Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 818 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 807 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Je me présente Pilou62
+14
Jan
Pilou62
La Savoie
teurteul73
eddy tionspéciale
jothi
boris-jc
charpentier09
Didou57
Pépé69
g2loq
VintageBiker
Etche
chris 36
18 participants
Page 1 sur 1
Je me présente Pilou62
Bonjour à tous
Pas facile vos exigences, pas facile de se présenter ( j’ai jamais aimé les notes….)mais j’ai toujours respecté les règles ….j’ai encore 12 points à mon permis…..lol
Je suis du 62 près de Calais donc sur la côte d’opale depuis toujours…..
J’y suis né il y a 58 ans , mariés depuis 1984 hé oui ça existe encore les vieux couples ,nous avons 4 enfants dont le petit dernier est toujours étudiant dans une école de forge et fonderie en alternance.
On s’y fait aujourd’hui comme hier quand on nous appelle Mamy/ Papy car oui nous avons déjà 5 petits-enfants….
J’ai pas mal bricoler, réparer ,restaurer ( j’aime bricoler , apprendre, découvrir….) mais mon dos freine énormément mon ardeur , il faut faire avec comme on dit….
Électricien de formation , pas du tout mécanicien ( mon frère gérer mes pannes avec facilité que pendant longtemps je n’y connaissais rien mais rien du tout )
Puis un jour dans les années 2000 j’ai voulu une 2 cv , et après avoir démonté une vis puis 2 puis le reste ben je me suis mis à apprendre dans mon coin ( il y avait pas internet ) et j’ai pris les conseils du frangin ( merci à lui ) d’un pote etc……et aujourd’hui j’ai déjà ouvert quelque moteurs et ils ont redémarré……petit miracle et grosse satisfaction pour moi….
J’ai aussi une maison à entretenir , un jardin, et un adorable chien qui se nomme…..Pilou .
Nous avons un camping-car depuis 2 ans et découvrons une nouvelle façon de partir en vacances , une nouvelle façon de profiter de la vie….
Côté moto ,nous sommes souvent à deux donc toujours des motos pour rouler à deux ( on roule pas beaucoup ) permis acquis pour mes 40 ans ,j’ai actuellement une goldwing 1100 standard encore un peu démonté c’est la raison de mon inscription parmi vous.
Voilà pour la présentation
Bonne année à vous.
Pas facile vos exigences, pas facile de se présenter ( j’ai jamais aimé les notes….)mais j’ai toujours respecté les règles ….j’ai encore 12 points à mon permis…..lol
Je suis du 62 près de Calais donc sur la côte d’opale depuis toujours…..
J’y suis né il y a 58 ans , mariés depuis 1984 hé oui ça existe encore les vieux couples ,nous avons 4 enfants dont le petit dernier est toujours étudiant dans une école de forge et fonderie en alternance.
On s’y fait aujourd’hui comme hier quand on nous appelle Mamy/ Papy car oui nous avons déjà 5 petits-enfants….
J’ai pas mal bricoler, réparer ,restaurer ( j’aime bricoler , apprendre, découvrir….) mais mon dos freine énormément mon ardeur , il faut faire avec comme on dit….
Électricien de formation , pas du tout mécanicien ( mon frère gérer mes pannes avec facilité que pendant longtemps je n’y connaissais rien mais rien du tout )
Puis un jour dans les années 2000 j’ai voulu une 2 cv , et après avoir démonté une vis puis 2 puis le reste ben je me suis mis à apprendre dans mon coin ( il y avait pas internet ) et j’ai pris les conseils du frangin ( merci à lui ) d’un pote etc……et aujourd’hui j’ai déjà ouvert quelque moteurs et ils ont redémarré……petit miracle et grosse satisfaction pour moi….
J’ai aussi une maison à entretenir , un jardin, et un adorable chien qui se nomme…..Pilou .
Nous avons un camping-car depuis 2 ans et découvrons une nouvelle façon de partir en vacances , une nouvelle façon de profiter de la vie….
Côté moto ,nous sommes souvent à deux donc toujours des motos pour rouler à deux ( on roule pas beaucoup ) permis acquis pour mes 40 ans ,j’ai actuellement une goldwing 1100 standard encore un peu démonté c’est la raison de mon inscription parmi vous.
Voilà pour la présentation
Bonne année à vous.
Pilou62- Membre actif
Re: Je me présente Pilou62
a toi..... .......
chris 36- Membre incontournable !
Bonjour Laurent,
Belle présentation que tu nous fais là et qui fait plaisir à lire.
Tu sais ici, nous aimons bien connaitre nos membres, mais sans être intrusif bien entendu.
Je vais sans tarder t'ouvrir les accès au reste du forum.
Tous les membres du forum te souhaitent également une excellente année 2023, à toi ainsi qu'à tous tes proches
Soit le BIENVENU parmi nous
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Belle présentation que tu nous fais là et qui fait plaisir à lire.
Tu sais ici, nous aimons bien connaitre nos membres, mais sans être intrusif bien entendu.
Je vais sans tarder t'ouvrir les accès au reste du forum.
Tous les membres du forum te souhaitent également une excellente année 2023, à toi ainsi qu'à tous tes proches
Soit le BIENVENU parmi nous
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Etche- Co-administrateur
Bienvenue sur le forum Laurent.
VintageBiker- Membre incontournable !
g2loq- Co-administrateur
LAURENT et bienvenue sur le forum.
Christian Pépé69
PS : T'as l'air bosseur pour un gars né le jour de la fête du travail.
Christian Pépé69
PS : T'as l'air bosseur pour un gars né le jour de la fête du travail.
Pépé69- Membre incontournable !
Merci pour l’accueil
Bosseur ……..c’est souvent ce que l’on me dit sans savoir ma date de naissance……ni mes activités du week-end ….
Sûrement que ma tribu y est pour quelque chose ….
Bosseur ……..c’est souvent ce que l’on me dit sans savoir ma date de naissance……ni mes activités du week-end ….
Sûrement que ma tribu y est pour quelque chose ….
Pilou62- Membre actif
Laurent et bienvenue sur ce forum !
Pour quelqu'un qui hésitait sur sa présentation, c'est plutôt réussi ! Merci pour cette présentation agréable à lire et présentant avantageusement le pilote et son entourage.
Bonne lecture du forum et bonne route.
Pour quelqu'un qui hésitait sur sa présentation, c'est plutôt réussi ! Merci pour cette présentation agréable à lire et présentant avantageusement le pilote et son entourage.
Bonne lecture du forum et bonne route.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
charpentier09- Membre incontournable !
Salut, ami Ch'ti, merci pour cette présentation bien sympa !
Bienvenue!!
V
Bienvenue!!
V
Laurent et sur le forum !
jothi- Membre incontournable !
Dernière édition par eddy tionspéciale le Lun 16 Jan 2023 - 16:05, édité 2 fois
eddy tionspéciale- Membre incontournable !
teurteul73- Membre incontournable !
Bienvenue à toi au plaisir d'une rencontre
La savoie
Bonsoir
Merci à vous , merci pour l’accueil .
J’ai pas encore parlé de ma mémère, le temps que l’accueil est sympa , j’en profite……..
Ma gl 1100 ne plaira peut-être pas au puriste, mais c’est pas moi m’sieur j’tle jure…….
Mais j’ai hâte de finir le remontage et d’en profiter…….
Le principal est de la sauver et qu’elle reprenne vie…..
Merci à vous , merci pour l’accueil .
J’ai pas encore parlé de ma mémère, le temps que l’accueil est sympa , j’en profite……..
Ma gl 1100 ne plaira peut-être pas au puriste, mais c’est pas moi m’sieur j’tle jure…….
Mais j’ai hâte de finir le remontage et d’en profiter…….
Le principal est de la sauver et qu’elle reprenne vie…..
Pilou62- Membre actif
Laurent!
dans la tribu du forum des passionnés de golds...
J'espère que tu trouveras ici tous ce qu'il te faut pour entretenir, réparer, préparer, restaurer, transformer, bichonner (rayer les mentions inutiles) ta GL 1100.
dans la tribu du forum des passionnés de golds...
J'espère que tu trouveras ici tous ce qu'il te faut pour entretenir, réparer, préparer, restaurer, transformer, bichonner (rayer les mentions inutiles) ta GL 1100.
Bienvenue Pilou
Bonjour Pilou et bienvenue,
Géographiquement, nous sommes à l'opposé puisque je suis dans le Var.
Question moto, on n'est pas passé loin, puisque j'ai cédé ma fidèle 1100 il y a quelques mois.
En revanche, on est proche puisque je roule toujours en Gold : j'ai dorénavant une 1800. Et j'adore.
Alors, au plaisir de se croiser quelque part dans l'hexagone. Ou en dehors ?!
Claude
Géographiquement, nous sommes à l'opposé puisque je suis dans le Var.
Question moto, on n'est pas passé loin, puisque j'ai cédé ma fidèle 1100 il y a quelques mois.
En revanche, on est proche puisque je roule toujours en Gold : j'ai dorénavant une 1800. Et j'adore.
Alors, au plaisir de se croiser quelque part dans l'hexagone. Ou en dehors ?!
Claude
Invité- Invité
ventoura66- Membre incontournable !
Salut Laurent et bienvenue sur le FGI.
Sympa ta prèze
Sympa ta prèze
à toi Laurent du 62,
Bienvenue à toi, je te souhaite de nombreuses et belles balades ainsi que beaucoup de km de plaisir en Gold.