Rechercher
Derniers sujets
» Consommation d'huile et fumée blanchepar matchless Aujourd'hui à 17:01
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Fin de ma période Goldwing
par dagobert Aujourd'hui à 12:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par Axelfoley Hier à 22:18
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par Clem Hier à 20:45
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 866 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 857 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, charpentier09, chris5, Etche, francno, g2loq, Gold65, greg33, matchless
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Renaissance d'une 1000 GL K1
+16
Etche
Maxrunner31
Biker-Paulo
Max 31
chris 36
didier
matchless
Didou57
Taoukar
Philgold
Balacha
bandit52240
falcon
teurteul73
jcdu47
ventoura66
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Renaissance d'une 1000 GL K1
salut mau...
cette 1000 k1 est comme toi.... de toute beauté
cette 1000 k1 est comme toi.... de toute beauté
chris 36- Membre incontournable !
Bonjour à tous,
Frodon je te remercie pour elle quand à moi je te déteste toujours autant. Bonne journée mon ami, bises à madame
Mau
mau- Membre incontournable !
RENAISSANCE D'UNE 1000 GL K1
Bonjour à tous,
Nous voilà dans la dernière ligne droite. Je recherche les collecteurs de sortie d'échappement, les modèles dont j'ai besoin ont une sortie droite. Si jamais vous avez ça je suis preneur. D'avance merci
Mau
RENAISSANCE D'UNE 1000 GL K1
Bonjour à tous,
voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de l'avancé des travaux sur la 1000 mais j'étais occupé par la recherche de collecteurs d'échappement ainsi que par la préparation de notre transpyrénéenne de 2023. Collecteurs d'échappement que je n'ai malheureusement pas trouvé du coup j'ai du me rabattre sur un pot d'échappement complet. Dommage pour l'état d'origine mais je n'ai pas eu le choix quand on voit qu'une sortie d'échappement d'origine coute pour un côté 250 euros et pour l'autre 320 euros et rien ne justifie cette différence de prix. Alors si vous ajouté les silencieux d'échappement nous sommes à plus de 1500 euros. Beaucoup, beaucoup trop lourd pour mon porte monnaie de retraité. Donc j'ai acheté un pot d'échappement complet de marque DelKevic. Un conseil si vous voulez en acheter un, aller sur le site DelKevic France c'est là ou il est le moins chère 573 euros sinon sur les différents site ça vas jusque 821 euros.
Voilà ce que ça donne avec ces nouveaux échappements je trouve que ce n'est pas trop mal, ça n'a pas la gueule de ceux d'origine mais ça ne dénature pas trop la moto et ces échappements ne sont pas trop "moderne" ça reste dans la ligne de la moto.
Après une première sortie pétaradante, le ralenti n'était pas terrible et la carburation non plus j'ai repris l'allumage de A à Z, j'ai eu une fuite d'essence et j'ai du remplacer la pompe à essence qui c'est mis à fuir comme une bassine percée, j'ai repris mes essais. L'allumage m'a donné du soucis, là normalement c'est bon, il me reste la carburation du mono carburateur à régler. J'ai trouvé une procédure de réglage sur le net et nous verrons bien.
Entre temps j'ai pu enfin avoir ma carte gris, l'ANT avait fini sont enquête car apparemment il y avait deux carte grise avec la même immatriculation d'où problème, j'ai du envoyer tous les papiers de la moto pour l'enquête et prouver ma bonne fois et donc j'ai enfin, enfin la carte, gris ça a duré quand même sept mois cette histoire
https://www.youtube.com/shorts/GQRcQEyxA0Y
Vingt cinq ans qu'elle n'avait pas chanté et qu'elle attendait au fond d'un garage et là Renaissance. Encore un effort et tout ira beaucoup mieux.
Je recherche une bavette pour le garde boue arrière avec le marquage Honda si quelqu'un sait où je peux en trouver
Mau
voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de l'avancé des travaux sur la 1000 mais j'étais occupé par la recherche de collecteurs d'échappement ainsi que par la préparation de notre transpyrénéenne de 2023. Collecteurs d'échappement que je n'ai malheureusement pas trouvé du coup j'ai du me rabattre sur un pot d'échappement complet. Dommage pour l'état d'origine mais je n'ai pas eu le choix quand on voit qu'une sortie d'échappement d'origine coute pour un côté 250 euros et pour l'autre 320 euros et rien ne justifie cette différence de prix. Alors si vous ajouté les silencieux d'échappement nous sommes à plus de 1500 euros. Beaucoup, beaucoup trop lourd pour mon porte monnaie de retraité. Donc j'ai acheté un pot d'échappement complet de marque DelKevic. Un conseil si vous voulez en acheter un, aller sur le site DelKevic France c'est là ou il est le moins chère 573 euros sinon sur les différents site ça vas jusque 821 euros.
Voilà ce que ça donne avec ces nouveaux échappements je trouve que ce n'est pas trop mal, ça n'a pas la gueule de ceux d'origine mais ça ne dénature pas trop la moto et ces échappements ne sont pas trop "moderne" ça reste dans la ligne de la moto.
Après une première sortie pétaradante, le ralenti n'était pas terrible et la carburation non plus j'ai repris l'allumage de A à Z, j'ai eu une fuite d'essence et j'ai du remplacer la pompe à essence qui c'est mis à fuir comme une bassine percée, j'ai repris mes essais. L'allumage m'a donné du soucis, là normalement c'est bon, il me reste la carburation du mono carburateur à régler. J'ai trouvé une procédure de réglage sur le net et nous verrons bien.
Entre temps j'ai pu enfin avoir ma carte gris, l'ANT avait fini sont enquête car apparemment il y avait deux carte grise avec la même immatriculation d'où problème, j'ai du envoyer tous les papiers de la moto pour l'enquête et prouver ma bonne fois et donc j'ai enfin, enfin la carte, gris ça a duré quand même sept mois cette histoire
https://www.youtube.com/shorts/GQRcQEyxA0Y
Vingt cinq ans qu'elle n'avait pas chanté et qu'elle attendait au fond d'un garage et là Renaissance. Encore un effort et tout ira beaucoup mieux.
Je recherche une bavette pour le garde boue arrière avec le marquage Honda si quelqu'un sait où je peux en trouver
Mau
Dernière édition par mau le Sam 17 Déc 2022 - 18:58, édité 3 fois (Raison : ajout vidéo)
ben oui ...mon MAU elle est tres belle ta mob....
chris 36- Membre incontournable !
mau,
Ça c'est du bon boulot
Ça c'est du bon boulot
Etche- Co-administrateur
Beau boulot.
Concernant le mono carbu, j'ai trouvé cet article assez long écrit par un américain. Ce n'est pas un fanatique de cette transformation. C'est en anglais mais avec google traduction ...
https://www.randakksblog.com/single-carb-conversions/
J'ai trouvé aussi pas mal de commentaires sur les forums USA et pour résumer,
- c'est assez difficile de trouver les bons réglages,
- Si le carbu est une copie chinoise du solex c'est un peu une loterie et parfois impossible à régler en raison de fonderies de mauvaise qualité
- En dessous de 6 degrés, ça condense dans le collecteur. Il faut l'isoler du froid pour éviter ce phénomène.
Concernant le mono carbu, j'ai trouvé cet article assez long écrit par un américain. Ce n'est pas un fanatique de cette transformation. C'est en anglais mais avec google traduction ...
https://www.randakksblog.com/single-carb-conversions/
J'ai trouvé aussi pas mal de commentaires sur les forums USA et pour résumer,
- c'est assez difficile de trouver les bons réglages,
- Si le carbu est une copie chinoise du solex c'est un peu une loterie et parfois impossible à régler en raison de fonderies de mauvaise qualité
- En dessous de 6 degrés, ça condense dans le collecteur. Il faut l'isoler du froid pour éviter ce phénomène.
Bravo Mau...
Max 31- Membre incontournable !
Superbe restauration Mau!
Du beau et du bon boulot...
En effet, bien sympa cette GL. une belle renaissance.
çà semble tourner bien rond.
Bravo Mau.
PS tu viens avec au visu du 36 ??
christian38- Modérateur
Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements, il reste encore un peu de boulot au niveau de la carburation et peu être monter un allumage électronique, vas savoir.
Christian oui tu nous verras au visu car après nous poursuivons vers les Pyrénées pour notre Transpyrenenne avec Eric80. Et en plus je vais pouvoir te reparler d'un futur visu. Bises à vous deux
Mau
Merci pour vos encouragements, il reste encore un peu de boulot au niveau de la carburation et peu être monter un allumage électronique, vas savoir.
Christian oui tu nous verras au visu car après nous poursuivons vers les Pyrénées pour notre Transpyrenenne avec Eric80. Et en plus je vais pouvoir te reparler d'un futur visu. Bises à vous deux
Mau
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3