Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 819 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 801 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, chris 36, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, Gold35, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
RECHERCHE entourage de plaque 170 x 130
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE entourage de plaque 170 x 130
Bonjour a tous
Je suis en galéré j'ai décide de mettre une plaque de 17 x 13 taille homologué, je me suis donc fait faire une belle plaque plexiglas perso sur un site dédié.
j'ai maintenant reçu ma belle plaque et je regarde pour me commander un entourage chrome de plaque.
cela ce complique, je n'en trouve pas soit ils sont en 21 x 13 ou de taille format US 18 x 10
Les fabricants a priori ne se sont pas encore intéressés a ce format de plaque qui est pourtant homologué et qui permet de ne pas se retrouver avec un énorme placard au fesses
VOILA SI QUELQU'UN CONNAIT UNE RÉFÉRENCE OU UN FOURNISSEUR je suis preneur
Je recherche quelque chose de simple dans ce style mais de la bonne taille bien sur
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/entourage_de_plaque-5253
Je suis en galéré j'ai décide de mettre une plaque de 17 x 13 taille homologué, je me suis donc fait faire une belle plaque plexiglas perso sur un site dédié.
j'ai maintenant reçu ma belle plaque et je regarde pour me commander un entourage chrome de plaque.
cela ce complique, je n'en trouve pas soit ils sont en 21 x 13 ou de taille format US 18 x 10
Les fabricants a priori ne se sont pas encore intéressés a ce format de plaque qui est pourtant homologué et qui permet de ne pas se retrouver avec un énorme placard au fesses
VOILA SI QUELQU'UN CONNAIT UNE RÉFÉRENCE OU UN FOURNISSEUR je suis preneur
Je recherche quelque chose de simple dans ce style mais de la bonne taille bien sur
http://www.gold-rider.fr/goldwing/boutique_accessoires-415/entourage_de_plaque-5253
Invité- Invité
Re: RECHERCHE entourage de plaque 170 x 130
Salut Patrick,
Style croix de Malte ici:
http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=9012
Bonne journée
Style croix de Malte ici:
http://www.customs-planet.com/catalog/product_info.php?products_id=9012
Bonne journée
g2loq- Co-administrateur
MERCI a toi
mais la croix de malte c'est pas ma tasse de thé, le même sans les croix serrait très bien !!!!
mais la croix de malte c'est pas ma tasse de thé, le même sans les croix serrait très bien !!!!
Invité- Invité
OK, sans croix, mais avec éclairage ? :GIF34:
En Belgique:
http://www.rad.eu/fr/c/p/24743-highway-hawk-porte-plaque-d-immatriculation-belgium-170-x-130mm.htm
Cheers,
En Belgique:
http://www.rad.eu/fr/c/p/24743-highway-hawk-porte-plaque-d-immatriculation-belgium-170-x-130mm.htm
Cheers,
g2loq- Co-administrateur
ce modèle je l'avais trouvé il est joli, il existe en plusieurs taille mais j'ai peur qu'il soit un peu trop lourd au regard car je ne voudrais pas trop charger l’arrière en chrome
je cherche juste un tour
Merci pour tes recherches
je cherche juste un tour
Merci pour tes recherches
Invité- Invité
tout bien réfléchi j'ai commandé le modèle que tu as trouvé de chez HIGHWAY HAWK
tu fait que je sois en 17 et non en 21 je pense que ce serra plus discret et de plus le modèle est assez joli
Merci
des photos quand monté sur la moto
tu fait que je sois en 17 et non en 21 je pense que ce serra plus discret et de plus le modèle est assez joli
Merci
des photos quand monté sur la moto
Invité- Invité
Feedback ?
Salut Patrick,
Sans doute un bon choix! Tu peux marquer le sujet comme "résolu".
A ma connaissance, tu seras un des premiers a commander chez ce fournisseur qui me parait sinon bien achalandé..
Si tu le veux bien, tu pourras nous dire si la livraison est conforme a ton attente
Bonne journée !
Christian
Sans doute un bon choix! Tu peux marquer le sujet comme "résolu".
A ma connaissance, tu seras un des premiers a commander chez ce fournisseur qui me parait sinon bien achalandé..
Si tu le veux bien, tu pourras nous dire si la livraison est conforme a ton attente
Bonne journée !
Christian
g2loq- Co-administrateur
OK je vous tiens au jus sur le sérieux de ce site
paiement par Paypal et prévision de livraison sous 3 jours
a suivre
A bientôt Christian
paiement par Paypal et prévision de livraison sous 3 jours
a suivre
A bientôt Christian
Invité- Invité
EH BEN NON PAS RESOLU
Pas bon les belges
pour la petite histoire RAD site sérieux expédition rapide, mais ce que l'on avait pas vu c'est que c'est bien 170x130 mais pas dans le bon sens
Version belge 170 de HAUT sur 130 de Large le contraire de chez nous, c'est bette !!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un connait des Belges j'ai un beau support de plaque a vendre, rien a dire c'était bien clair sur le site comme quoi vitesse et précipitations pas toujours bon
pas grave aujourd'hui il devrait faire beau, peut etre une ballade
A suivre
Pas bon les belges
pour la petite histoire RAD site sérieux expédition rapide, mais ce que l'on avait pas vu c'est que c'est bien 170x130 mais pas dans le bon sens
Version belge 170 de HAUT sur 130 de Large le contraire de chez nous, c'est bette !!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un connait des Belges j'ai un beau support de plaque a vendre, rien a dire c'était bien clair sur le site comme quoi vitesse et précipitations pas toujours bon
pas grave aujourd'hui il devrait faire beau, peut etre une ballade
A suivre
Invité- Invité
Patrick,
Un nouveau coup de Waterloo ! Sorry !
Je vois que tu prends la chose avec philosophie
Bravo et bonne balade !
Un nouveau coup de Waterloo ! Sorry !
Je vois que tu prends la chose avec philosophie
Bravo et bonne balade !
g2loq- Co-administrateur
OUI
Pas d'inquiétude il y des choses bien plus grave
je vais regarder sur le site si je trouve une bricole et je leur demanderais un avoir en renvoyant la pièce
A++++++++++++++
Pas d'inquiétude il y des choses bien plus grave
je vais regarder sur le site si je trouve une bricole et je leur demanderais un avoir en renvoyant la pièce
A++++++++++++++
Invité- Invité
n hesite pas a contacter RAD ,,,
perso ,,nous avons deja commander chez eux ,,et suivit nikel ,,,
pour la petite histoire ,,,mon epouse avait voulu m offrir un nouveau casque ,,,vu sur le net ,,le ""shark evoline 3 ""
mais pour garder l effet surprise ,,elle ne m en avait pas parler ,,elle s etait basé sur mon ancien ""nolan ""
mais elle avait demander si un echange en magasin etait possible ,,rapport a la taille ,,,,,
le jour venu ,,le casque reçu ,,et paf trop grand ,,,pas de souci ,,un mail demandant un echange ,,,et hop ,,48 h apres nous voila au magasin ,,,la vendeuse etait au courant ,,et savait meme notre nom ,,,
si c est pas du suivit ça ,,,
et c etait la premiere fois que je mettais mes pieds dans ce magasin ,,,,
voili voilou
perso ,,nous avons deja commander chez eux ,,et suivit nikel ,,,
pour la petite histoire ,,,mon epouse avait voulu m offrir un nouveau casque ,,,vu sur le net ,,le ""shark evoline 3 ""
mais pour garder l effet surprise ,,elle ne m en avait pas parler ,,elle s etait basé sur mon ancien ""nolan ""
mais elle avait demander si un echange en magasin etait possible ,,rapport a la taille ,,,,,
le jour venu ,,le casque reçu ,,et paf trop grand ,,,pas de souci ,,un mail demandant un echange ,,,et hop ,,48 h apres nous voila au magasin ,,,la vendeuse etait au courant ,,et savait meme notre nom ,,,
si c est pas du suivit ça ,,,
et c etait la premiere fois que je mettais mes pieds dans ce magasin ,,,,
voili voilou
phil 59- Membre incontournable !