Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 734 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 721 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Vu ou croisé sur la route....
+76
VintageBiker
Etche
papijerome60
Pépé69
Jean-Luc
Dylan12
fiblan
Wild-Weasel
dayton34
Flip
Peter31
Maxrunner31
Jan
Pany59
teurteul73
Gold35
NOCA
stefbzh22
fran674
guillaume692
apistef
Jife
La Savoie
didier
Full black
Filip91
La béquille
Philgold
Panagil
jcdu47
Alain du 28
luquita
Macfly2b
Suzu'Kid
eddy tionspéciale
Roger64
toupeyo
jp bacantes 59
xavlan
Balacha
MarcV80
grardchris
LOUG AVEL
jm62
Canadian Man
Didou57
nannou
phil 59
Alain27
pirellix
jean michel
jacgl67
GiLLeS93
domi 35
bls76
dagobert
kuczynski
Dédé
thydeplab
ecureuil40
Gekko
chris 36
Philou&No
L'Pop
DenisFont85
charpentier09
capitainecave
DOUDOU94
lucky d'la yaute
Hayadada
Jean-Pierre
patrick lille
GOLDY76
gwpa
g2loq
xav49
80 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Vu ou croisé sur la route....
patrolcbr a écrit: un peu arrosée...
Pluie ou boisson ???
DenisFont85- Membre incontournable !
Un peu les 2 mais jamais avec abus... A la bretonne...
Gekko- Modérateur
thydeplab- Membre incontournable !
jm62 a écrit:vu hier après midi vers 17h sur bruay la buissiere proche du rond point de la volville , un 15 rouge plusieurs drapeaux dessus ,mais pas réussi a voir si il y avais celui du fgi , pilote sans blouson , bras nus .
si si c 'etait moi j ai sortie ma belle juste quelques km entre 2 fournées j ai juste fais un tour dans bruay , puis le plein car j ai fermer le magasin 2 jours pas de vacances cette annee alors samedi profiter du soleil pour rouler vers st omer
sur ma monture y a un petit drapeau quebecois a gauche et a droite un grand drapeau canada et le fanion FGI mais moi j ai pas vu de gold a moins que ma vu baisse ce qui est fort probable
Invité- Invité
bonjour bart rassure toi pour ce coup la ta vue n est pas en cause j étais en voiture plus remorque , j allais as brico d , par contre pas très sécurisant le coup des bras nues .
jm62- Membre incontournable !
devez mat
croisé aujourd'hui vers 14 h15 du coté de "kéréma" en finistère
un 18 bordeaux (si si bordeaux)
croisé aujourd'hui vers 14 h15 du coté de "kéréma" en finistère
un 18 bordeaux (si si bordeaux)
thydeplab- Membre incontournable !
désolé bart mais ce weekend j étais dans le sud ouest ............. de la Belgique , dommage moi aussi j aurais aimer faire ta rencontre
Rencontre super sympa hier et aujourd'hui avec Philbert (Fred & Michelle) de Chantonnay.
Hier, première rencontre à La Roche/Yon, eux en Goldwing et nous en voiture pour cause de batterie défectueuse. Cela ne nous a pas empêché de déjeuner et papoter un peu.
Cette après-midi, la batterie rechargée nous nous sommes retrouvé pour une ballade qui nous a emmenée sur Coulon où nous avons profité d'un super soleil.
L'échange des motos a été fait dés le départ de la maison pour que Fred puisse tester les divers modifications faite sur la mienne. Cela peu éviter d'acheter des choses qui pourraient ne pas plaire par la suite.
Un échange super entre nous quatre, une prochaine rencontre aura lieu sur leurs terres.
Hier, première rencontre à La Roche/Yon, eux en Goldwing et nous en voiture pour cause de batterie défectueuse. Cela ne nous a pas empêché de déjeuner et papoter un peu.
Cette après-midi, la batterie rechargée nous nous sommes retrouvé pour une ballade qui nous a emmenée sur Coulon où nous avons profité d'un super soleil.
L'échange des motos a été fait dés le départ de la maison pour que Fred puisse tester les divers modifications faite sur la mienne. Cela peu éviter d'acheter des choses qui pourraient ne pas plaire par la suite.
Un échange super entre nous quatre, une prochaine rencontre aura lieu sur leurs terres.
vi superbe journée,vivement la prochaine.............. l'échange de moto a été instructif ,quelques ajouts s'imposent sur la mienne
Invité- Invité
vallee d'abondance groupe de gold
Hello
Un copain chauffeur poids lourd ,qui lui roule en kawa 1000 Z ( pauvre homme qui ne connais pas les joie de la gold) a croisée hier ,jeudi 11 septembre ,un bonne dizaine de gold qui montait en direction de morzine ou chatel ,74 haute savoie.
Est ce quelqu'un du forum?
En tous cas ,mon pote a trouvé la colonne de gold magnifique, il va bien finir par craquer pour une vrai moto hi.hi
si c'etait des menbres du forum ,je vous souhaite un excellent sejour dans ma region (en meme temps,,un sejour dans la region ne peut etre que excellent)
Comment ca je suis chauvin?
Allez bonne route a tous dans n'importe quel region de france ,il y a de quoi faire de superbe ballade.
Un copain chauffeur poids lourd ,qui lui roule en kawa 1000 Z ( pauvre homme qui ne connais pas les joie de la gold) a croisée hier ,jeudi 11 septembre ,un bonne dizaine de gold qui montait en direction de morzine ou chatel ,74 haute savoie.
Est ce quelqu'un du forum?
En tous cas ,mon pote a trouvé la colonne de gold magnifique, il va bien finir par craquer pour une vrai moto hi.hi
si c'etait des menbres du forum ,je vous souhaite un excellent sejour dans ma region (en meme temps,,un sejour dans la region ne peut etre que excellent)
Comment ca je suis chauvin?
Allez bonne route a tous dans n'importe quel region de france ,il y a de quoi faire de superbe ballade.
lucky d'la yaute- Membre connaisseur...
Un rendez vous provoqué
philbert a écrit:wouahh elle est belle
Et bien équipé, second réservoir qui supplée le premier automatiquement un coffre qui fait rêver toutes les passagères ...... vraiment un bel engin même si ce n'est pas mon truc. Mais par rapport à un trike je me poserait la question
L'ensemble est beau.....
le prix aussi je pense.
le prix aussi je pense.
croisé hier vers 17h15 sur la rocade minière entre Bruay et la sortie Noeux les mines , un groupe de moto avec en tête une 18 blanche ,
Depuis le 5 octobre personne ne s'est vu ou croisé ?
les machines sont sous leurs bâches respectives !!!
Donc je mets fin à tout ça :
Vu hier dimanche 16/11/2014 à 18h40 en agglomération de Vitré (35)
un 1800 gris-beige, me suis porté à la hauteur du duo pour dire un petit bonjour et échanger quelques mots de courtoisie,
suffisant pour me rendre compte que le pilote et sa passagère respiraient la sympathie et la bonne humeur.
S'ils se reconnaissent, peut-être que la prochaine fois j'aurai plus de temps pour tailler une bavette.
Bonne semaine
les machines sont sous leurs bâches respectives !!!
Donc je mets fin à tout ça :
Vu hier dimanche 16/11/2014 à 18h40 en agglomération de Vitré (35)
un 1800 gris-beige, me suis porté à la hauteur du duo pour dire un petit bonjour et échanger quelques mots de courtoisie,
suffisant pour me rendre compte que le pilote et sa passagère respiraient la sympathie et la bonne humeur.
S'ils se reconnaissent, peut-être que la prochaine fois j'aurai plus de temps pour tailler une bavette.
Bonne semaine
Dédé- Membre incontournable !
Croisé ce matin dans la Zone St Médard (Hyper U) à Fontenay le Comte. Une jolie Goldwing noir avec pilote casque Jet noir également. Je sortais de chez stand 85 voir si mon garde boue était en bonne voie ....
Malheureusement, pas bougé de place dans l'atelier au bout de 15 jours ..... J'espère l'avoir pour le Motothon
Malheureusement, pas bougé de place dans l'atelier au bout de 15 jours ..... J'espère l'avoir pour le Motothon
Bonjour à tous,
Tu veux des compte-rendu de rencontre, j'en ai un que j'aurai voulu passer sous silence, mais bon, autant savoir qu'il n'y a pas que des mecs bien sur des Gold.
La rencontre remonte à la mi-octobre, avec ma chérie nous avions profité du super temps printanier pour aller se faire un resto à Saint Martin de Ré et une balade sur l'Ile dans l'après midi.
Comme nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette même idée, il y avait un méga bouchon pour passer le pont vers 17h.
Je faisais un peu de remonte file, pas facilement car tout le monde ne se range pas et la route n'est pas très large, quand trois 1800 flambant neuves (modèles postérieurs à 2012) sont arrivées derrière moi, klaxon et appel de phare pour que je les laisse passer, pas un bonjour ni même un signe de tête pour le remerciement. Il est vrai que j'ai une 1500, ils ne savent sans doute pas ce que c'est, sans doute pas nés quand elle est sortie.
Bref, j'aurai dû noter leur plaque d'immat, comme ça si un jour je les vois en panne en bord de route je pourrai toujours leur montrer un doigt, je ne dis pas lequel.
Heureusement que ce n'est qu'un cas isolé et qu'en règle générale entre possesseurs de Gold on sait être polis et sympa quel que soit le millésime.
En Deux Sèvres il fait très beau, j'espère que c'es pareil pour vous. Bon week-end à tous
Tu veux des compte-rendu de rencontre, j'en ai un que j'aurai voulu passer sous silence, mais bon, autant savoir qu'il n'y a pas que des mecs bien sur des Gold.
La rencontre remonte à la mi-octobre, avec ma chérie nous avions profité du super temps printanier pour aller se faire un resto à Saint Martin de Ré et une balade sur l'Ile dans l'après midi.
Comme nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette même idée, il y avait un méga bouchon pour passer le pont vers 17h.
Je faisais un peu de remonte file, pas facilement car tout le monde ne se range pas et la route n'est pas très large, quand trois 1800 flambant neuves (modèles postérieurs à 2012) sont arrivées derrière moi, klaxon et appel de phare pour que je les laisse passer, pas un bonjour ni même un signe de tête pour le remerciement. Il est vrai que j'ai une 1500, ils ne savent sans doute pas ce que c'est, sans doute pas nés quand elle est sortie.
Bref, j'aurai dû noter leur plaque d'immat, comme ça si un jour je les vois en panne en bord de route je pourrai toujours leur montrer un doigt, je ne dis pas lequel.
Heureusement que ce n'est qu'un cas isolé et qu'en règle générale entre possesseurs de Gold on sait être polis et sympa quel que soit le millésime.
En Deux Sèvres il fait très beau, j'espère que c'es pareil pour vous. Bon week-end à tous
Salut,
Ben oui, faut que pas croire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".... et c'est dommage de constater de tels comportements. Mais bon, tant pis pour eux... tu n’appartiens pas à leur club.*
A ta place, je les aurais envoyé chier avec leurs appels de phare et klaxons... qu'est-ce qu'ils ont gagné à te doubler ?
Moi je suis toujours heureux de croiser une Gold, 15 ou 18, peu importe et qu'il appartienne à un club ou pas.
Bon week !
Ben oui, faut que pas croire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".... et c'est dommage de constater de tels comportements. Mais bon, tant pis pour eux... tu n’appartiens pas à leur club.*
A ta place, je les aurais envoyé chier avec leurs appels de phare et klaxons... qu'est-ce qu'ils ont gagné à te doubler ?
Moi je suis toujours heureux de croiser une Gold, 15 ou 18, peu importe et qu'il appartienne à un club ou pas.
Hé ben non... ici il pleut depuis ce matin, à peine arrivé au boulot, il a commencé à pleuvoir. J'espère passer au travers en rentrant...DOUDOU94 a écrit:En Deux Sèvres il fait très beau, j'espère que c'es pareil pour vous. Bon week-end à tous
Bon week !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Croisé après midi une 1800 bordeaux comme la mienne de Seclin vers Pont à Marcq.
Plus tard secteur A25 vers Dunkerque à hauteur de l'échangeur d'Englos une 1500 pilote avec un casque jet.
Les deux grands signes.
Plus tard secteur A25 vers Dunkerque à hauteur de l'échangeur d'Englos une 1500 pilote avec un casque jet.
Les deux grands signes.
N'en voulez pas à ceux qui ne répondent pas au salut motard ( Harley, BM ou autres ). En fait ce n'est pas de la mauvaise volonté mais en réalité c'est qu'ils ont bien trop peur de se lâcher d'une main. Alors un peu de compassion, il y a des handicaps difficiles à surmonter .
Dernière édition par kuczynski le Ven 21 Nov 2014 - 17:59, édité 1 fois
kuczynski- Membre incontournable !
Bonjour Dominique,DOUDOU94 a écrit:Bonjour à tous,
je trouve que tu es injustes avec ces 3 personnes chevauchant des Goldwing comme toi.
Il s'agissait tout simplement de 3 jeunes cadres dynamiques novices partis frimer sur l'Ile et ne maitrisant que fort peu leur monture malgré la facilité de conduite de la moto. Lâcher une main du guidon pour le remerciement n'était dons pas possible!
Soyons indulgents :GIF28:
Excellent
c'est bien envoyé
ah les cakes !!!
j'avoue en avoir déjà croisé un pas commode du tout, je l'avais d'ailleurs signalé ici (1500 blanc périphérie de Rennes, pas vraiment le physique d'un danseur étoile et un sourire à la Poutine, bon j'arrête
Mais ça reste une exception, que des têtes sympa d'habitude!!!
Croisé cet après-midi sur l'axe Laval - Rennes un 1800 Blanc pilote et passager équipés de combi pluie noir, j'ai fait signe mais ne m'ont pas vu sur une 4 voie pas toujours facile.
XAV49
c'est bien envoyé
ah les cakes !!!
j'avoue en avoir déjà croisé un pas commode du tout, je l'avais d'ailleurs signalé ici (1500 blanc périphérie de Rennes, pas vraiment le physique d'un danseur étoile et un sourire à la Poutine, bon j'arrête
Mais ça reste une exception, que des têtes sympa d'habitude!!!
Croisé cet après-midi sur l'axe Laval - Rennes un 1800 Blanc pilote et passager équipés de combi pluie noir, j'ai fait signe mais ne m'ont pas vu sur une 4 voie pas toujours facile.
XAV49
Dédé- Membre incontournable !
Une 4 voies? c'est comme sur autoroute. Bien protégé derrière le carénage à 140, si tu as le malheur de sortir le bras pour faire le signe magique, tu te retrouves avec le bras dans le dos, un peu comme dans une série policière américaine lorsque le flic veut passer les menottes au méchant...
kuczynski- Membre incontournable !
Aujourd'hui vers 16h15, rond point de la locomotives à chaussin 39, croisé 1800 noir récent. Signe de la main et klaxon échangé
Invité- Invité
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18