Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 806 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 800 Invités :: 4 Moteurs de recherchecidji, GiLLeS93, goldchriss24, Philoup61CH, Pépé69, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
présentation [copernic]
+11
Jan
BLACKBIRD38
boris-jc
charpentier09
eddy tionspéciale
jothi
Didou57
Pépé69
jcdu47
g2loq
copernic
15 participants
Page 1 sur 1
présentation [copernic]
Bonjour à tous, je suis Jean-Louis (Copernic), retraité de 66 ans et motard), je roule en CBR 1100 XX, mon épouse en Kawasaki 1400 GTR, ma fille en 600 hornet , mon gendre en 750 Suzuki et mon grand fils en Harley 1200 sporster. Une famille de motard quoi.
l'intérêt de m'inscrire sur le forum est que nous sommes en cours d'acquisition d'un attelage 1500 Goldwing, un modèle de 90, 100 000 km attelé à un cobra GT de chez Produc-side. Notre petite fille va pouvoir participer à nos sorties et nous avons également 2 chiennes Bouvier Bernois que nous voulons emmener avec nous lorsde nos sorties, à moto, c'est compliqué. Et puis c'est une forte envie de passer au side, refaire les mille vaches et d'autres. Voilà, pourquoi j'ai souhaité vous rejoindre et parce que je connais mal la Gold et que je vais pouvoir échanger avec des fins connaisseurs, alors merci de votre accueil.
l'intérêt de m'inscrire sur le forum est que nous sommes en cours d'acquisition d'un attelage 1500 Goldwing, un modèle de 90, 100 000 km attelé à un cobra GT de chez Produc-side. Notre petite fille va pouvoir participer à nos sorties et nous avons également 2 chiennes Bouvier Bernois que nous voulons emmener avec nous lorsde nos sorties, à moto, c'est compliqué. Et puis c'est une forte envie de passer au side, refaire les mille vaches et d'autres. Voilà, pourquoi j'ai souhaité vous rejoindre et parce que je connais mal la Gold et que je vais pouvoir échanger avec des fins connaisseurs, alors merci de votre accueil.
copernic- Membre actif
présentation
J'avais pas lu le MP, voici donc un complément de la présentation:
- on pratique souvent les sorties à deux motos avec mon épouse et de temps à autre en famille, je ne fais pas partie d'un club;
-oui ma femme est motarde (1200 bandit S, puis 1400 gtr);
-on passe les vacances en rbnb, le plus souvent, fan de l'Irlande nous y sommes allé 5 fois avant le Covid et nous envisageons sérieusement d'y aller avec le side.
-nous allons souvent en montagne vers Grenoble ou notre dernier fils termine ses études de médecine. Une petite préférence pour le Vercors ou nous allions dans nos jeunes années;
- outre la moto, j'ai pratiqué la spéléologie, j'ai fais pas mal de cheval, titulaire d'un brevet d'accompagnateur de tourisme équestre j'ai emmené des personnes en randonnée de plusieurs jours, sinon je pratique le parapente également en bord de mer ou en montagne étant Vosgien d'origine.
Voilà
- on pratique souvent les sorties à deux motos avec mon épouse et de temps à autre en famille, je ne fais pas partie d'un club;
-oui ma femme est motarde (1200 bandit S, puis 1400 gtr);
-on passe les vacances en rbnb, le plus souvent, fan de l'Irlande nous y sommes allé 5 fois avant le Covid et nous envisageons sérieusement d'y aller avec le side.
-nous allons souvent en montagne vers Grenoble ou notre dernier fils termine ses études de médecine. Une petite préférence pour le Vercors ou nous allions dans nos jeunes années;
- outre la moto, j'ai pratiqué la spéléologie, j'ai fais pas mal de cheval, titulaire d'un brevet d'accompagnateur de tourisme équestre j'ai emmené des personnes en randonnée de plusieurs jours, sinon je pratique le parapente également en bord de mer ou en montagne étant Vosgien d'origine.
Voilà
copernic- Membre actif
Souhaitons la bienvenue à Jean-Louis, alias copernic !
Bienvenue sur le Forum Jean-Louis !
Merci d'avoir rapidement complété ta présentation.
Je m'en vais valider ta présentation et t'ouvrir tes droits tout de suite
C'est drôle, j'ai l'impression de t'avoir déjà lu. Une réinscription ? Peu importe. Je te souhaite une bonne prise en mains de ton attelage. N'hésite pas à nous raconter
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres
Et à bientôt pour de nouvelles sorties !
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur tamessagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci
d'avance.
---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
Dernière édition par g2loq le Mer 15 Juin 2022 - 16:29, édité 1 fois
g2loq- Co-administrateur
Re: présentation [copernic]
et sur le forum . À toi et madame qui est aussi motarde .
C'est sûr qu'avec deux bouviers bernois ( motards aussi ? ) vaut mieux rouler en side ....
Copernic , ça envoie du lourd en terme de connaissances . . . J'espère que t'es souvent dans le bon alignement des planètes . . .
C'est sûr qu'avec deux bouviers bernois ( motards aussi ? ) vaut mieux rouler en side ....
Copernic , ça envoie du lourd en terme de connaissances . . . J'espère que t'es souvent dans le bon alignement des planètes . . .
jcdu47- Membre incontournable !
présentation
j'espère, en tout cas j'essaie d'aligner les deux roues de la moto, c'est pas toujours facile, alors sur trois roues, ça va être sympa !!
copernic- Membre actif
non g2loq, c'est la première fois, j'ai découvert le forum un peu par hasard et je suis ravi d'y être accepté.
copernic- Membre actif
JEAN-LOUIS et bienvenue sur le forum. Bel attelage que cette famille.
Christian Pépé69
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
Jean-Louis et bienvenue sur ce forum !
Merci pour cette complète présentation en deux étapes. Je suis Mosellan donc pas loin des Vosges où nous étions au mois d'avril. Je partage ton attirance pour le Vercors, magnifique région où nous sommes allés deux années de suite.
Bonne lecture du forum et bonne route.
Merci pour cette complète présentation en deux étapes. Je suis Mosellan donc pas loin des Vosges où nous étions au mois d'avril. Je partage ton attirance pour le Vercors, magnifique région où nous sommes allés deux années de suite.
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Jean Louis , sur le forum !
jothi- Membre incontournable !
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
charpentier09- Membre incontournable !
Salut Jean-Louis, merci beaucoup pour ta présentation, et bienvenue !!
V
V
Jean-Louis,
sur le forum .
BLACKBIRD38
sur le forum .
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
Jean-Louis!
sur le Forum! et bonne route avec ton side!
Bienvenue à toi, ton side, ta petite famille motarde et tes deux petits chiens.
Une prèze comme on les aimes ici.
Je lorgne également du côté des 15 attelées depuis près de 4 ans.
Un jour ... je l'aurai mon side !!
Une prèze comme on les aimes ici.
Je lorgne également du côté des 15 attelées depuis près de 4 ans.
Un jour ... je l'aurai mon side !!
ventoura66- Membre incontournable !
Jean Louis sur le forum
dagobert- Membre incontournable !
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir.