Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 807 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 796 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, chris 36, dagobert, dany&marie, Etche, Flip, Gold35, jacquesolivier, Papififi, Philoup61CH, Stenoco
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CLÉ USB SUR MODÈLE A PARTIR DE 2012
3 participants
Page 1 sur 1
CLÉ USB SUR MODÈLE A PARTIR DE 2012
BONJOUR
je viens vers vous afin de vous demander comment vous mettez les musiques sur la clé usb
avant sur mon lecteur DMTC on pouvait faire des répertoires et la moto les voyaient comme différents cd avec 99 titres par CD
DONC
- le nouveau système c'est il reconnaître des répertoires sur la clé afin de faire comme avant ??
- y a t'il une capacité maxi
MERCI de vos réponses
je viens vers vous afin de vous demander comment vous mettez les musiques sur la clé usb
avant sur mon lecteur DMTC on pouvait faire des répertoires et la moto les voyaient comme différents cd avec 99 titres par CD
DONC
- le nouveau système c'est il reconnaître des répertoires sur la clé afin de faire comme avant ??
- y a t'il une capacité maxi
MERCI de vos réponses
Invité- Invité
Re: CLÉ USB SUR MODÈLE A PARTIR DE 2012
Patrick,
J'adore ton humour !
Bonne soiree,
Christian
J'adore ton humour !
Bonne soiree,
Christian
g2loq- Co-administrateur
Je ne suis pas très fort en informatique et encore moins en traitement de musique, j'ai simplement fait sur l'ordi des copier-coller sur une clé USB ordinaire, et l'ordi de bord de la gold reconnait certaines chansons dont il m'affiche le titre, pour d'autres, il m'affiche PISTE N°. , il doit pas la connaitre :GIF34: .
Invité- Invité
copier - coller de l'ordi vers une clef USb. Je suis allé ensuite au garage tester.
Branchement de la clef dans le top case, allumage radio, puis bouton AUX. C'est nickel. Ça m'a permis de régler mon ampli qui était désactivé. Me reste plus qu'à acheter un intercom pour ne pas me faire remarquer
Branchement de la clef dans le top case, allumage radio, puis bouton AUX. C'est nickel. Ça m'a permis de régler mon ampli qui était désactivé. Me reste plus qu'à acheter un intercom pour ne pas me faire remarquer
Invité- Invité
g2loq a écrit:Patrick,
J'adore ton humour !
Bonne soiree,
Christian
Alors expliquez moi car je ne comprends pas cet humour.... et je pense ne pas être le seul...PATVIC a écrit:
YES
C'EST CA QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
à force, je me suis mélangé un peu les pinceaux avec cet autre post très similaire...
http://goldwing.forumactif.com/t1489-programmation-carte-sd-sur-lecteur-dmc#25627
Fin de semaine chargée...
g2loq- Co-administrateur
Je me disais aussi... :GIF28:
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Dans mon cas, j'utilise un ipod, dans lequel je crée des fichiers (rock, classique....).
Je peux ainsi changer de musique en roulant et les titres des chansons s'affichent.
Je pense que ceci doit être possible avec une clé USB.
Je peux ainsi changer de musique en roulant et les titres des chansons s'affichent.
Invité- Invité
Ablarrot a écrit:Dans mon cas, j'utilise un ipod, dans lequel je crée des fichiers (rock, classique....).
C'est possible Carles, car j'ai le nom du chanteur qui s'affiche depuis ma clef usb. Ça dépend simplement de la façon,n dont ton média à été enregistré.
Invité- Invité
merci de vos précisions
j'ai fais des essais hier
j'ai bien le non des chanteurs et chansons qui s'affiche en appuyant sur le bouton TITLE qui est sur le coté gauche
en revanche si je fais un dossier par exemple "Christophe MAHE" et je mets ces titres a l’intérieur.
Résultat a l’écran le dossiers ce nomme FOLDER , mais je n'arrive pas a obtenir de titre sur le dossier
Est ce idem pour vous ??
j'ai bien le non des chanteurs et chansons qui s'affiche en appuyant sur le bouton TITLE qui est sur le coté gauche
en revanche si je fais un dossier par exemple "Christophe MAHE" et je mets ces titres a l’intérieur.
Résultat a l’écran le dossiers ce nomme FOLDER , mais je n'arrive pas a obtenir de titre sur le dossier
Est ce idem pour vous ??
Invité- Invité
PATVIC a écrit:merci de vos précisions
Est ce idem pour vous ??
Apparemment, je viens de comprendre ton problème Patrick.
Ce n'est pas simplement le dossier que tu dois renommer, mais chaque titre.
En fait, tu fais un copier coller de chaque chanson contenue dans ton disque (ordinateur), avec le nom du titre du morceau et accessoirement le nom du chanteur.
Ensuite, tu devrais avoir ce que tu recherches.
Invité- Invité
Il faut surtout vérifier que les tags nécessaires soient renseignés !
grardchris- Membre incontournable !
Sur ton PC, quand tu édites le détail des propriétés d'un de tes morceaux de musique, tu peux voir ses caractéristiques : titre, artiste, album, année etc...si tant est que ce ne soit pas des morceaux qui proviennent directement du ripage d'un CD. Dans ce cas tu auras simplement le n° de la piste : Track1, track2,...
Mais tu peux remplir les tags manuellement (Sauf cas particulier) ou à l'aide d'un petit logiciel gratuit, par exemple MP3Tag.
Ainsi, quand tous les tags sont renseignés, tu peux choisir d'afficher sur la moto soit l'artiste, l'album ou le nom du morceau. (Sur mon 2012. Je ne sais pas si c'est possible sur les modèles antérieurs)
Mais tu peux remplir les tags manuellement (Sauf cas particulier) ou à l'aide d'un petit logiciel gratuit, par exemple MP3Tag.
Ainsi, quand tous les tags sont renseignés, tu peux choisir d'afficher sur la moto soit l'artiste, l'album ou le nom du morceau. (Sur mon 2012. Je ne sais pas si c'est possible sur les modèles antérieurs)
grardchris- Membre incontournable !