Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 453 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 441 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, Etche, familypousse, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade avec Jean-Pierre
5 participants
Page 1 sur 1
Balade avec Jean-Pierre
Belle journée pour rouler donc on a enfourché nos motos et on est allé se balader en Meuse, réputée pour ses nombreux sites relatant les deux grandes guerres. Sur place, petite balade en sous bois d'une dizaine de minutes, ponctuée par des éléments souvenir.
Si le trajet aller a été plutôt rectiligne, le retour a été très sinueux ! et ce pour notre plus grand plaisir, même si un seul virage de triste mémoire a donné des sueurs froides à Jean-Pierre...
Le parcours :
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Balade avec Jean-Pierre
Belle balade et toujours intéressant de revoir le périple avec relive. Merci.
Christian Pépé69.
Christian Pépé69.
Pépé69- Membre incontournable !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didier,
Belle balade et merci pour le parage de ce road trip.
Belle balade et merci pour le parage de ce road trip.
Etche- Co-administrateur
Ah! oui... belle balade en compagnie de Didou qui ouvre la route faisant de moi un motard heureux sans me soucier de l'itinéraire, GPS déconnecté... il n'y a qu'à suivre, tantôt tranquillement à savourer les beaux paysages campagnards meusiens, tantôt à un bon rythme imposé à ma Vulcan (surtout dans le sinueux de nos belles forêts) afin de rester dans le sillage de la Gold du chef!
Oui, juste un virage que j'ai abordé avec prudence: celui qui en 2017 m'a fait chuté et causé une vilaine fracture hélicoïdale de mon tibia droit et qui m'a handicapé pendant quelques mois (mauvais souvenirs...)
Sinon, Didou, mes prises de vues depuis la caméra sport sont inexploitables: erreur de paramétrage de ma part, car parti sans aucune vérification de mon matériel! Je me retrouve avec tout un périple enregistré en mode "timershift"! Je suis déçu et en colère contre moi-même! Bon, il va falloir... recommencer!
Oui, juste un virage que j'ai abordé avec prudence: celui qui en 2017 m'a fait chuté et causé une vilaine fracture hélicoïdale de mon tibia droit et qui m'a handicapé pendant quelques mois (mauvais souvenirs...)
Sinon, Didou, mes prises de vues depuis la caméra sport sont inexploitables: erreur de paramétrage de ma part, car parti sans aucune vérification de mon matériel! Je me retrouve avec tout un périple enregistré en mode "timershift"! Je suis déçu et en colère contre moi-même! Bon, il va falloir... recommencer!
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Jean-Pierre a écrit:
Je suis disponible la semaine prochaine si tu veux...
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Merci pour le partage belle balade
Filip91- Membre incontournable !
En même temps que je configure mon nouveau PC ( ), je vais préparer deux ou trois vidéos de notre sortie avec les meilleurs moments.
Par contre, comme toi, j'ai merdouillé avec ma caméra arrière qui ne s'est jamais déclenchée ! je ne me rappelle plus comment ça fonctionne au niveau du "réveil" de la caméra avec la tempo d'économie de batterie... faut que je regarde çà. Mais celle de devant a bien fonctionné.
A suivre
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Salut Didou et bonjour à tous,
De mon côté, je ne renonce pas.. après mes prises de vue ratées! Et, tel le cuisinier qui essaie de créer un plat avec quelques rares et pauvres ingrédients qui restent dans sa cuisine, je suis en train de bidouiller un montage vidéo (un peu particulier) sur cette sortie, en espérant que ce sera regardable malgré la médiocrité de mes rushes.
Résultats dans la journée... si tout va bien!
J-Pierre
De mon côté, je ne renonce pas.. après mes prises de vue ratées! Et, tel le cuisinier qui essaie de créer un plat avec quelques rares et pauvres ingrédients qui restent dans sa cuisine, je suis en train de bidouiller un montage vidéo (un peu particulier) sur cette sortie, en espérant que ce sera regardable malgré la médiocrité de mes rushes.
Résultats dans la journée... si tout va bien!
J-Pierre
J'ai terminé mes montages hier soir vers minuit et après l'envoi sur Youtube, je me suis rendu compte que je me suis planté de mois dans les titres d'introduction des vidéos ! donc vous avez le bon titre sur Youtube mais le faux dans la vidéo....
Bon visionnage.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Et bien voilà, la sortie en vidéo, super et merci Didier! Je suis tout de même une fois à l'écran, ouais...mais de dos et à l'arrêt!
J-Pierre
J-Pierre
Comme promis, me voici à nouveau pour la vidéo de la balade.
J’ai eu une curieuse idée : celle d’illustrer le tracé du GPS de Didou, visionné en tête de messages, par mes prises de vue filmées par erreur en super accéléré… Pas facile d’obtenir une syncro entre les 2 vidéos car le tracé GPS se fait à vitesse constante, bien régulière alors que notre parcours réel varie constamment en vitesse ! Pour maîtriser tout ça en détails, il aurait fallu faire de multiples découpages pour adapter les vitesses au montage. Pas le courage de passer quelques dizaines d’heures pour un intérêt moindre… Donc, techniquement parlant, la vitesse du rendu GPS est à 3% de sa valeur initiale et mes rushes à 33% pour faire simple.
Voilà le résultat : cœurs sensibles, abstenez-vous car c’est rapide ! Bon, tout de même, vers l’index 12 min du montage, une pause plus tranquille à notre arrêt à Hermeville, avec des séquences vidéo à cadence normale pour décrire calmement le site, histoire de se reposer du rythme imposé précédemment sur l’écran.
Bon courage ! (18 min)
J-Pierre
J’ai eu une curieuse idée : celle d’illustrer le tracé du GPS de Didou, visionné en tête de messages, par mes prises de vue filmées par erreur en super accéléré… Pas facile d’obtenir une syncro entre les 2 vidéos car le tracé GPS se fait à vitesse constante, bien régulière alors que notre parcours réel varie constamment en vitesse ! Pour maîtriser tout ça en détails, il aurait fallu faire de multiples découpages pour adapter les vitesses au montage. Pas le courage de passer quelques dizaines d’heures pour un intérêt moindre… Donc, techniquement parlant, la vitesse du rendu GPS est à 3% de sa valeur initiale et mes rushes à 33% pour faire simple.
Voilà le résultat : cœurs sensibles, abstenez-vous car c’est rapide ! Bon, tout de même, vers l’index 12 min du montage, une pause plus tranquille à notre arrêt à Hermeville, avec des séquences vidéo à cadence normale pour décrire calmement le site, histoire de se reposer du rythme imposé précédemment sur l’écran.
Bon courage ! (18 min)
J-Pierre