Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20

» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19

» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31

» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55

» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34

» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33

» Citations
par g2loq Hier à 17:18

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53

» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13

» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48

» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43

» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21

» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31

» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33

» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29

» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41

» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 513 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 497 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...

+3
kuczynski
DenisFont85
Didou57
7 participants

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Empty J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...

Message  Didou57 Lun 3 Fév 2014 - 22:42

J'ai toujours apprécié la marque Honda, pour sa réputation de fiabilité et ses formes. J'ai commencé tout petit après le permis, histoire de me faire la main mais ça a été vite lassant de dépasser difficilement les 110km/h... comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid... l'expérience aidant, le travail permettant de mettre un peu d'argent de côté, je suis monté en gamme pour pouvoir aller plus loin en confort...

https://goo.gl/photos/kcmmC63t6ovevCw78

Dernière édition par Didou57 le Mer 30 Nov 2016 - 22:10, édité 1 fois

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Empty Re: J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...

Message  DenisFont85 Mar 4 Fév 2014 - 8:26

Didou57 a écrit:J'ai toujours apprécié la marque Honda,

Chez Honda, j'ai eu ma première moto un CB 250 quand j'était affecté à Tahiti en 1980. La deuxième Honda fut le 6 cylindres 1000 CBX (pas le prolink) avec ses accélérations rageuses et sa consommation exponentielle. La goldwing est ma troisième Honda.

Il me reste une vieille photo du CBX faite dans mon garage.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  1000_c11

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Empty Re: J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...

Message  kuczynski Mar 4 Fév 2014 - 8:32

Tête de fourche Ermax peut être?
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Mar 4 Fév 2014 - 8:35

kuczynski a écrit:Tête de fourche Ermax peut être?

On ne peut rien te cacher ;-)))))

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Mar 4 Fév 2014 - 21:42

Oups!

Dernière édition par kuczynski le Mar 4 Fév 2014 - 21:47, édité 1 fois
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski Mar 4 Fév 2014 - 21:45

Amusant ce post, du coup je me suis mis à la recherche de toutes les motos immatriculées sur lesquelles je me suis entrainé, défoulé, amusé... et plus encore.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  1_SS50

Honda SS50, 1967. Et avec ce 50 on pouvait aller ( et c'est toujours possible ) rouler légalement sur l'autoroute.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  2_Z650b1

Kawasaki Z650 b1. 1982. Première vraie moto, roues à rayons, 1 seul disque à l'avant mais on pouvait déjà se lancer à l'aventure.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  4_1100EZ

Premier gros cube. 1983. Suzuki 1100EZ équipée d'un carénage Stratale. Stratale le concurrent de l'époque du célèbre King. Réalisé en fibre de verre avec renforts de plaques d'acier noyées dans la résine au niveau fes excroissances vilebrequin. Cette moto fut volée lors d'un essai pour la vendre. Retrouvée un an après avec des pneus neufs et une fourche vrillée.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  3_Z1000J

Plus de Suzuki, achat d'une Kawasaki 1000J. 1984. Même catégorie de moto. Problème récurent sur ce modèle, la consommation d'huile. Pas d'internet à l'époque et peu de renseignements à glaner ici ou là. Du coup, réalésage en première cote. Résultat? Rien de changé, elle consommait toujours de l'huile. Pourquoi? Ben le calcul du refroidissement ( air ) devait être un peu juste et les 2 cylindres centraux avaient tendance à s'ovaliser...

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  5_K100RS

1987. La 1000J et la 1100EZ retrouvé furent vendues pour passer dans le monde BMW. Une toute jeune modèle 84. Architecture très innovante par rapport aux japonaises de l'époque. Une des toutes premières motos à injection. Un bruit de turbine à l'accélération. Certains détestaient, moi je ne m'en lassais pas.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  6_K100LT

La RS c'était bien mais elle ne répondait pas à ce que j'en attendais au niveau protection. 1988, K100LT, ma première moto neuve. Et enfin un vrai carénage. RAS. Une chute avec sur du gas oil dans un rond point, un carénage rapé et réparé.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  7_K100LT

1989. K100LT à nouveau. A l'époque le budget moto n'était pas rationné. Après 30 ou 40000km, on remplace. En 90/91 on commençait à envisager l'ABS sur les motos. BMW était le pionnier. 

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  9_pan1100

Mais en 91 toujours pas d'ABS en vue. Du coup je laisse tomber BMW en attendant la sortie hypothétique d'un ABS et j'achète ma première moto Honda Avenue de la Grande Armée, une Pan European qui vient juste de sortir et qui bénéficie de commentaires plutôt élogieux. La BM fut bien reprise ( et revendue à Jean-Jacques Beneix ) car ils avaient certainement hâte de vendre des Pan. Et là la découverte d'un super moteur qui ronronnait presque 1000tr moins vite que le BM à vitesse égale. A ces périodes pas encore répressives on descendait à Marseille en partant de Paris en 5h. Le 180 avec des pointes à 200 sur l'A6 et l'A7 était la norme pour ces motos carénées. Une époque...

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  8_K1100LT

1992 ( ou 93 ). BMW sort enfin son ABS en série sur la K1100LT. Pare brise électrique et pont articulé en bonus. Ayant apprécié le fait que la Pan tirait plutôt long, j'offre à la 1100LT après ses premiers 1000km un pont de BMWK1. Pour quelques francs en plus ( ouais enfin bon... ) ma BM tirait presque aussi long que la Pan. La dernière moto que j'ai eue avant une période hors deux roues d'une quinzaine d'années.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  10_pan1100

2007. Opportunité, désir de s'y remettre? Toujours est il que la décision est prise, je me rachète une moto. Ma première idée puisque le deal concernait une occasion fut de reprendre une K1100LT. Petites annonces... En 2007 les cours étaient encore élevés sur cette machine qui n'était plus produite depuis pourtant pas mal d'années. Et la Pan alors? Les prix sont plus raisonnables et de plus la production de cette moto a cessé depuis moins de temps. J'en trouve une verte ( couleur que je déteste mais allez savoir pour quoi? ) du côté de Reims. J'achète, dépose toute la carrosserie et la fait repeindre en rouge. Même après quinze ans les réflexes reviennent vite et tout va bien jusqu'à ce jour de l'été suivant ou à l'arrêt à un péage de l'A77 derrière un semi remorque celui ci se met à reculer en s'apercevant qu'il s'était trompé de file... Klaxon, pattes AR qui essaient de mouliner un maximum pour reculer en même temps que le camion. Quand la remorque a explosé le carénage j'ai sauté. Le chauffeur du camion a alors découvert dans son rétro un motard debout à côté de son camion et s'est arrêté. Tracteur et chauffeur roumains, remorque hollandaise... Je passe sur les démarches mais 6 mois après j'étais largement remboursé. La Pan vu son bon état général fut réparée. Mon frère l'utilise toujours à Montpellier.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  11_pan1100

Et en attendant la remise en état de la Pan, je me remet à la recherche d'une remplaçante. Quoi? Ben une Pan 1100 trouvée aussi du côté de Reims. Ils les cultivent là bas? Rouge d'origine. Parfais. La même que l'autre avec un an de moins. On est en 2008.

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  12_goldwing

2011... trois ans plus tard. Le reste de l'aventure figure dans le QR-code de ma signature.
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 20:54

J'ai commencé fort:

1er: 103 pigeot 
2eme: motobecane bleu bi-place
3eme 103 pigeot SP
4eme: Honda Goldwing 1100
5eme: Suzuki 1200 gsx inazuma
6eme: 1800 Honda Goldwing

Woua!!! quel palmarès  Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 21:57

Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens... J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  1094680642 

1er guidon: Solex en 1981 acheté 20francs ...pour enlever le moteur et en faire un bi-cross!
2- mobylette bleue Motobécane J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  2606600304 
3- 103 sans vario...
4- 103 SP (la classe après le serrage moulin du précédent!) J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  1179796571 
5- Honda MB 80
6- quelques escapades en Honda 125 twin et Yam 125 DTLC
7- Honda 500 VT Custom
8- GoldWing 1200 Deluxe
9- Yam 600 XTE... Enfants obligent...... J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  3605879242 
10- Kawa 900 Ninja GPzR de 1984: un mythe! 117 cv , 242 km/h chrono, et surtout l'obligation impérative d'anticiper avec un grand "A"! J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  1585357471 
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Cimg2110

11- GoldWing 1500 SE -Anniversary
12- GoldWing 1800 Deluxe
13- GoldW.......................

Bref que du bonheur! J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  1494443654 
Maintenant faut que je fouille dans les cartons et retrouver quelques clichés...pas numériques!

Invité
Invité

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Empty Tout petit déjà

Message  Dédé Mar 11 Fév 2014 - 16:37

Bon allez je me lance, 
Je m'appelle Dédé, jeune quinqua, j'ai une dépendance à la nipponne à deux roues, il y a quelques mois, après un travail de réflexion et de recherches sur moi-même, je me suis dit, je vais m'inscrire sur un forum de Wingers pour faire une thérapie de groupe et me calmer, bien mauvaise idée, c'est repartie de plus belle !!!
Comment ai-je contracté cette "maladie" ?
Après avoir interrogé, mes parents, frères et soeur et fouillé les archives familiales, j'ai découvert comment j'en suis arrivé là.
Dans un des albums de photos de famille, j'ai découvert un cliché pris en septembre 1963 sur lequel je suis enfermé dans un parc d'à peine un mètre carré, ne sachant pas tenir debout, je suis à assis dans l'herbe tenant les barreaux le regard fixé sur la motoconfort 125cm3 de mon père. Je ne sais pas si c'est le bruit, les odeurs d'huile, d'essence ou d'échappement ou l'envie de monter dessus et de quitter ce satané parc mais toujours est-il que notre parc (oui notre! mon frère jumeau était là aussi, plus facile à surveiller les deux ensemble que chacun de leur côté) donc notre parc placé près de l'entrée de la cour par où le paternel arrivait tel un gladiateur. Forcément ça marque, mes parents ne mesuraient pas l'impact que cela aurait sur les deux rejetons. Evidemment le frangin, même contamination, il a toujours son 600 CBR de 1986, un 500 CB et 800 VFR.
Durant les 25 années passées, j'ai également fauté avec plusieurs non nipponnes mais ça je ne suis pas prêt à l'avouer, faut attendre les effets de la thérapie :GIF34:  :GIF34:  :GIF34:  :GIF34: 
Après ces explications, les engins chevauchés ! peuvent rigoler que ceux qui n'ont jamais "piloté" ça  lol!  lol! 
Le célèbre Peugeot 203 : fiable pour aller bosser la nuit mais éclairage moyen, ha ! si François ou Didier avaient été là pour me monter des leds  :GIF34: 
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Peugeo10

Suivant : une italienne Boite à 4 rapports, le pot d'échappement la classe !!
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Guzzi-10

Chose sérieuse: 1979, elle en a vu !!!! Brest - Strasbourg , les Vosges, la Bourgogne, la Bretagne en long et en large, chemins creux, routes: la liberté quoi  cheers  
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Xls11

1981:  4 cylindres : LE REVE à portée de poignets
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Kawasa10

1984 : Kawasaki 750 GT bonne rouleuse toujours depuis Brest - Croatie - Allemagne - Suisse - Les Alpes   Pyrénées et j'en passe.
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Mj583e10

1986 : Honda VF 1000 FG (SC 19-A) peu d'exemplaires, série arrêtée suite mise sur le marché des séries CBR
          Photo prise dans les Côtes d'Armor (diapo scannée), je l'ai conservée, trop de bons souvenirs avec ce V4 Brest -Corfou -Athènes, tour de Grèce, l'Espagne, encore les Cols Alpins c'est tellement superbe.  
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Vf10

Janvier 2013 : Le vaisseau amiral de Honda (Avant la 1800, pas envie de froisser les 18tistes lol! )
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  26052010

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Baroudalsace Lun 28 Nov 2016 - 22:19

Moi, je n'ai pas eu beaucoup de motos, même si j'ai commencé il y a très longtemps et que j'ai eu de longs moments d’interruption., d'abord par envie de survivre, puis pour voir grandir mes enfants avant de de quitter définitivement le côté obscur de la force pour m'acheter des motos cool.
Je n'ai malheureusement plus aucune photo des 3 premières, je dois en faire de la 4ème et la 5ème pour les vendre (les motos, pas les photos), et la sixième ne sera là que jeudi soir.
Donc, on commence la liste :
1979, achat d'une Honda 500 cx que je garderai 1 an, avec laquelle je ferai Paris/Strasbourg tous les week-ends, hiver comme été, qui m'emmènera aussi tout autour de la France, ainsi qu'à Gibraltar un week-end de Pentecôte. Total, 82000 km. C'était l'heureuse époque d'un bande de copains qui passaient leur vie en selle.
1980, sa remplaçante, une 1000cbx prolink. En l'espace de 3 mois, la petite bande a perdu 4 membres et je revends la moto parce que, je manque un peu de maturité pour avoir une chance d'arriver à la retraite.
13 ans plus tard, en passant devant la vitrine d'un concessionnaire, j'ai le coup de foudre pour une Suzuki 1100 gsxr de 86. LA BETE par excellence, une gueule d'enfer. Je la garderai 1 an, le temps de faire 30000 km, d'établir quelques records de vitesse sur route ouverte, et de me rendre compte que j'étais toujours aussi con à 35 ans qu'à 20. quand on est allumé du casque, et qu'on a 150 cv sous les fesses, l'espérance de vie a tendance à raccourcir bigrement.
C'est ma femme qui me sauve la vie en m'obligeant à vendre cette bécane qui a plus sa place sur un circuit que sur la route.
Il me faut 21 ans pour élever mes 4 gosses et rouler en monospace, jusqu'à ce que mon aîné s'achète une Yamaha xj600 qu'il me revend pour une bouchée de pain quelques mois plus tard. Comme mon épouse a un problème de genou, elle ne peut pas m'accompagner dans mes balades, car la position du passager est trop inconfortable pour elle. On achète donc une Yamaha 1300 Venture royale l'an dernier qui nous fait découvrir un certain confort pendant de longues promenades en Alsace et en Foret Noire. Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait prendre autant de plaisir en moto tout en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse. Je découvre littéralement la conduit Cruising. Presque aussi lourde que la Gold, elle n'incite pas vraiment à mettre la poignée dans le coin, d'autant que son freinage peut être qualifié d'anecdotique, un bon ralentisseur sans plus. Quelques modifications lui donneront un peu plus de mordant, mais pas vraiment de quoi en faire quelque chose de performant.
Puis, il y a 3 mois, je rencontre un groupe de potes qui roulent presque tous en Goldwing, je fais deux sorties avec eux, et si ma Yam n'a pas à rougir au milieu de ce groupe je dois avouer que ces Honda me font envie, pour leur équipement, leur confort qui invite au voyages lointains. Je découvre aussi l'Esprit Goldwing, cette âme que Yamaha n'a pas su reproduire.
Donc, voilà, je saute le pas, je passe à la 1500 que je trouve plus typée que la 1800 (j'aime pas les formes trop arrondies, et une moto trop moderne serait un trop gros dépaysement pour moi ).
Je vais donc chercher la Belle ce mercredi, et je me réjouis déjà de pouvoir me geler les miches sur 800 km pour la ramener

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Lun 28 Nov 2016 - 22:52

Baroudalsace a écrit:......
J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  75098765

Merci Didier pour ton récit plein de sagesse et qui me fait redécouvrir cette rubrique que j'avais oublié !

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  13428410

Du coup j'ai recherché une photo de ma première moto, une CB750K achetée neuve à Bordeaux en 78. Je l'ai adoré et son destin ne fut pas banal. Explosée deux semaines plus tard, à Nantes.. Réparation prise en charge par l'assurance quoique le coût était proche de la valeur d'achat quelque chose comme 15 000 FFR si je me souviens bien... Encore égratignée deux fois en France l'année suivante puis une fois dans un pays sous embargo où je l'avais conduite sans même une rustine ou ampoule de rechange et où je la revendrai x fois son prix en 80...
Il faudra que je raconte l'histoire unique de sa remplaçante, ramenée également dans ce même pays, une des premières BMW GS80 qui venait de gagner le Dakar et que j'ai dû faire immatriculer avec une carte grise indiquant 8Occ de cylindrée. LoL !
Il faut que je recherche des photos -et je compléterai plus tard avec les suivantes, aussi.. 

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Dscn1110

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJ'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJ'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  DenisFont85 Mar 29 Nov 2016 - 8:16

g2loq a écrit:
Il faudra que je raconte l'histoire unique de sa remplaçante, ramenée également dans ce même pays, une des premières BMW GS80 qui venait de gagner le Dakar et que j'ai dû faire immatriculer avec une carte grise indiquant 8Occ de cylindrée. LoL !

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  3605879242 J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  3605879242 qu'apprenje en lisant cette rubrique J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  773084688 , même Christian à été jeune et à roulé en BMW GS J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  2939281774 J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  2939281774

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  grardchris Mar 29 Nov 2016 - 17:52

Il me semblait qu'il existait une rubrique autre à ce sujet dans lequel j'avais posté aussi mes motos !
Je ne la retrouve pas donc je vous remontre mes motos acquises (et revendues hélas) depuis plus de 41 ans.
 https://i.servimg.com/u/f37/18/20/49/14/mes_mo10.jpg
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq Mar 29 Nov 2016 - 18:08

grardchris a écrit:...
Il me semblait qu'il existait une rubrique autre à ce sujet dans lequel j'avais posté aussi mes motos !
...

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  75098773
Salut Christian

Ben oui, elle existe toujours et ton post précédent s'y trouve... J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Clindo37

Maintenant, peut-être que si le titre était plus explicite, cela aurait été plus facile à retrouver J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Lol_1711

https://www.goldwingpartage.com/t698-recapitulatif-parteil-d-une-vie-de-motard

J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  V_copa72

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIJ'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayJ'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  grardchris Jeu 1 Déc 2016 - 13:55

Ah oui, et je ne savais même plus que c'était moi qui avait ouvert le sujet ! Excuse-moi. J'ai eu des motos, mais ça, c'était avant...  1179796571
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Baroudalsace Jeu 1 Déc 2016 - 18:04

Bon, ça y est, j'ai ma Gold 1500. Je viens de rentrer d'une virée de plus de 800 km, ça m'a donc laissé le temps de la prendre en main.
Plutôt que de vous raconter mon petit périple, je vais ouvrir un post au bar pour vous faire un comparatif des deux concurrentes de l'époque (1993), la gold 1500 et la Yamaha 1300 Venture Royale. Comme j'ai les deux, ça va être facile.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé