Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 402 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 387 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Balade fin de journee en Thailand bien loin de chez vous
+5
doudou36
Jean-Pierre M72
Etche
Gold65
DenisFont85
9 participants
Page 1 sur 1
Balade fin de journee en Thailand bien loin de chez vous
Bonjour a tous
J'ai cru comprendre que je suis le plus éloigné en Thailand
Je m'autorise donc a vous transmettre une petite vidéo faite Hier du lieu du district où j'habite Nord Est du royaume
16H30 30 degrés parfait pour rouler après une bonne sieste
certes ce n'est pas un lieu battu par les touristes il y en pas !!!....
mais c'est la Thaïlande profonde peut être que ca vous intéressera...
La vidéo ne peut pas passer sur YouTube ou tout autre comme Facebook car il y a ce sacré problème de droit d'auteur
Rouler en Gold sans musique pour moi est invraisemblable ....
J'ai mis le fichier sur ma Dropbox ici
https://www.dropbox.com/s/eo3s76levt4v1lu/Video%20du%2022%20Janvier%202023%2016H.mp4?dl=0
Amicalement à tous
J'ai cru comprendre que je suis le plus éloigné en Thailand
Je m'autorise donc a vous transmettre une petite vidéo faite Hier du lieu du district où j'habite Nord Est du royaume
16H30 30 degrés parfait pour rouler après une bonne sieste
certes ce n'est pas un lieu battu par les touristes il y en pas !!!....
mais c'est la Thaïlande profonde peut être que ca vous intéressera...
La vidéo ne peut pas passer sur YouTube ou tout autre comme Facebook car il y a ce sacré problème de droit d'auteur
Rouler en Gold sans musique pour moi est invraisemblable ....
J'ai mis le fichier sur ma Dropbox ici
https://www.dropbox.com/s/eo3s76levt4v1lu/Video%20du%2022%20Janvier%202023%2016H.mp4?dl=0
Amicalement à tous
Invité- Invité
Re: Balade fin de journee en Thailand bien loin de chez vous
merci pour le partage.
Très beau pays la Thaïlande. ( je ne connais malheureusement pas le cœur du pays comme tu nous montres mais un peu les coins à touristes comme tu dis)
On y croise plus de scooters que de goldwing
Un ami passe 4 mois par an l’hiver à khô Chang depuis plusieurs années , il ne s’en lasse pas.
On y croise plus de scooters que de goldwing
Un ami passe 4 mois par an l’hiver à khô Chang depuis plusieurs années , il ne s’en lasse pas.
Gold65- Membre incontournable !
Bernard,
Sympa la vidéo, elle nous dépayse.
Merci du partage
Sympa la vidéo, elle nous dépayse.
Merci du partage
Etche- Co-administrateur
Bernard,
Merci bcp pour ce partage.
Le gobelet avec la paille.. pas mal du tout, je ne connaissais pas.
Merci bcp pour ce partage.
Le gobelet avec la paille.. pas mal du tout, je ne connaissais pas.
Jean-Pierre M72- Membre incontournable !
Bernard,
Super cette vidéo et je n'ai qu'un mot à dire, "a quand" le visu dans ce magnifique pays ???
Mais non je blague.
Très bonne journée à toi.
doudou36- Membre connaisseur...
bien la balade! c'est comment pour rouler la bas? limitation de vitesse? radar? prix de l'essence? la route a l'air bonne, y en a beaucoup comme cà?
A+
Maxrunner31- Membre incontournable !
Bien sympa cette vidéo, Merci pour le partage.
christian38- Modérateur
Merci pour le partage.
BLACKBIRD38
BLACKBIRD38- Membre incontournable !
limitation de vitesse? Oui 90 sur route /110 sur nationales /130 ou 120 sur autorouteMaxrunner31 a écrit:
bien la balade! c'est comment pour rouler la bas? limitation de vitesse? radar? prix de l'essence? la route a l'air bonne, y en a beaucoup comme cà?
A+
radar? Oui ils deviennent de plus en plus nombreux
prix de l'essence? bien moins cher qu'en Europe pour le 95 36.65 bahts soit 1.03 Euros et le Diesel 34.94 bahts soit 0.98 euro
Les routes sont en excellentes états beaucoup de 2 X2 voies
La thailand est un des pays qui a le plus d'accidents la répression a commence ils ont installe le permis a point et multiplier par 4 le montant des amende ( Ticket)
Conduire en Thailand est dangereux les Thaïs n'ont toujours pas l'éducation routière et le respect du code de la route l'alcool et la vitesse sont les premières causes d'accidents voici le rapport journalier juste pour le mois de janvier 2023
Données annuelles Année 2023
Blessures 67 462 Personne(s)
Décès 1 365 Personne(s) cette nuit 31-01-23
Total 68 827 Personne(s)
Invité- Invité
ha ouai quand meme ! ride safe! et merci pour ces précisions.
Maxrunner31- Membre incontournable !
Voici donc une sortie pour tester ma camera 3D Insta360 One X2 en Thailand
Bonjour à tous
Voici donc une sortie moto pour tester ma Camera Insta360 One X2
Et bien comme prévu à partir de 100 km/h le son n'est plus capté à cause du vent c'est un classique... il faut donc traiter la vidéo et y inscrire une piste audio
Ne vous choquez pas pour la conduite en Chemisette c'est un non sens de la sécurité !!!!
mais en Thailand il fait tellement chaud qu'un blouson devient un calvaire de 30 à 40 degré entre 12H et 14H c'est un choix ....
La route sur laquelle je roule est une nationale à 4 voies comme on en trouve dans toute la Thailand celle ci est très dangereuse car pas de séparation
Depuis que j'ai acheté cette moto je n'ai jamais ferme mon casque même au taquet hum ... de la vitesse la bulle protège parfaitement c'est un des bons coté réussi de cette machine
Ici vidéo de 5 minutes https://www.dropbox.com/s/b77cvi0jnb0osbk/1er%20fevrier%202023%20vIDEO%20gOLD%20en%203D%20on%20road%20.mp4?dl=0
Amicalement
Voici donc une sortie moto pour tester ma Camera Insta360 One X2
Et bien comme prévu à partir de 100 km/h le son n'est plus capté à cause du vent c'est un classique... il faut donc traiter la vidéo et y inscrire une piste audio
Ne vous choquez pas pour la conduite en Chemisette c'est un non sens de la sécurité !!!!
mais en Thailand il fait tellement chaud qu'un blouson devient un calvaire de 30 à 40 degré entre 12H et 14H c'est un choix ....
La route sur laquelle je roule est une nationale à 4 voies comme on en trouve dans toute la Thailand celle ci est très dangereuse car pas de séparation
Depuis que j'ai acheté cette moto je n'ai jamais ferme mon casque même au taquet hum ... de la vitesse la bulle protège parfaitement c'est un des bons coté réussi de cette machine
Ici vidéo de 5 minutes https://www.dropbox.com/s/b77cvi0jnb0osbk/1er%20fevrier%202023%20vIDEO%20gOLD%20en%203D%20on%20road%20.mp4?dl=0
Amicalement
Dernière édition par SPREX le Jeu 2 Fév 2023 - 17:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour ce partage de voyage. Rouler en chemisette à cette vitesse, ouhh ça fait un peu froid dans le dos (je viens de me rendre compte que je viens de faire faire un jeu de mot... pas mal qd même) mais bon, ça peut effectivement se comprendre aussi.
Mais il y a une chose qui a attiré mon attention et elle est technique: comment réussis tu à obtenir des vidéos de si haut, en rotation et en différents volumes de toi et de ta machine (et de plus en zoommant)?
Bonne journée
Merci pour ce partage de voyage. Rouler en chemisette à cette vitesse, ouhh ça fait un peu froid dans le dos (je viens de me rendre compte que je viens de faire faire un jeu de mot... pas mal qd même) mais bon, ça peut effectivement se comprendre aussi.
Mais il y a une chose qui a attiré mon attention et elle est technique: comment réussis tu à obtenir des vidéos de si haut, en rotation et en différents volumes de toi et de ta machine (et de plus en zoommant)?
Bonne journée
je découvre ce pays à travers tes posts et les retours de mon fils en vacances là bas ; beau pays qui donne envie d'aller y faire un tour ! la mortalité routière est en effet ébouriffante , pas loin de 18000 morts mais en fait ce serait plus exactement 25000 morts en 2020 ( les statistiques officielles ne tiennent compte que des décès sur le lieu de l'accident , pas aprés transfert vers les hôpitaux) 74% de deux roues ...alors on évitera la moto !
GiLLeS93- Membre incontournable !
Il y a 51 ans (Chirac 1972 )le nombre de morts sur les routes atteignait son record historique, causant la perte de 18 034 personnes. En juillet de cette même année était créé le comité interministériel de la sécurité routière. Seule répression a réduit drastiquement les chiffres qui sont tombés La Sécurité routière a dévoilé mercredi 1er février ses chiffres pour l'année 2022. Au total, 3 260 personnes sont décédées sur les routes de France métropolitaine au cours de l'année passée : un bilan à un niveau stable (+ 0,5 %) par rapport à 2019, dernière année de référence avant la pandémieGiLLeS93 a écrit:
je découvre ce pays à travers tes posts et les retours de mon fils en vacances là bas ; beau pays qui donne envie d'aller y faire un tour ! la mortalité routière est en effet ébouriffante , pas loin de 18000 morts mais en fait ce serait plus exactement 25000 morts en 2020 ( les statistiques officielles ne tiennent compte que des décès sur le lieu de l'accident , pas aprés transfert vers les hôpitaux) 74% de deux roues ...alors on évitera la moto !
En 2022, 3 260 personnes seraient tuées dans les 30 jours après leur accident, dont notamment 484 piétons, 34 utilisateurs d'engins de déplacement personnel (tels les trottinettes électriques), 244 cyclistes, 715 usagers de deux-roues motorisés, 1 563 occupants de voitures. 58 enfants de 13 ans ou moins sont décédés, 98 adolescents de 14-17 ans, 552 jeunes de 18-24 ans, 875 seniors de 65 ans ou plus.
Pour ce qui concerne les chiffres officielle que vous citez il faut faire attention et consulter les officines étatiques en charge (mais c'est en Thai ) en 2022 année fiscale il y a eu 14 732 décès inclus les gens tués sur place ( La CM10 certificat de décès indique toujours la cause du Décès) dont 82% de 2 roues les gros cubes de plus de 400cc ne représentant que 1 % des 82,5% le nombre de 2 roues en circulation a ce jour est 1.235 Millions selon le département des Transport Thaïlandais
Ici la répartition des décès par cylindrées 2 roues https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiYjJjNzc4M2UtZTUzZC00NjEyLTgwMmYtOTExZDcyYTk1YjFhIiwidCI6IjBiNTRkMTRlLTMyYTktNGEyMC1iOTVhLTgzMWQ0ZTQ5MmE5NyIsImMiOjEwfQ%3D%3D
https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiY2RhNjgxNTQtZWQzZS00MjExLWFiNjUtNjMzZTJlNGUzMGE1IiwidCI6IjBiNTRkMTRlLTMyYTktNGEyMC1iOTVhLTgzMWQ0ZTQ5MmE5NyIsImMiOjEwfQ%3D%3D
Dernière édition par SPREX le Jeu 2 Fév 2023 - 14:10, édité 2 fois
Invité- Invité
sûr qu'au niveau deux roues , il y en a un peu plus ...
GiLLeS93- Membre incontournable !
Pas trop sur les gros cubes >400ccGiLLeS93 a écrit:sûr qu'au niveau deux roues , il y en a un peu plus ...
https://app.powerbi.com/view?r=eyJrIjoiY2RhNjgxNTQtZWQzZS00MjExLWFiNjUtNjMzZTJlNGUzMGE1IiwidCI6IjBiNTRkMTRlLTMyYTktNGEyMC1iOTVhLTgzMWQ0ZTQ5MmE5NyIsImMiOjEwfQ%3D%3D
Invité- Invité
C'est une camera 3D qui se monte sur un Stick qui peut être déployé l'idée de génie de Insta360 est de faire disparaître ce stick grâce a la reconstruction des 2 images des 2 Camera puisque il y en a 2 https://youtu.be/P7_JfQ2gNh0GiLLeS93 a écrit:
https://youtu.be/RHejHmUZR_U
Voici la Cam 3D Insta avec son stick en position basse filmée par la cam Sena sur mon casque
https://www.dropbox.com/s/akhrb717zx1ow60/CAM%203D%20POSITION%20BASSE.jpg?dl=0
Invité- Invité
SPREX a écrit:C'est une camera 3D qui se monte sur un Stick qui peut être déployé l'idée de génie de Insta360 est de faire disparaître ce stick grâce a la reconstruction des 2 images des 2 Camera puisque il y en a 2 https://youtu.be/P7_JfQ2gNh0
https://youtu.be/RHejHmUZR_U
Voici la Cam 3D Insta avec son stick en position basse filmée par la cam Sena sur mon casque
https://www.dropbox.com/s/akhrb717zx1ow60/CAM%203D%20POSITION%20BASSE.jpg?dl=0
Bernard,
Franchement, je suis très impressionné par ce système que je ne connaissais pas et le résultat est époustouflant est terme de rendu; il devrait faire des adeptes...
Merci bcp pour l'information.
JP