Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 833 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 827 Invités :: 3 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Rassemblement mensuel auto / moto
3 participants
Page 1 sur 1
Rassemblement mensuel auto / moto
Hello amis Wingers
pour les passionnés de belles mécaniques auto et motos voici un lien à consulter:
https://www.facebook.com/pages/Rassemblement-Mensuel-de-St-L%C3%A9ger-Sous-Cholet/418862384837475
L'ambiance est bon enfant, la pompe à est bien tenue par le club Harley local(Modération obligatoire pour les rouleurs....). Quand le soleil est de la partie, c'est un excellent moment à partager: il y a toujours un truc ou astuce à dénicher et on y croise des magiciens peintres ou mécanos...
pour les passionnés de belles mécaniques auto et motos voici un lien à consulter:
https://www.facebook.com/pages/Rassemblement-Mensuel-de-St-L%C3%A9ger-Sous-Cholet/418862384837475
L'ambiance est bon enfant, la pompe à est bien tenue par le club Harley local(Modération obligatoire pour les rouleurs....). Quand le soleil est de la partie, c'est un excellent moment à partager: il y a toujours un truc ou astuce à dénicher et on y croise des magiciens peintres ou mécanos...
Invité- Invité
Re: Rassemblement mensuel auto / moto
Jean Mi,
C'est marrant que tu parles de cette manifestation, car nous avons un peu le même genre sur Rennes, le 1er Dimanche de chaque mois, c'est aux Etangs d'Apigné pour ceux qui connaissent, et c'est plutôt sympa, de vieilles autos et motos de tous genre se retrouvent, et tous animés par la passion des jolies mécaniques.
J'ai vu de belles Corvette Stingray, une flopée de Porsche, de vieilles anglaises....
On passe un bon moment en échangeant avec des passionnés.
J'ai vu 2 Yamaha 350 RDLC plutôt rare de nos jours et une magnifique 500 RDLC avec ses 4 sorties d'échappement, toutes 3 très bien conservées
C'est marrant que tu parles de cette manifestation, car nous avons un peu le même genre sur Rennes, le 1er Dimanche de chaque mois, c'est aux Etangs d'Apigné pour ceux qui connaissent, et c'est plutôt sympa, de vieilles autos et motos de tous genre se retrouvent, et tous animés par la passion des jolies mécaniques.
J'ai vu de belles Corvette Stingray, une flopée de Porsche, de vieilles anglaises....
On passe un bon moment en échangeant avec des passionnés.
J'ai vu 2 Yamaha 350 RDLC plutôt rare de nos jours et une magnifique 500 RDLC avec ses 4 sorties d'échappement, toutes 3 très bien conservées
Gekko- Modérateur
350 et 500 RDLC ! Des machines de dingos! J'ai piloté (et le mot est faible!!!) ces machines peu de temps après mon permis en pensant que, vu la faible cylindrée, ça devait être cool et easy... Ah si seulement ils avaient pensé à mettre des freins sur ces 2 temps de folie
Invité- Invité
Jean Mi,
J'ai conduit la 350 d'un pote, j'en garde un souvenir impérissable, elle était démoniaque a l'époque, avec une gueule sympa, et quand tu vois la taille du pneu arrière vs ceux de maintenant, tu pleures...
J'ai conduit la 350 d'un pote, j'en garde un souvenir impérissable, elle était démoniaque a l'époque, avec une gueule sympa, et quand tu vois la taille du pneu arrière vs ceux de maintenant, tu pleures...
Gekko- Modérateur
C'est dingue qu'on soit autant à avoir eu un penchant pour les Yam de cette époque... ma première a failli être une 350 RDLC de mémoire noire et jaune mais à un prix qui dépassait de beaucoup ce que je pouvais y mettre. Peut-être heureusement pour moi à la vue de vos commentaires...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Par la suite avant que je passe mon permis gros cube, car j'ai eu a l'époque mon A1 soit le droit de piloter un 80 cm3, je rêvais devant la brochure de la Honda VF 400...
La 350 de mon pote était blanche et bleu, magnifique dans ce colori
La 350 de mon pote était blanche et bleu, magnifique dans ce colori
Gekko- Modérateur
Eh oui! Motos avec des pneus de vélo, frein avec des plaquettes en bois, tenue de route de style patins à glace:GIF29:, par contre moulin avec beaucoup de canassons qui te donnent des grands coups de sabots dans le fion à chaque fois que tu essores la poignée!
Dans le même style il y avait la 500 Gamma de chez Suzuki...
Souvenirs, souvenirs...
J'ai retrouvé ces sensations quand j'ai eu mon 900 GPzR de 1984. J'étais plus sage et surtout beaucoup plus expérimenté! Ca reste quand même des machines collector d'exception
Dans le même style il y avait la 500 Gamma de chez Suzuki...
Souvenirs, souvenirs...
J'ai retrouvé ces sensations quand j'ai eu mon 900 GPzR de 1984. J'étais plus sage et surtout beaucoup plus expérimenté! Ca reste quand même des machines collector d'exception
Invité- Invité
Ah Jean Mi, nostalgie quand tu nous tiens !!!
Gekko- Modérateur
Meme rassemblement tous les premiers dimanche du mois sur le parking du Leclerc à Bergerac. Avant hier et avec le soleil, pas mal de monde avec autos et motos
Se fait également le deuxième dimanche à Perigueux sur le parking Leclerc également
Ca bouge en Dordogne
Se fait également le deuxième dimanche à Perigueux sur le parking Leclerc également
Ca bouge en Dordogne
Invité- Invité
Jihemge a écrit:Hello amis Wingers
hello Jean Mi,s'il fait beau dimanche je sors ma moto,on se verra peut être là bas
easy rider- Membre incontournable !
C'est pas gagné pour la météo...
Mais j'y serai si la pluie s'arrête un peu
Mais j'y serai si la pluie s'arrête un peu
Invité- Invité
eh bien vu la météo annoncé pour dimanche,c'est pas gagné
denis24 a écrit:Meme rassemblement tous les premiers dimanche du mois sur le parking du Leclerc à Bergerac. Avant hier et avec le soleil, pas mal de monde avec autos et motos
Ca bouge en Dordogne
C'est le matin ou l'après-midi ?
Invité- Invité
c'est de 10h à midi après la plupart s'en vont