Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 788 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 778 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, Papififi, Philoup61CH
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Radio et feux de croisement
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Je voulais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème au sujet de la radio et les feux led de croisement, en effet ma gold 1800 de 2002 est équipée de feux led a l'avant et lorsque j allume les feux led de croisement avec la radio allumée problème la radio reste allumée mais je ne capte plus la ou les stations. Il faut que je reste en veilleuse pour que les stations fonctionnent.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet ça serait super sympa
Merci pour vos réponses A bientôt
Sujet déplacé de "présentation du pilote". Merci de faire attention où vous ouvrez vos sujets.
Je voulais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème au sujet de la radio et les feux led de croisement, en effet ma gold 1800 de 2002 est équipée de feux led a l'avant et lorsque j allume les feux led de croisement avec la radio allumée problème la radio reste allumée mais je ne capte plus la ou les stations. Il faut que je reste en veilleuse pour que les stations fonctionnent.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner a ce sujet ça serait super sympa
Merci pour vos réponses A bientôt
Sujet déplacé de "présentation du pilote". Merci de faire attention où vous ouvrez vos sujets.
Invité- Invité
Re: Radio et feux de croisement
Bonsoir Yves,
Lorsque j'ai claqué mon alternateur, j'ai perdu la radio en premier, avec les poignées chauffantes etc etc... Je suis arrivé à la concession toute proche sur le reste de la batterie. Qu'il a fallu changer aussi, car une fois complètement déchargée, elle ne tenait plus ( sans doute des éléments qui se sont mis à la masse).
Je ne dis pas que tu as un problème d'alternateur faiblard.
Je dis qu'il y a un système de délestage, de la radio notamment, lorsque la conso électrique dépasse celle fournie par la machine (batterie + alternateur).
Les LEDs devraient consommer moins que des ampoules classiques.
Donc, si la batterie est bonne et que l'alternateur débite correctement, il y a sans doute une masse qui se fait quelque part et qui met la radio en délestage.
Masse sur la ligne des feux LEDs, si ce n'est dans une des ampoules ou bien même dans la batterie qui serait un peu juste, alors.
Je commencerais la recherche de panne en vérifiant le débit de l'alternateur et la conso feux allumés / feux éteints avec un voltmètre.
Bonne recherche.
g2loq- Co-administrateur
Re: Radio et feux de croisement
et en plein phare??
didier- Membre incontournable !
Bonsoir g2Loq et Didier
Merci pour vos réponses, je vais regarder au niveau des leds, je pense aussi a une masse effectivement et ça le fait uniquement en feu de croisement pas en plein phares. Je vais quand même regarder niveau alternateur et batterie si chargent bien avec croisement et phare. La recherche risque d'ètre assez longue
Cordialement
Merci pour vos réponses, je vais regarder au niveau des leds, je pense aussi a une masse effectivement et ça le fait uniquement en feu de croisement pas en plein phares. Je vais quand même regarder niveau alternateur et batterie si chargent bien avec croisement et phare. La recherche risque d'ètre assez longue
Cordialement
Invité- Invité