Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Connexion
Un pps de temps en temps
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un pps de temps en temps
Puisque c'est dimanche...
Un petit pps de circonstance: http://www.fichier-pps.fr/r/75yT
Et n'oubliez pas:
g2loq- Co-administrateur
Churchill- Membre incontournable !
Re: Un pps de temps en temps
Tout bonnement hilarant !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
L'histoire en marge..
Ma configuration Mac m'empêche de profiter du jeu de piste ingénieux, ludique et éducatif du .PP, par contre ma tablette me donne l'ensemble des composants du montage sans possibilités de jouer le jeu.
Concernant Apple, je disais un jour à la chanteuse Barbara Carlotti, qui me répondit par mail au sujet d'un échange technique sur un clip video de son album "je sais pas moi, j'ai un Mac", je lui réponds aussi sec "avoir un Mac, c'est bien, mais avoir un Mec, c'est mieux". Offusquée, Elle pensait que ce fut une proposition indécente !!!
Pour en revenir aux .pps, C'est un régal Christian. Mais je ne peux lire celui-ci dans ce post.
Tout comme Jean Bernard, j'ai rigolé de toutes mes dents. Ce travail de montage est remarquable et c'est avec des yeux exorbités que j'ai parcouru le 2eme et 3ème thème (plusieurs fois d'ailleurs). Tu es un as du camouflage, comme le sont souvent les vrais révoltés, jusqu'au style fait de suggestives ellipses et de textes courts qui donnent cette envie irrépressible de relire ces œuvres numériques (c'est plus pratique que d'emporter sa bibliothèque).
Moi j'ai un penchant pour certains auteurs/penseurs/philosophes/romanciers ayant croisé d'autres grandes plumes comme Alfred de Musset avec Georges Sand, Alfred de Vigny, Castor et Sartre, Cervantes avec Shakespeare, je cherche les influences... Les auteurs présentés ont la commune particularité de rejeter le nihilisme sauf Raymond Radiguet dans le .pps, et par conséquent la pensée de Nietzsche également.
Bref pour quelqu'un qui n'aime pas le compromis comme moi, je trouve finalement que la compromission est l'art d'écrire tout en faisant sont possible pour dégoûter le lecteur dès l'incipitaire (tortueux non ?).
Tu te rends compte Christian de cette terrible tragédie que je viens d'écrire présentement, je suis terrifié de mon constat, le comble de l'écrivain serait de retrouver la plume coincée entre le pouce et l'index, voire la crampe de l'écrivain, et le pire du pire, de ne plus être à la page....
je m'en vais de ce pas questionner celui qui est à la marge, Céline ou bien Apple ! Va savoir?
Concernant Apple, je disais un jour à la chanteuse Barbara Carlotti, qui me répondit par mail au sujet d'un échange technique sur un clip video de son album "je sais pas moi, j'ai un Mac", je lui réponds aussi sec "avoir un Mac, c'est bien, mais avoir un Mec, c'est mieux". Offusquée, Elle pensait que ce fut une proposition indécente !!!
Pour en revenir aux .pps, C'est un régal Christian. Mais je ne peux lire celui-ci dans ce post.
Tout comme Jean Bernard, j'ai rigolé de toutes mes dents. Ce travail de montage est remarquable et c'est avec des yeux exorbités que j'ai parcouru le 2eme et 3ème thème (plusieurs fois d'ailleurs). Tu es un as du camouflage, comme le sont souvent les vrais révoltés, jusqu'au style fait de suggestives ellipses et de textes courts qui donnent cette envie irrépressible de relire ces œuvres numériques (c'est plus pratique que d'emporter sa bibliothèque).
Moi j'ai un penchant pour certains auteurs/penseurs/philosophes/romanciers ayant croisé d'autres grandes plumes comme Alfred de Musset avec Georges Sand, Alfred de Vigny, Castor et Sartre, Cervantes avec Shakespeare, je cherche les influences... Les auteurs présentés ont la commune particularité de rejeter le nihilisme sauf Raymond Radiguet dans le .pps, et par conséquent la pensée de Nietzsche également.
Bref pour quelqu'un qui n'aime pas le compromis comme moi, je trouve finalement que la compromission est l'art d'écrire tout en faisant sont possible pour dégoûter le lecteur dès l'incipitaire (tortueux non ?).
Tu te rends compte Christian de cette terrible tragédie que je viens d'écrire présentement, je suis terrifié de mon constat, le comble de l'écrivain serait de retrouver la plume coincée entre le pouce et l'index, voire la crampe de l'écrivain, et le pire du pire, de ne plus être à la page....
je m'en vais de ce pas questionner celui qui est à la marge, Céline ou bien Apple ! Va savoir?
Invité- Invité
Une petite blague
Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.
> > > > > Ça énerve un type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui,
l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe
en hurlant au paysan, en montrant son capot :
" Il y a 200 chevaux là-dessous ! "
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
" Alors, on fait boire ses bêtes ? "
> > > > > Ça énerve un type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui,
l'occasion se présentant, met les gaz et double le tracteur en trombe
en hurlant au paysan, en montrant son capot :
" Il y a 200 chevaux là-dessous ! "
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang.
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :
" Alors, on fait boire ses bêtes ? "
GOLDTH- Membre incontournable !
Merci de ne pas mélanger les sujets, les blagues du jour ce n'est pas ici....
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Pour l'ami Churchill et autres anglophiles
Bon, je vois que le .pps sur la bande à JC, dimanche dernier a bien plu à Certains…
Il faut dire que c’était facile, non :
D'après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gens s'appellent Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, Mouloud, etc. ...
Et ce mec a quand même réussi à se trouver 12 copains qui s'appelaient Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, etc. .....et qui buvaient du vin.....! C'est pas un miracle ça ?
Alors, pour l'ami Churchill et autres anglophiles, un petit .pps de "quotes", en langue d'origine !
http://www.fichier-pps.fr/r/5sB6
@demain pour un autre plus ludique !
g2loq- Co-administrateur
a koala story
J'ai lu dans des posts cette semaine, que beaucoup se préparaient à faire la route 66 aux USA
Je vais vous aider à réviser votre anglais et vous préparer à l'humour débridé qui règne là-bas,
avec cette "Joke" que j'ai entendu la première fois dans ces contrées. -Enfin presque, mais on
ne va pas chipoter pour quelques centaines de kilomètres dans un tel continent !
-Enjoy !
Allez demain, promis, je vous en propose un en français !
branche la zique et avance à ton rythme (clic gauche)
http://www.fichier-pps.fr/r/0y78
g2loq- Co-administrateur
Dieu parle
Comme promis
L'exercice était sur les effets de coloriage progressif: Ne cliquer pas; Laisser avancer tout seul pour les voir !
http://www.fichier-pps.fr/r/mwjC
g2loq- Co-administrateur
Sacré Winston, toujours délicat avec les dames....
Quant à Carla qui brunit... :GIF28:
Quant à Carla qui brunit... :GIF28:
insolites et coloriages
Allez, un autre sur les effets de coloriage!
- musicalisé et à avance automatique: Ne cliquez pas sinon pas d'effets...
http://www.fichier-pps.fr/r/WEPO
Demain, je mettrais peut-être un petit quiz...
g2loq- Co-administrateur
Un petit peu d'humour de chez les cousins et les Grands-Bretons pour faire plaisir à l'Ami après cette longue semaine de labeur !
Dans leur langue originelle -mais, vous vous souvenez, il faut vous entraîner pour la route 66 et devenir un vrai:
http://www.fichier-pps.fr/r/w9nQ
g2loq- Co-administrateur
La crise pour tout le monde
Un petit photo-montage (musicalisé toutefois) pour démarrer le week-end en douceur
http://www.fichier-pps.fr/r/0557
Enjoy !
http://www.fichier-pps.fr/r/0557
Enjoy !
g2loq- Co-administrateur
Ode au Printemps
Faisons venir plus vite le printemps, pour reprendre nos balades !
Prévoir 8 minutes de relaxation en laissant les images défiler toutes seules et se colorier !
(Branche aussi la Zique)
http://www.fichier-pps.fr/r/IXqq
Bonne balade !
Prévoir 8 minutes de relaxation en laissant les images défiler toutes seules et se colorier !
(Branche aussi la Zique)
http://www.fichier-pps.fr/r/IXqq
Bonne balade !
g2loq- Co-administrateur
g2loq- Co-administrateur
Humour des Cousins US - opus 2
Je vois qu'une foule innombrable a téléchargé l'opus 1 posté le 15 Février.
Voici donc l'opus 2, pour ces mêmes 9 Individus soucieux d'entretenir leur anglais populaire en s'amusant.... :GIF34:
http://www.fichier-pps.fr/r/D41X
Enjoy !
g2loq- Co-administrateur
Quiz Pipeul !
Comme vous êtes bien sages, un petit quiz divertissant -et tout à fait superficiel !
Branche la Zique et clique sur les bonnes réponses !
http://www.fichier-pps.fr/r/JgBK
Enjoy !
g2loq- Co-administrateur
Tu as ton Bescherelle sous le coude ?
Reconnaissons-le, la qualité des écrits sur ce Forum est nettement supérieure à la moyenne,
En même temps, si on a fait de nets progrès en synthaxe et orthographe, (les correcteurs automatiques ?),
Quelques rappels de grammaire seraient peut-être les bienvenus...
Ne reculant devant aucun effort pour le bonheur des membres du forum, voici, pour les plus
déterminés d'entre eux un petit entraînement ludique (il ya quelques images aussi)...
http://www.fichier-pps.fr/r/0fVk
Enjoy !
...Et suivant les retours, il y aura un Opus 2, un peu plus costaud, à suivre !
g2loq- Co-administrateur
Je me suis fait avoir plusieurs fois en répondant trop vite... dommage qu'il n'y ait pas le score à la fin.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bon, j'avais prévu d'envoyer l'Opus 2 demain ou même après-demain, c.a.d.: Quand il y aurait eu plus de 50 téléchargements de l'Opus 1, quoi :GIF34: ...
M'enfin, si mon chef unique et préféré a daigné le commenter, pour lui et les deux autres :GIF34: qui se sont fourvoyés...
Voici déjà l'Opus 2 !
Un zeste plus ardu ! -vous pourrez toujours le refiler au petit-fils pour ses révisions
http://www.fichier-pps.fr/r/lfHV
g2loq- Co-administrateur
Je suis bon en orthographe et grammaire mais je bute toujours sur les histoires de complément d'objet direct ou du genre... fils d'instituteur, j'ai honte de dire que je ne sais pas les reconnaitre... j'ai dû faire un blocage étant gosse... ou bien très inattentif, ce qui est aussi très probable...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
J'ai le plaisir d'annoncer zéro faute (pas comme sylvie !)
...Et suivant les retours, il y aura un Opus 2, un peu plus costaud, à suivre !
Invité- Invité
D'après la Bible, Jésus est né à Bethléem, en Palestine, un pays où les gens s'appellent Mohamed, Abdel, Mounir, Aziz, Ahmed, Farid, Omar, Youssouf, Mouloud, etc. ...
Et ce mec a quand même réussi à se trouver 12 copains qui s'appelaient Jean, Pierre, Paul, Jacques, Thomas, Luc, Matthieu, André, Philippe, Simon, etc. .....et qui buvaient du vin.....! C'est pas un miracle ça ?
Peut-être parce 1 tonneau de vin fait plus de miracle que 12 prières de fidèles ?
Invité- Invité
ORAGUI a écrit:...J'ai le plaisir d'annoncer zéro faute (pas comme sylvie !)...
Michel,
Et je ne doute pas que tu as fait pareil avec l'Opus 2...
Mais QUID des Maths ?
Peut-être plus la tasse de thé à Xav ou Kuczynski ?
Tout-à-l'heure je vais en poster un sur les Maths...et si tu réponds tout, je veux bien manger
mon chapeau lors de ma visite, décidée personnellement d'un commun accord avec moi-même
et annoncée dans ce post le 27 Février:
http://goldwing.forumactif.com/t1528-bientot-cosne-sur-loire-oups-allier#26500
g2loq- Co-administrateur
Alors voici celui sur les Maths, mon cher Michel !
http://www.fichier-pps.fr/r/6IpQ
...Bon après cela, on passera à du plus lucratif, promis !
g2loq- Co-administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2