Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 780 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 768 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, goldchriss24, LaRaison, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
J'ai croisé un Ovni (voiture)
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
J'ai croisé un Ovni (voiture)
Les Amis,
J'avais oublié de vous montrer l'engin que j'ai vu la semaine dernière dans un parking de par ici
Encore plus beau que beaucoup de Concept cars...et je ne savais même pas que cela existait -et en vente libre :GIF34:
Pour ceux qui aiment les belles mécaniques, bien campées sur des roues de 19 ou 20 Pouces, quel look !
Bon, quand je serais grand...peut-être...m'enfin...
J'avais oublié de vous montrer l'engin que j'ai vu la semaine dernière dans un parking de par ici
Encore plus beau que beaucoup de Concept cars...et je ne savais même pas que cela existait -et en vente libre :GIF34:
Pour ceux qui aiment les belles mécaniques, bien campées sur des roues de 19 ou 20 Pouces, quel look !
Bon, quand je serais grand...peut-être...m'enfin...
g2loq- Co-administrateur
Re: J'ai croisé un Ovni (voiture)
Christian,
Il y a 15 jours quand je suis allé récupérer mes pots à Flins, j'en ai doublé 4 qui étaient vraisemblablement en essais car toutes du 78, impressionnant la ligne de cette voiture, très futuriste et surtout très réussie.
Vu la banane des pilotes, le plaisir à son volant semblait communicatif...
Il y a 15 jours quand je suis allé récupérer mes pots à Flins, j'en ai doublé 4 qui étaient vraisemblablement en essais car toutes du 78, impressionnant la ligne de cette voiture, très futuriste et surtout très réussie.
Vu la banane des pilotes, le plaisir à son volant semblait communicatif...
Gekko- Modérateur
Bonsoir,
un moteur 3 cylindres essence 1,5 litre plus petit que celui de la GOLD, mais un moteur électrique vient à son secours. plus de 360 ch et une conso ridicule, en théorie.
Du beau et tout cela pour moins de 15 000 €
un moteur 3 cylindres essence 1,5 litre plus petit que celui de la GOLD, mais un moteur électrique vient à son secours. plus de 360 ch et une conso ridicule, en théorie.
Invité- Invité
C'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un chien !!jiji35 a écrit:
C'est la I8, et elle coute 136 800 € !!!
Eric
Invité- Invité
Eric,
Ok, mais que nous vaut une telle agressivité dans tes propos ?
J'avoue ne pas bien comprendre la ?
Gekko- Modérateur
Aucune agressivité, juste dire une connerie, je pense qu'il a oublié un zéro.Gekko35 a écrit:Eric,
Désolé si ma vanne n'a pas été comprise, car ce n'était que ça !
N'oublie pas que je n'ai que 17 ans, avec ses défauts de jeunesse.
Eric
Invité- Invité
Eric,
Ceux sont tes 5 points d'exclamation qui m'ont fait reagir, si erreur de jeunesse, alors tu es tout excusé mais tu ne fais pas tes 17 ans...
Ceux sont tes 5 points d'exclamation qui m'ont fait reagir, si erreur de jeunesse, alors tu es tout excusé mais tu ne fais pas tes 17 ans...
Gekko- Modérateur
C'est la ou on voit les limites des post qui peuvent être perçus à l’envers de ce qu'ils veulent dire initialement !!!
HORS SUJET !!!
Oui bon ca va , je faisais juste ma minute psychologie ! cela ne m'arrive pas souvent !!!
Belle voiture dans tout les cas !!
Philippe
HORS SUJET !!!
Oui bon ca va , je faisais juste ma minute psychologie ! cela ne m'arrive pas souvent !!!
Belle voiture dans tout les cas !!
Philippe
:GIF28:
GiLLeS93- Membre incontournable !
bonjour, oh,oui...la révision de ce véhicule chez bmwGiLLeS93 a écrit:quelque chose à 15000 euros chez BMW...
Invité- Invité
Ouais, bof... C'est joli, mais ça reste une bagnole. Uniquement accessible qui plus est à des personnes qui ont des revenus indécents, car il en faut pour dépenser autant d'argent pour rouler à la même vitesse qu'une Twingo... (130Km/h)
Invité- Invité
bonjour ,pas forcement juste tes propos car cela je l'ai entendu dire aussi par des personne qui ont le smig sur des gens qui mettent 33,000€ sur une motomimile a écrit: à des personnes qui ont des revenus indécents,
je pense qu'il s'agit d'un plaisir et que certains avec moins de revenus font des efforts comme beaucoup d’entre nous on fait pour avoir une gold.
et d'autres qui en ont le moyens avec des gros revenus s’offrent ce plaisir ,
Invité- Invité
Tout est dans l'appréciation du mot indécent... Il y a sans doute beaucoup plus de monde capable de financer l'achat d'un véhicule à 33000 € (crédit aidant le plus souvent) ce qui n'est après tout que le prix d'une voiture tout à fait moyenne...
Au delà, sur des véhicules à plus de 120000 €, la clientèle est toute différente, les voitures sont le plus souvent payées cash, et l'achat est plus souvent un "petit plaisir" (voire un investissement !) qu'une passion dévoreuse de budget.
A notre niveau de Français moyens, lorsque nous arrivons à avoir 120000 € de trésorerie, nous penchons plus volontiers vers un achat immobilier qu'automobile...
Au delà, sur des véhicules à plus de 120000 €, la clientèle est toute différente, les voitures sont le plus souvent payées cash, et l'achat est plus souvent un "petit plaisir" (voire un investissement !) qu'une passion dévoreuse de budget.
A notre niveau de Français moyens, lorsque nous arrivons à avoir 120000 € de trésorerie, nous penchons plus volontiers vers un achat immobilier qu'automobile...
Invité- Invité