Rechercher
Derniers sujets
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenterpar boris-jc Aujourd'hui à 11:54
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 748 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 730 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBLACKBIRD38, bob25, boris-jc, chris 36, chris33, chris5, dagobert, DOUDOU94, Etche, Filip78, Flip, GuismoGold, J456, jacquesolivier, Kebra, Philoup61CH, Pépé69, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Intercom Cardo paktalk bold duo
4 participants
Page 1 sur 1
Intercom Cardo paktalk bold duo
Bonjour à tous,
J’ai installé des intercom Cardo paktalk bold duo. Fonctionne bien en solo mais a deux impossible d’avoir la musique dans les casques à volume normal. Tout se Passe comme si la sensibilité du micro passager (règlé pourtant au mini de sensibilité) enclenchait l’intercom en permanence et atténuait donc la musique même quand le passager se tait. Si quelqu’un a une idée je suis preneur !
Autre question : sur un autre casque que je viens de rééquiper après vol dans le coffre d’un scooter que j’utilise à Paris (les joies de la vie parisienne…) le vendeur m’a conseillé fortement un Sena ACS RAM me disant que ça marchait aussi mieux sur le GW avec écran tft : est ce que l’un d’entre vous l’utilise sur son gold ?
Amitiés motardes !
J’ai installé des intercom Cardo paktalk bold duo. Fonctionne bien en solo mais a deux impossible d’avoir la musique dans les casques à volume normal. Tout se Passe comme si la sensibilité du micro passager (règlé pourtant au mini de sensibilité) enclenchait l’intercom en permanence et atténuait donc la musique même quand le passager se tait. Si quelqu’un a une idée je suis preneur !
Amitiés motardes !
Invité- Invité
Re: Intercom Cardo paktalk bold duo
Deux questions dans le même message avec des produits différents = perte des infos !
Il faut :
- un sujet à propos du Cardo
- un sujet à propos du Sena
Est-ce plus clair formulé ainsi ?
Il faut :
- un sujet à propos du Cardo
- un sujet à propos du Sena
Est-ce plus clair formulé ainsi ?
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
SALUT
idem pour moi mais j'ai en permanence de bruit du vent du micro de madame donc j'en déduit qu'elle ne peut rien recevoir car le micro toujours ouvert et ce vent me casse la tête à force.
moi j'aimerais arrêter ce bruit parasite, j'avais acheté des bonnettes mais impossible de les mettre trop petite, cela permettrait peut être d'améliorer la communication.
idem pour moi mais j'ai en permanence de bruit du vent du micro de madame donc j'en déduit qu'elle ne peut rien recevoir car le micro toujours ouvert et ce vent me casse la tête à force.
moi j'aimerais arrêter ce bruit parasite, j'avais acheté des bonnettes mais impossible de les mettre trop petite, cela permettrait peut être d'améliorer la communication.
bandit52240- Membre incontournable !
Salut,
C'est effectivement un problème.
J'ai opté pour des bonnettes de micro façon "fourrure", cela limite bien le parasitage, malgré l'inconfort (relatif) des poils (on s'y fait vite).
https://www.amazon.fr/PcsFurry-Microphone-Pare-Brise-Anti-Vent-compactes/dp/B08MQ3WNTJ/ref=sr_1_15?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2509OTWE4QVG8&keywords=bonnette%2Bmicro&qid=1681319559&sprefix=bonettes%2Bmicro%2Caps%2C79&sr=8-15&th=1
V
C'est effectivement un problème.
J'ai opté pour des bonnettes de micro façon "fourrure", cela limite bien le parasitage, malgré l'inconfort (relatif) des poils (on s'y fait vite).
https://www.amazon.fr/PcsFurry-Microphone-Pare-Brise-Anti-Vent-compactes/dp/B08MQ3WNTJ/ref=sr_1_15?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2509OTWE4QVG8&keywords=bonnette%2Bmicro&qid=1681319559&sprefix=bonettes%2Bmicro%2Caps%2C79&sr=8-15&th=1
V
Voila, c'est parti, c'est le bordel !!!!
On se retrouve avec des considérations sur d'autres modèles de Sena et on ne sait pas si les infos données sont pour le Cardo ou le Sena !
Donc je prends les choses en main, je modifie le titre et supprime tout ce qui n'a rien à voir avec la demande !
Quand vous aurez compris et que vous ferez un effort pour éviter de détourner les sujets, je deviendrais plus complaisant mais pour l'instant, on est dans le n'importe quoi, chacun y va de son avis sur son produit, inutile ici.
Ce sujet concerne le Cardo paktalk bold duo uniquement ! Tous les autres commentaires seront supprimés.
On se retrouve avec des considérations sur d'autres modèles de Sena et on ne sait pas si les infos données sont pour le Cardo ou le Sena !
Donc je prends les choses en main, je modifie le titre et supprime tout ce qui n'a rien à voir avec la demande !
Quand vous aurez compris et que vous ferez un effort pour éviter de détourner les sujets, je deviendrais plus complaisant mais pour l'instant, on est dans le n'importe quoi, chacun y va de son avis sur son produit, inutile ici.
Ce sujet concerne le Cardo paktalk bold duo uniquement ! Tous les autres commentaires seront supprimés.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Boris question bête tu la mets par dessus la mousse d'origine ou tu l'enlèves, tu as pris quel diamètre
merci
merci
bandit52240 a écrit:Boris question bête tu la mets par dessus la mousse d'origine ou tu l'enlèves, tu as pris quel diamètre
merci
J'ai pris le modèle 1 cm, qui passe impeccable et tient bien sur le Pack Talk de Cardo.
Tu enlèves d'abord la mousse d'origine, que la bonnette remplace complètement.
V
Il me semble que le logiciel sena que vous installé sur le téléphone pour régler les nombreux paramètres il y a un réglage de niveau qui n'ai pas claire, il aurait été plus judicieux de l'appeler comme dans la sonorisation (talk-over) c'est je que j'avais de mémoire sur mon modèle Cardo, mais qui n'était pas compatible avec le modele 2018. En gros vous pouvez régler un niveau de sensibilité au bruit du vent parole.... j'ai pas vraiment trouver quel réglage mettre au minimum pour éviter ces coupures à cause du vent.
j'explique j'écoute la musique depuis mon iphone dans le top case via Spotify et le Carplay et j'ai activé l'intercom pilote suivi de passager pour pouvoir parler avec ma co-pilote, quand on s'arrête de parler ma musique revient dans mon casque, pas dans le siens, car ce n'ai pas son choix à elle, mais trop de perturbations vent viennent me couper la musique. je suis donc obligé de couper le système intercom casque à casque et le plus de problème.
Vous devrez dés-installer ou désacoupler se logiciel au risgue qu'il se ré-acouple à la moto ou avec votre casque car il ne faut pas, justement avec le system de la gold merci honda et les fabricants qui ne communiquent pas entre eux.
j'explique j'écoute la musique depuis mon iphone dans le top case via Spotify et le Carplay et j'ai activé l'intercom pilote suivi de passager pour pouvoir parler avec ma co-pilote, quand on s'arrête de parler ma musique revient dans mon casque, pas dans le siens, car ce n'ai pas son choix à elle, mais trop de perturbations vent viennent me couper la musique. je suis donc obligé de couper le système intercom casque à casque et le plus de problème.
Vous devrez dés-installer ou désacoupler se logiciel au risgue qu'il se ré-acouple à la moto ou avec votre casque car il ne faut pas, justement avec le system de la gold merci honda et les fabricants qui ne communiquent pas entre eux.
Invité- Invité
Le PackTalk Bold de Cardo est présenté comme s'adaptant automatiquement au bruit du vent.
Effectivement, après qqs minutes, le vent ne le déclenche plus autant qu'à la mise en route.
V
Effectivement, après qqs minutes, le vent ne le déclenche plus autant qu'à la mise en route.
V
bof bof ça c'est de la pub
Non, je te dis que cela marche.
L'adaptation en temps réel du déclenchement de la comm et du volume est d'ailleurs une des fonctions phare du produit !
V
L'adaptation en temps réel du déclenchement de la comm et du volume est d'ailleurs une des fonctions phare du produit !
V
oups alors ça se règle comment ça
en lisant le manuel peut etre?
Maxrunner31- Membre incontournable !