Rechercher
Derniers sujets
» Visu Ariège Septembre 2025par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par chris 36 Aujourd'hui à 11:19
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 564 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 547 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, chris 36, chris33, chris5, DOUDOU94, El_TiTeP, Etche, Filip78, Flip, g2loq, Gekko, GuismoGold, jacquesolivier, jcdu47, Kebra, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Support smatphone
3 participants
Page 1 sur 1
Support smatphone
Bonjour à tous,
Je poste quelques photos de l'installation de mon support de téléphone.
Je cherchais depuis un moment des idées pour le fixer car je souhaitais qu'il soit en position centrale et pas trop éloigné afin d'avoir un accès facile au téléphone.
Je l'ai donc positionné à la place de l'écusson situé au dessus de la radio. J'ai dû confectionner une pièce (avec une imprimante 3D) à intercaler entre la fixation et le carénage car ce denier est légèrement arrondi. Si certains sont intéressés, je peux vous envoyer le fichier au format stl.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne fin d'année à tous.
Je poste quelques photos de l'installation de mon support de téléphone.
Je cherchais depuis un moment des idées pour le fixer car je souhaitais qu'il soit en position centrale et pas trop éloigné afin d'avoir un accès facile au téléphone.
Je l'ai donc positionné à la place de l'écusson situé au dessus de la radio. J'ai dû confectionner une pièce (avec une imprimante 3D) à intercaler entre la fixation et le carénage car ce denier est légèrement arrondi. Si certains sont intéressés, je peux vous envoyer le fichier au format stl.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Bonne fin d'année à tous.
steph70- Membre actif
Re: Support smatphone
Stéphane,
Bravo, c'est du bon boulot.
Bravo, c'est du bon boulot.
Etche- Co-administrateur
Bjr
Il existe aussi le support imaginé en son temps par Xav49 et dont la fabrication a été reprise par charpentier09 qui est aussi une très bonne solution évitant de faire des trous sur le tdb. . .
https://www.goldwingpartage.com/t888p30-tutoriel-installation-support-gps-en-lexan-6mm-traite-u-v-sur-grille-d-aeration?highlight=support+gps
Il existe aussi le support imaginé en son temps par Xav49 et dont la fabrication a été reprise par charpentier09 qui est aussi une très bonne solution évitant de faire des trous sur le tdb. . .
https://www.goldwingpartage.com/t888p30-tutoriel-installation-support-gps-en-lexan-6mm-traite-u-v-sur-grille-d-aeration?highlight=support+gps
jcdu47- Membre incontournable !
Bonjour Jacky,
Effectivement, le support de Xav49 est très bien et j'avais envisagé d'en imprimer un pour installer mon GPS.
Par contre, je préfère que mon téléphone soit positionné plus bas. Concernant les trous dans le tableau de bord, ceux-ci pourront être cachés en remettant l'écusson que j'ai décollé avec soin. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai installé mon support à cet endroit car je ne voulais pas percer le tableau de bord ou d'autres éléments n'importe où.
Effectivement, le support de Xav49 est très bien et j'avais envisagé d'en imprimer un pour installer mon GPS.
Par contre, je préfère que mon téléphone soit positionné plus bas. Concernant les trous dans le tableau de bord, ceux-ci pourront être cachés en remettant l'écusson que j'ai décollé avec soin. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai installé mon support à cet endroit car je ne voulais pas percer le tableau de bord ou d'autres éléments n'importe où.
steph70- Membre actif