Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 593 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 574 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris 36, chris5, dany&marie, eddy tionspéciale, Etche, g2loq, Gold65, jack 57, jef34, lulu becane, nannou, Panagil, Panix, Popi13, sky.fred, THIERRYLK, True0_2, tymoreau
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
refixer carter suite chute a l'arret
Page 1 sur 1
Re: refixer carter suite chute a l'arret
Bonjour,
Tu as 2 petites vis en partie basse (clef de 8), qui prennent sur des petites pattes métallique que tu as du certainement tordre un peu vers le bas.
Ce qui explique le jour entre la tôle et le cale pieds.
La partie haute de ta tôle s'enfile dans 2 petits ergots en caoutchouc.
Rien de sorcier.
Tu as 2 petites vis en partie basse (clef de 8), qui prennent sur des petites pattes métallique que tu as du certainement tordre un peu vers le bas.
Ce qui explique le jour entre la tôle et le cale pieds.
La partie haute de ta tôle s'enfile dans 2 petits ergots en caoutchouc.
Rien de sorcier.
Invité- Invité
Sujets similaires
» attention au carter de cache culbuteur
» CR essai de la nouvelle gold
» Démontage carter embrayage sur une GL 1500 SE
» décoration cache carter
» Le corona...quoi ?
» CR essai de la nouvelle gold
» Démontage carter embrayage sur une GL 1500 SE
» décoration cache carter
» Le corona...quoi ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum