM
Etche- Co-administrateur
ventoura66- Membre incontournable !
Salut voisin, j'habite entre Thouars et Bressuire
Invité- Invité
Merci pour votre accueil ,
C'est vrai que la Pan est une très fiable et bonne moto. C'est vrai aussi que je n'ai pas encore essayé une Gold et pourtant nous sommes sortis bien des fois avec des amis qui eux , voyageaient sur la Bête .
Pour Etche , oui j'ai vu sur les Lovers que tu avais commandé la toute nouvelle...et que tu es impatiant de la recevoir , on peut le comprendre Cmme tu le dis , il est un age où aussi on a appris la patience .
En ce qui me concerne , je suis quelqu'un qui aime l'attente , les préliminaires en somme. Je vais prendre le temps de regarder le net , de me renseigner , de fouiner , de réfléchir encore et encore ,( préliminaires quoi ), avant de passer à l'action . Non pas que je sois indécis ou craintif ,non, c'est que j'aime attendre , j'aime bien moi ! Parceque dans ce cas comme en amour et à Nël , avouez que c'est l'avant qui est le plus cool parceque pendant , et bien ..c'est pendant et après , ben c'est trop tard , c'est passé .
Bref je vous tiendrai au jus .
C'est vrai que la Pan est une très fiable et bonne moto. C'est vrai aussi que je n'ai pas encore essayé une Gold et pourtant nous sommes sortis bien des fois avec des amis qui eux , voyageaient sur la Bête .
Pour Etche , oui j'ai vu sur les Lovers que tu avais commandé la toute nouvelle...et que tu es impatiant de la recevoir , on peut le comprendre Cmme tu le dis , il est un age où aussi on a appris la patience .
En ce qui me concerne , je suis quelqu'un qui aime l'attente , les préliminaires en somme. Je vais prendre le temps de regarder le net , de me renseigner , de fouiner , de réfléchir encore et encore ,( préliminaires quoi ), avant de passer à l'action . Non pas que je sois indécis ou craintif ,non, c'est que j'aime attendre , j'aime bien moi ! Parceque dans ce cas comme en amour et à Nël , avouez que c'est l'avant qui est le plus cool parceque pendant , et bien ..c'est pendant et après , ben c'est trop tard , c'est passé .
Bref je vous tiendrai au jus .
Panix- Membre actif
Bienvenue Panix!
Tout comme toi !Pan lovers, cab MX5, et Gold depuis bientôt 3 ans
Tout comme toi !Pan lovers, cab MX5, et Gold depuis bientôt 3 ans
Panagil- Membre incontournable !
Salut, jeune Pan Rider, merci pour ton introduction!
Bonnes recherches, et bienvenue !!
V
Bonnes recherches, et bienvenue !!
V
Miguel,
sur le forum .
BLACKBIRD38
sur le forum .
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
Miguel sur le forum !
jothi- Membre incontournable !
Bienvenu !!
castagnou- Membre connaisseur...
Miguel et Bienvenue à toi parmi nous. Amitiés
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
Bienvenue de ce coté de la force, nous sommes quelques un des PanLovers ici .
Je ne regrette pas d'avoir passé à la Gold, il est vrai que j'ai revendu ma 1300 Pan qu'en juin dernier.
J'ai eu ces 2 GT ensemble durant un peu plus de 3 ans pour passer de l'une à l'autre avec grande joie.
Un petit cabriolet pour la voiture plaisir (MX 5 10AE).
Une CRF 1100 ATAS pour avoir 2 motos avec des philosophies différentes.
Je pense qu'il faut s'avoir ce faire plaisir, sans trop attendre. Car quand c'est trop tard il reste les regrets.
Je ne regrette pas d'avoir passé à la Gold, il est vrai que j'ai revendu ma 1300 Pan qu'en juin dernier.
J'ai eu ces 2 GT ensemble durant un peu plus de 3 ans pour passer de l'une à l'autre avec grande joie.
Un petit cabriolet pour la voiture plaisir (MX 5 10AE).
Une CRF 1100 ATAS pour avoir 2 motos avec des philosophies différentes.
Je pense qu'il faut s'avoir ce faire plaisir, sans trop attendre. Car quand c'est trop tard il reste les regrets.
Juste une petite question HS
Pierre! es- tu au club MX France ou même sur le forum?
Pierre! es- tu au club MX France ou même sur le forum?
Panagil- Membre incontournable !
Oui Pierre , j'ai suivi ton parcours sur les Lovers .
Pour info , nous avons vécu 39 ans en Champagne , 15 ans dans la Vallée de la Marne et 24 ans à Eparnay
Pour info , nous avons vécu 39 ans en Champagne , 15 ans dans la Vallée de la Marne et 24 ans à Eparnay
Panix- Membre actif
g2loq- Co-administrateur
Miguel et Meilleurs vœux.
sur le forum.
Présentation très bien étoffée.Bonne réflexion pour l'acquisition de la Goldwing,
l'essayer c'est l'adopter.
@+ Peter 31
sur le forum.
Présentation très bien étoffée.Bonne réflexion pour l'acquisition de la Goldwing,
l'essayer c'est l'adopter.
@+ Peter 31
Peter31- Membre incontournable !
39 ans ...au total en champagne
Pour les ceusses qui ne le savent pas , encore , Epernay est LA CAPITALE du Champagne .
Pour les secondes vies , peut-être que l'une d'entre elles se fera en Gold ? Allez savoir
Pour les ceusses qui ne le savent pas , encore , Epernay est LA CAPITALE du Champagne .
Pour les secondes vies , peut-être que l'une d'entre elles se fera en Gold ? Allez savoir
Panix- Membre actif
Salut Miguel et bienvenue parmi nous0
Très belle présentation, on sait qui tu es et pourquoi tu nous rejoins. Impec.
Bon courage pour ta décision à venir. Tu ne devrai pas la regretter
Très belle présentation, on sait qui tu es et pourquoi tu nous rejoins. Impec.
Bon courage pour ta décision à venir. Tu ne devrai pas la regretter
Miguel! et Excellente Année!
Bravo pour ta présentation et Bienvenue sur le forum de la part d'un tourangeau d'adoption!
Page 1 sur 2 • 1, 2