Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 8:14
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:05
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:59
» Fin de ma période Goldwing
par familypousse Hier à 19:22
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Hier à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Hier à 11:20
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 9:25
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Mer 20 Nov 2024 - 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Mer 20 Nov 2024 - 18:33
» Citations
par g2loq Mer 20 Nov 2024 - 17:18
» Météo
par DenisFont85 Mer 20 Nov 2024 - 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 375 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 365 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, DenisFont85, Flip, g2loq, Gekko, Gold65, kuczynski, Philoup61CH, True0_2, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vu ou croisé sur la route....
+76
VintageBiker
Etche
papijerome60
Pépé69
Jean-Luc
Dylan12
fiblan
Wild-Weasel
dayton34
Flip
Peter31
Maxrunner31
Jan
Pany59
teurteul73
Gold35
NOCA
stefbzh22
fran674
guillaume692
apistef
Jife
La Savoie
didier
Full black
Filip91
La béquille
Philgold
Panagil
jcdu47
Alain du 28
luquita
Macfly2b
Suzu'Kid
eddy tionspéciale
Roger64
toupeyo
jp bacantes 59
xavlan
Balacha
MarcV80
grardchris
LOUG AVEL
jm62
Canadian Man
Didou57
nannou
phil 59
Alain27
pirellix
jean michel
jacgl67
GiLLeS93
domi 35
bls76
dagobert
kuczynski
Dédé
thydeplab
ecureuil40
Gekko
chris 36
Philou&No
L'Pop
DenisFont85
charpentier09
capitainecave
DOUDOU94
lucky d'la yaute
Hayadada
Jean-Pierre
patrick lille
GOLDY76
gwpa
g2loq
xav49
80 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Vu ou croisé sur la route....
Un p'tit coucou à Marcb en début d’après-midi a saint Vallier de thiey au niveau du rond-point:cheers:
jean michel- Membre incontournable !
: :gif65: : Jean-Michel,jean michel a écrit:Un p'tit coucou à Marcb en début d’après-midi a saint Vallier de thiey au niveau du rond-point:cheers:
Oui effectivement, c'était bien moi !! Le midi, on a manger à St Vallier de Thiey et ensuite nous sommes allés à Escrignoles à la fête des ânes !!
En effet, je me rappelle avoir vu quelqu'un me faire un signe de la main. Mais j'ai pas percuté de suite que c'était toi !
Et il me semblait bien que j'avais aperçu une 1200 et qui ne passe pas inaperçu !!
Maintenant que je l'ai vu, le prochain coup, je m'arrête !!
Invité- Invité
: : gif61: : à tous,
Croisé aujourd'hui lors de mon périple Normand, un superbe 1800 Rouge sur le Boulevard Sainte Anne à Lisieux vers 12 h.
Petit signe amical.
Est ce un membre du forum?
Amicalement.
V.
Croisé aujourd'hui lors de mon périple Normand, un superbe 1800 Rouge sur le Boulevard Sainte Anne à Lisieux vers 12 h.
Petit signe amical.
Est ce un membre du forum?
Amicalement.
V.
charpentier09- Membre incontournable !
1800 : une rouge et une grise ...
salut
hier (lundi) sur la D948 entre Melle et Celles/belle... , croisé deux belle gold (1800) : une rouge et une grise toutes deux en duo me semble-t-il...ils allaient vers Niort (ou la côte) et il faisait très chaud
Grand signe amical....
quelqu'un du forum ??
hier (lundi) sur la D948 entre Melle et Celles/belle... , croisé deux belle gold (1800) : une rouge et une grise toutes deux en duo me semble-t-il...ils allaient vers Niort (ou la côte) et il faisait très chaud
Grand signe amical....
quelqu'un du forum ??
vu gold couleur or
: :gif60: :
Croisé ce jour en début d'après-midi un très joli 1800 Gold de couleur or qui m'a rendu un grand salut, c'était sur la route d'Alès à Bagnols sur Cèze dans le Gard ( 30 )
Croisé ce jour en début d'après-midi un très joli 1800 Gold de couleur or qui m'a rendu un grand salut, c'était sur la route d'Alès à Bagnols sur Cèze dans le Gard ( 30 )
Invité- Invité
: : gif61: :
Vu sur HONFLEUR , ce Samedi 18/07 vers 16h00 .Un 1500 rouge stationné à coté du lavoir .
Peut être un consultant du fofo
a+
Vu sur HONFLEUR , ce Samedi 18/07 vers 16h00 .Un 1500 rouge stationné à coté du lavoir .
Peut être un consultant du fofo
a+
Alain bonjour
J'étais à Honfleur samedi vers 16H00 jusqu'à 17H30
Bruno
J'étais à Honfleur samedi vers 16H00 jusqu'à 17H30
Bruno
bls76- Membre incontournable !
: : gif61: :
Vu une F6C rue Réclusane à Toulouse cet aprem vers 16:00
Pas eu le temps de faire un bonjour au conducteur en bermuda kaki :GIF34:
Vu une F6C rue Réclusane à Toulouse cet aprem vers 16:00
Pas eu le temps de faire un bonjour au conducteur en bermuda kaki :GIF34:
g2loq- Co-administrateur
thydeplab- Membre incontournable !
Centre Nice, vers 10H, en haut de la rue Lépante, un petit coucou avec une magnifique 15 blanche, avec un pilote baraqué, barbu et l'air très sympathique.
Un membre du fofo ???
Un membre du fofo ???
Invité- Invité
,
En Ariège, en arrivant enfin en vacances, vu ce soir vers 18 h 30 au rond point de la sortie de Pamiers en allant vers Mirepoix, un Goldwing noir (Pilote + passager). Il commençait à pleuvoir.
J'ai l'impression qu'ils sont allés vers La Tour du Crieux.
Ils ne pouvaient me repérer, j'étais en voiture...
Un membre du forum?
En Ariège, en arrivant enfin en vacances, vu ce soir vers 18 h 30 au rond point de la sortie de Pamiers en allant vers Mirepoix, un Goldwing noir (Pilote + passager). Il commençait à pleuvoir.
Un membre du forum?
charpentier09- Membre incontournable !
hier au retour de vacances ,,
donc dimanche 2 aout
croisé une 1800 bleu ,,et 2 minutes plus tard une 1500 et une 1800 avec une peinture perso ,,entre Gournay en Bray et FORGES LES EAUX
sinon pendant mon sejour dans les pyrenées ariegeoises dans le secteur du Mas d Azil ,,j ai été suivit pendant un petit moment par un side 1800 gris
voili voilou
donc dimanche 2 aout
croisé une 1800 bleu ,,et 2 minutes plus tard une 1500 et une 1800 avec une peinture perso ,,entre Gournay en Bray et FORGES LES EAUX
sinon pendant mon sejour dans les pyrenées ariegeoises dans le secteur du Mas d Azil ,,j ai été suivit pendant un petit moment par un side 1800 gris
voili voilou
phil 59- Membre incontournable !
bonjour Christian et les autrescharpentier09 a écrit: ,
Un membre du forum?
je fait parti d'un club moto sur Pamiers et malgré les neufs Gold au club a part moi il n'y a que deux personnes qui suivent le site
effectivement il y 2 noires et celle que tu nous parle habite dans les parages de La Tour du Crieu
nannou- Membre incontournable !
j’ai croisé une golgwing »
Bonjour
Ce weekend, beau temps annoncé alors avec Sabine direction, la mer, (oui, il faut que je roule, c’est médical) après quelques visites touristique, un petit plongeon (très court) dans l’eau froide, et une séance de bronzage qui nous a laissé aussi rouge que des Anglais fraichement débarqués, nous voila au Tréport en fin d’après midi du dimanche.
Je passe sur ma séance de mauvaise fois concernant le choix du restaurant, « le menu pas assez ou trop », « non pas celui là il est à l’ombre » ou « ils ne servent pas avant 19h00 » ou encore « non non surtout pas à l’intérieur » et nous voila enfin attablés à une terrasse du Treport sur les quais, avec une vue imprenable sur la circulation et le parking moto. Sur la table, une petite bière qu’il va falloir faire durer jusqu’à la fin du repas. ( j’ai plus de 3 ans de permis alors une petite bière c’est permis ! ) Le top quoi !
De cet emplacement stratégique on a commencé à compter les golds, pas moins de 5 !
Une 15 grise, Une 18 noire, Une 18 blanche après 2012, Une 15 champagne du dep 76, Une 15 avec remorque, Une 18 blanche après 2012. Si j’ai noté 5, c’est pas l’effet, ni de la bière ni dés coquillages, mais parce que je pense que la blanche est passée deux fois !
C’était Sabine et Bruno, Mers les bains, de Treport, le 2 aout 2015 entre 16 h, et 20h00.
Salut à tous
Ce weekend, beau temps annoncé alors avec Sabine direction, la mer, (oui, il faut que je roule, c’est médical) après quelques visites touristique, un petit plongeon (très court) dans l’eau froide, et une séance de bronzage qui nous a laissé aussi rouge que des Anglais fraichement débarqués, nous voila au Tréport en fin d’après midi du dimanche.
Je passe sur ma séance de mauvaise fois concernant le choix du restaurant, « le menu pas assez ou trop », « non pas celui là il est à l’ombre » ou « ils ne servent pas avant 19h00 » ou encore « non non surtout pas à l’intérieur » et nous voila enfin attablés à une terrasse du Treport sur les quais, avec une vue imprenable sur la circulation et le parking moto. Sur la table, une petite bière qu’il va falloir faire durer jusqu’à la fin du repas. ( j’ai plus de 3 ans de permis alors une petite bière c’est permis ! ) Le top quoi !
De cet emplacement stratégique on a commencé à compter les golds, pas moins de 5 !
Une 15 grise, Une 18 noire, Une 18 blanche après 2012, Une 15 champagne du dep 76, Une 15 avec remorque, Une 18 blanche après 2012. Si j’ai noté 5, c’est pas l’effet, ni de la bière ni dés coquillages, mais parce que je pense que la blanche est passée deux fois !
C’était Sabine et Bruno, Mers les bains, de Treport, le 2 aout 2015 entre 16 h, et 20h00.
Salut à tous
Invité- Invité
Croisé le samedi 4 juillet 2015 à 13h30 sur l'autoroute A 11 à hauteur du Mans dans le sens Paris Province :
- un 1800 Gris : jusque là pas facile de se reconnaître
- Avec une remorque : déjà l'étau se resserre
- Particularité : 2 VTT sur la remorque
Voilà un équipage peu banal si ce duo n'est pas sur FGI probable que certains d'entre nous connaissent ces fans du deux roues,
je dis bravo, lier le plaisir de la moto à celui du VTT qui permet de parcourir des chemins en nature, une bien belle idée.
Sinon, j'ai aussi "croisé" notre président fondateur", en fait on s'était donné rendez-vous lors de mon passage à proximité de Metz.
Une rencontre fort sympathique, le personnage correspondant parfaitement à l'idée que j'en avais.
Salut
- un 1800 Gris : jusque là pas facile de se reconnaître
- Avec une remorque : déjà l'étau se resserre
- Particularité : 2 VTT sur la remorque
Voilà un équipage peu banal si ce duo n'est pas sur FGI probable que certains d'entre nous connaissent ces fans du deux roues,
je dis bravo, lier le plaisir de la moto à celui du VTT qui permet de parcourir des chemins en nature, une bien belle idée.
Sinon, j'ai aussi "croisé" notre président fondateur", en fait on s'était donné rendez-vous lors de mon passage à proximité de Metz.
Une rencontre fort sympathique, le personnage correspondant parfaitement à l'idée que j'en avais.
Salut
Dédé- Membre incontournable !
: :gif65: : avec la prune , il y avait le noyau :GIF28: en tout les cas ça doit faire mal au porte feuille cette petite bière pas vrai !!!!!
jacgl67 a écrit:La seule fois que j'ai fait un salut à un motard de la gendarmerie, il m'a mis une prune pour avoir lâché le guidon de la main gauche (c'est vrai que je tenais une bière dans la main droite)
LOUG AVEL- Membre incontournable !
Ce jour descendu à Saint-Seurin-D’Uzet (en dessous Talmon sur gironde) pour déjeuner ...
Croisé une Gold rouge avec remorque entre Rochefort et la Rochelle et une ou deux autres en remontant 80% de taux de réussite au salut d'ailleurs pas mieux avec les GS, 2 m'ont snobé grave
Salué la maréchaussée sur le coté dans Rochefort, signe de tête gentil, rien dit pour mon dépassement du camion qui c'était bien serré à droite, j'ai fait en sorte de pas mordre la ligne ......
Croisé une Gold rouge avec remorque entre Rochefort et la Rochelle et une ou deux autres en remontant 80% de taux de réussite au salut d'ailleurs pas mieux avec les GS, 2 m'ont snobé grave
Salué la maréchaussée sur le coté dans Rochefort, signe de tête gentil, rien dit pour mon dépassement du camion qui c'était bien serré à droite, j'ai fait en sorte de pas mordre la ligne ......
Bonjour
Croisé au sud de vierzonvers 15.30 sur la A 20 un 1800 gris qui roulait vers Paris et doublé un peu plus bas vers Vatan un 1800 rouge avec un couple, bien chargée ( la moto) qui roulaient direction chateauroux limoges.
Vu hier un 1800 gris sur parking Leclerc sarlat vers 11.00h.
Les golds sont de sortie
Croisé au sud de vierzonvers 15.30 sur la A 20 un 1800 gris qui roulait vers Paris et doublé un peu plus bas vers Vatan un 1800 rouge avec un couple, bien chargée ( la moto) qui roulaient direction chateauroux limoges.
Vu hier un 1800 gris sur parking Leclerc sarlat vers 11.00h.
Les golds sont de sortie
Invité- Invité
et c'est qui le gagnant ??
Bonjour,
Bon d'accord, pas franchement croisé sur la route, mais vu par plusieurs milliers de personnes !
Alors qui roulait dans les Vosges ce we, et c'est fait contrôler par la maréchaussée ?
Une 18 rouge au début, et une 18 noire à la fin.
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/securite-routiere-controles-renforces-dans-18-departements-8645356.html
Bon d'accord, pas franchement croisé sur la route, mais vu par plusieurs milliers de personnes !
Alors qui roulait dans les Vosges ce we, et c'est fait contrôler par la maréchaussée ?
Une 18 rouge au début, et une 18 noire à la fin.
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/securite-routiere-controles-renforces-dans-18-departements-8645356.html
Invité- Invité
Bonjour,STTree a écrit:Bonjour,
...
Avec ta signature, il y en a qui vont encore se poser des questions !!!
Eric
Invité- Invité
salut!
Moi je m'arrête même pas quand la DDE me fait le signe de me ranger!! non mais!!
Ah c'est la gendarmerie???
Déguisés comme çà!!??? c'est vrai en regardant de plus près!
Bon je ferai attention désormais!!
Je sors j'ai piscine!!
Moi je m'arrête même pas quand la DDE me fait le signe de me ranger!! non mais!!
Ah c'est la gendarmerie???
Déguisés comme çà!!??? c'est vrai en regardant de plus près!
Bon je ferai attention désormais!!
Je sors j'ai piscine!!
: :gif64: :
croisé dans mon coin, a cote du super U de Beaune la Rolande dans le Loiret, un 1500 de couleur noire et il me semble bien que son propriétaire est un de nos membre ... en tous cas sa tête ne m'a pas parue inconnue sur le moment ... mais j’étais en voiture donc lui ne peut pas savoir qu'il a été croisé par un Winger du fofo, hihihi !
a plus tard messieurs dames les gens
croisé dans mon coin, a cote du super U de Beaune la Rolande dans le Loiret, un 1500 de couleur noire et il me semble bien que son propriétaire est un de nos membre ... en tous cas sa tête ne m'a pas parue inconnue sur le moment ... mais j’étais en voiture donc lui ne peut pas savoir qu'il a été croisé par un Winger du fofo, hihihi !
a plus tard messieurs dames les gens
Invité- Invité
: :gif65: :EchoVictor a écrit:Bonjour,STTree a écrit:Bonjour,
...
Avec ta signature, il y en a qui vont encore se poser des questions !!!
Eric
oui tout a fait ........
cdlt fred57
Invité- Invité
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18