Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar chris5 Aujourd'hui à 10:09
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 640 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 629 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Chrismargab, Claude 38, g2loq, Gekko, jcdu47, Larititi, Mike Andrew, toupeyo, VintageBiker, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Périgord septembre 2022 : partie 1
2 participants
Page 1 sur 1
Périgord septembre 2022 : partie 1
Bonjour à toutes et tous,
Un petit compte-rendu de notre séjour en Périgord du 6 au 15 septembre.
Nous avions trouvé une chambre d'hôtes à Nailhac, "le Domaine du Cerneau", très belle chambre dans un environnement exceptionnel de verdure et de calme, avec de plus des hôtes exceptionnels de gentillesse.
J'avais prévu pour nous y rendre le mardi 6, pour profiter de cette belle première journée de road-trip, un parcours 100% petites routes mais, mais, la météo m'en a finalement dissuadée, en effet de très violents orages étaient annoncés dans l'Hérault, le Gard et le Massif Central. J'ai préféré, et j'ai bien fait, prendre l'autoroute pour plus de sécurité.
Quelques détails pratiques de notre séjour, nous avons parcouru 2711 km en 10 jours (départ et retour Marseille compris), notre chère Gold a consommé 4,8 litres de moyenne......
Nous en avons pris plein les yeux et avons visité tout ce que nous avons pu !
Bien entendu, outre Nailhac, certains incontournables comme Sarlat-La-Canéda, La Roque-Gageac, Beynac-et-Cazenac, Brantôme, Terrasson-Lavilledieu, Bergerac, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, Rocamadour, Le Bugue, Les-Eysies-de-tayac, Domme, etc...........
Nous avons pu, du coup, visiter :
les grottes de Tourtoirac, de Rouffignac, de Lacave et Lascaux IV
Le gouffre de Proumeyssac
Les Chateaux de Hautefort et des Mylandes
Bref nous en avons bien profité ! Et je ne parlerai pas de la gastronomie locale qui nous a permis de repartir un peu plus lourds qu'à l'arrivée
Place à quelques photos dans l'ordre chronologique de notre séjour, à savoir ici pour les 7 et 8 septembre :
La Roque-Gageac :
Brantôme, surnommée la petite Venise du Périgord :
Voilà pour aujourd'hui, la suite à venir ....
Un petit compte-rendu de notre séjour en Périgord du 6 au 15 septembre.
Nous avions trouvé une chambre d'hôtes à Nailhac, "le Domaine du Cerneau", très belle chambre dans un environnement exceptionnel de verdure et de calme, avec de plus des hôtes exceptionnels de gentillesse.
J'avais prévu pour nous y rendre le mardi 6, pour profiter de cette belle première journée de road-trip, un parcours 100% petites routes mais, mais, la météo m'en a finalement dissuadée, en effet de très violents orages étaient annoncés dans l'Hérault, le Gard et le Massif Central. J'ai préféré, et j'ai bien fait, prendre l'autoroute pour plus de sécurité.
Quelques détails pratiques de notre séjour, nous avons parcouru 2711 km en 10 jours (départ et retour Marseille compris), notre chère Gold a consommé 4,8 litres de moyenne......
Nous en avons pris plein les yeux et avons visité tout ce que nous avons pu !
Bien entendu, outre Nailhac, certains incontournables comme Sarlat-La-Canéda, La Roque-Gageac, Beynac-et-Cazenac, Brantôme, Terrasson-Lavilledieu, Bergerac, Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac, Rocamadour, Le Bugue, Les-Eysies-de-tayac, Domme, etc...........
Nous avons pu, du coup, visiter :
les grottes de Tourtoirac, de Rouffignac, de Lacave et Lascaux IV
Le gouffre de Proumeyssac
Les Chateaux de Hautefort et des Mylandes
Bref nous en avons bien profité ! Et je ne parlerai pas de la gastronomie locale qui nous a permis de repartir un peu plus lourds qu'à l'arrivée
Place à quelques photos dans l'ordre chronologique de notre séjour, à savoir ici pour les 7 et 8 septembre :
La Roque-Gageac :
Brantôme, surnommée la petite Venise du Périgord :
Voilà pour aujourd'hui, la suite à venir ....
Invité- Invité
Re: Périgord septembre 2022 : partie 1
Bonjour Bébert,
Que de beaux paysages français, une fois de plus...
Merci de nous avoir fait profiter de ce si beau périple...et il n'est pas impossible non plus que je revienne un jours vers toi car c'est une région que j'aimerais parcourir aussi avec ma Gold.
Merci encore pour ces belles prises...
JP
Que de beaux paysages français, une fois de plus...
Merci de nous avoir fait profiter de ce si beau périple...et il n'est pas impossible non plus que je revienne un jours vers toi car c'est une région que j'aimerais parcourir aussi avec ma Gold.
Merci encore pour ces belles prises...
JP
Jean-Pierre M72- Membre incontournable !
Merci cher ami, je me tiens à ta disposition si besoin de tuyaux sur cette belle région, j’ai même des road-book si besoin.
Amitiés
Amitiés
Invité- Invité
et merci pour le partage.
Une bien belle région en effet. On y mange bien, même très bien avec des bons petits vins du coin (Domme).
Christian Pépé69
Une bien belle région en effet. On y mange bien, même très bien avec des bons petits vins du coin (Domme).
Christian Pépé69
Pépé69- Membre incontournable !
bebert a écrit:Merci cher ami, je me tiens à ta disposition si besoin de tuyaux sur cette belle région, j’ai même des road-book si besoin.
Amitiés
Je t'en suis très reconnaissant...merci Jean-Pierre...
Mes amitiés également.
JP
Jean-Pierre M72- Membre incontournable !