Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 841 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 828 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, chris5, dagobert, dany&marie, Etche, Gold35, J456, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Pépé69, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Carburateurs 1100 gl goldwing
2 participants
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Carburateurs 1100 gl goldwing
Bonjour à tous.
Je suis en train de restaurer une rampe de carbu. Et là dégoûté en devissant délicatement une vis de richesse .et ben ma pointe de vis de richesse est resté dedans.
Vous avez une solution pour enlever cette petite pointe .
Étant conique bonjour.
Merci à vous .
Marco
Je suis en train de restaurer une rampe de carbu. Et là dégoûté en devissant délicatement une vis de richesse .et ben ma pointe de vis de richesse est resté dedans.
Vous avez une solution pour enlever cette petite pointe .
Étant conique bonjour.
Merci à vous .
Marco
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Re: Carburateurs 1100 gl goldwing
aïe !
j'ai refais ma rampe au bac à ultra-son ça ressort nickel. Peut-être qu'en nettoyant bien avec ce type de techno cela la pointe sortira avec un coup d'air comprimé. Normalement, si le ressort, la petite rondelle, et le petit joint sont sortis plus rien ne devrait retenir la pointe de la vis pilote....
bon courage !
j'ai refais ma rampe au bac à ultra-son ça ressort nickel. Peut-être qu'en nettoyant bien avec ce type de techno cela la pointe sortira avec un coup d'air comprimé. Normalement, si le ressort, la petite rondelle, et le petit joint sont sortis plus rien ne devrait retenir la pointe de la vis pilote....
bon courage !
JBT- Membre incontournable !
- Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2020
Age : 62
Re: Carburateurs 1100 gl goldwing
Bonsoir. Excusez-moi je viens juste de voir ton message.
Ça y est la petite pointe est sortie. Ouuuuuff.
Merci.
À plus
Ça y est la petite pointe est sortie. Ouuuuuff.
Merci.
À plus
matchless- Membre incontournable !
- Messages : 436
Date d'inscription : 17/09/2021
Age : 65
Sujets similaires
» Arrivée Carburant 1100 goldwing
» 1100 Goldwing rallongée ....
» transformation goldwing 1100
» Pas de freins avant 1100 goldwing
» Résolu - échappement de 1100 goldwing
» 1100 Goldwing rallongée ....
» transformation goldwing 1100
» Pas de freins avant 1100 goldwing
» Résolu - échappement de 1100 goldwing
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum