Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar dagobert Aujourd'hui à 19:14
» Comparatif régulateurs redresseurs pour 1000/1100 GL
par sky.fred Aujourd'hui à 19:02
» Consommation d'huile et fumée blanche
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:36
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par charpentier09 Aujourd'hui à 18:20
» Visu Ariège Septembre 2025
par Jife Aujourd'hui à 15:38
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:17
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 10:07
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par Larititi Aujourd'hui à 10:04
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:09
» Goldwing > 2018 . Tuto pose de déflecteurs supérieurs pour les nuls
par ledany Hier à 22:08
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 10:27
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris5 Ven 22 Nov 2024 - 21:10
» Météo
par DenisFont85 Ven 22 Nov 2024 - 11:07
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ?
par Philoup61CH Ven 22 Nov 2024 - 8:14
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1058 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 1046 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCad, charpentier09, chris5, Chrismargab, dagobert, jb62, jcdu47, Jife, Pany59, Pépé69, sky.fred, tlpg
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Une Ducati Panigale "made in China" passe à l'hybride
Page 1 sur 1
Une Ducati Panigale "made in China" passe à l'hybride
Et bientôt, une Honda hybride ?
Olivier Cottrel Le 25/04/2022
Une Ducati Panigale "made in China" passe à l'hybride
Au premier coup d’œil, la Wuben 400 peut faire illusion. Énième copie chinoise de la Ducati Panigale, cette version, équipée d’un moteur thermique de 400 cm3 innove pourtant, avec la présence d’un second moteur, électrique.
Comme un air de déjà-vu pour cette copie chinoise de la Ducati Panigale.
Si du côté de Ducati on est occupé à développer la future moto électrique qui prendra part à la coupe du monde MotoE en 2023, certains constructeurs chinois ont déjà pris les devants en inventant des modèles hybrides à l’inspiration italienne.
Pour la marque Ducati, être copiée est une habitude. Et à ce petit jeu, la cible privilégiée de ces constructeurs chinois peu scrupuleux reste encore et toujours la mythique Panigale.
La Wuben 400 ne fait pas exception, avec une esthétique calquée sur la sportive italienne, arborant même plusieurs stickers en hommage au regretté Nicky Hayden, ancien pilote des Rouges en MotoGP.
Si la Wuben 400 n’a de Ducati que l’inspiration, en revanche, sous les carénages elle offre de l’innovation avec un moteur bicylindre classique de 399 cm3 produit par Zongshen, complété par un moteur électrique de 2 kW intégré dans la roue arrière et alimenté par une batterie. Le tout habilement dissimulé sous les carénages de cette fausse Panigale. Une unité électrique qui selon le constructeur offre entre 80 et 130 km d’autonomie, et une vitesse maximale de 140 km/h.
Vendu l’équivalent de 3 750 € sur le marché chinois, cet ersatz de la Ducati Panigale signé du constructeur local Wuben a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent par rapport aux vulgaires copies chinoises habituelles.
Olivier Cottrel
Olivier Cottrel Le 25/04/2022
Une Ducati Panigale "made in China" passe à l'hybride
Au premier coup d’œil, la Wuben 400 peut faire illusion. Énième copie chinoise de la Ducati Panigale, cette version, équipée d’un moteur thermique de 400 cm3 innove pourtant, avec la présence d’un second moteur, électrique.
Comme un air de déjà-vu pour cette copie chinoise de la Ducati Panigale.
Si du côté de Ducati on est occupé à développer la future moto électrique qui prendra part à la coupe du monde MotoE en 2023, certains constructeurs chinois ont déjà pris les devants en inventant des modèles hybrides à l’inspiration italienne.
Pour la marque Ducati, être copiée est une habitude. Et à ce petit jeu, la cible privilégiée de ces constructeurs chinois peu scrupuleux reste encore et toujours la mythique Panigale.
La Wuben 400 ne fait pas exception, avec une esthétique calquée sur la sportive italienne, arborant même plusieurs stickers en hommage au regretté Nicky Hayden, ancien pilote des Rouges en MotoGP.
Si la Wuben 400 n’a de Ducati que l’inspiration, en revanche, sous les carénages elle offre de l’innovation avec un moteur bicylindre classique de 399 cm3 produit par Zongshen, complété par un moteur électrique de 2 kW intégré dans la roue arrière et alimenté par une batterie. Le tout habilement dissimulé sous les carénages de cette fausse Panigale. Une unité électrique qui selon le constructeur offre entre 80 et 130 km d’autonomie, et une vitesse maximale de 140 km/h.
Vendu l’équivalent de 3 750 € sur le marché chinois, cet ersatz de la Ducati Panigale signé du constructeur local Wuben a au moins le mérite de proposer quelque chose de différent par rapport aux vulgaires copies chinoises habituelles.
Olivier Cottrel
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22947
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Sujets similaires
» Le corona...quoi ?
» Ducati n'a pas toujours fait des belles motos rouges !!!
» essai Ducati scrambler
» Une moto hybride Ducati
» Ducati Multistrada 1260S
» Ducati n'a pas toujours fait des belles motos rouges !!!
» essai Ducati scrambler
» Une moto hybride Ducati
» Ducati Multistrada 1260S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum