Rechercher
Derniers sujets
» changement d'embrayage sur GL 1200 Aspencade ? par Philoup61CH Aujourd'hui à 16:24
» Malus pour voitures neuves et d'occasion, le gouvernement veut tout augmenter
par Papififi Aujourd'hui à 12:27
» Visu Ariège Septembre 2025
par chris 36 Aujourd'hui à 11:20
» Fin de ma période Goldwing
par Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 721 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 707 Invités :: 3 Moteurs de rechercheCanadian Man, chris33, chris5, cidji, doudou36, g2loq, GiLLeS93, LaRaison, Panagil, Papififi, Philoup61CH, thierry930, Wild-Weasel, xavlan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
[résolu]PROBLÈME DE MARCHE ARRIERE SUR 1500 DE 1992
4 participants
Page 1 sur 1
[résolu]PROBLÈME DE MARCHE ARRIERE SUR 1500 DE 1992
Bonjour, depuis quelques jours petit problème de marche arrière, quand j enclenche la marche arrière tous se passe bien lampe allumer ,mais elle recule de 10 cm et se coupe il faut que je pousse sur le contacteur et repartis pour 10 cm, si en poussant sur le contacteur je descend la poigne de marche arrière jusqu aux moment ou le témoins s éteint aux tableaux de bord sa fonctionne normalement. je doit faire cette manipulations a chaque fois, j ai vus dans un commentaire que la personne avait juste nettoyé et graissé le mécanisme et tout est rentré dans l ordre.Début de semaine je vais déjà essayé cette solutions et je vous tiens aux courant.
Bon WK a tous.
Bon WK a tous.
tchico61- Membre actif
PROBLÈME DE MARCHE ARRIERE SUR 1500 DE 1992
Bonjour Tchico
Pour te dire que je vais transférer ton message dans la rubrique des 1500 où tu pourras éventuellement lire cet autre cas
Soucis marche arrière 1500
Bonne chance dans la résolution de ta panne
g2loq- Co-administrateur
Re: [résolu]PROBLÈME DE MARCHE ARRIERE SUR 1500 DE 1992
Bonjour, après nettoyages et graissages , toujours le même souci.je vais suivre les instructions du manuelles et je vous tiens aux courants.tchico61 a écrit:Bonjour, depuis quelques jours petit problème de marche arrière, quand j enclenche la marche arrière tous se passe bien lampe allumer ,mais elle recule de 10 cm et se coupe il faut que je pousse sur le contacteur et repartis pour 10 cm, si en poussant sur le contacteur je descend la poigne de marche arrière jusqu aux moment ou le témoins s éteint aux tableaux de bord sa fonctionne normalement. je doit faire cette manipulations a chaque fois, j ai vus dans un commentaire que la personne avait juste nettoyé et graissé le mécanisme et tout est rentré dans l ordre.Début de semaine je vais déjà essayé cette solutions et je vous tiens aux courant.
Bon WK a tous.
tchico61- Membre actif
Problème de marche arrière sur 1500 de de 1992
Salut Tchico.
J'ai eu ce problème sur mon 1500 .quand tu enlève la poignée ( tu enlève le caoutchouc sur ta poignée. Derrière une BTR .ta poignée vient toute seule et là. Tu vois un petit contacteur avec surtout une petite lamelle..
Je sais pas mais déjà je changerai cette petite pièce ( dispo chez gold rider 24 ) .Pas énormément chère 24 / 28€ il me semble
C'est le contacteur de point mort et de Marche AR.
Je dit ça Mais bon .
À plus
J'ai eu ce problème sur mon 1500 .quand tu enlève la poignée ( tu enlève le caoutchouc sur ta poignée. Derrière une BTR .ta poignée vient toute seule et là. Tu vois un petit contacteur avec surtout une petite lamelle..
Je sais pas mais déjà je changerai cette petite pièce ( dispo chez gold rider 24 ) .Pas énormément chère 24 / 28€ il me semble
Je dit ça Mais bon .
À plus
matchless- Membre incontournable !
ok merci, je vais commencer pars se point là, j’aimerais bien comprendre pourquoi ça fonctionne avec la poignée a moitié levé et ça serais bien le contacteur comme tu le signale dans ton poste.matchless a écrit:Salut Tchico.
Je dit ça Mais bon .
À plus
tchico61- Membre actif
Problème de marche arrière sur 1500 de de 1992
Resalut.
Ah ba cherche pas plus loin. Ci tu dit que ça fonctionne avec dès fois ta poignée à moitié levée. Cherche pas .c'est ton contacteur.
Tu peut le vérifier. Une fois ton cache enlevé tu remet ta poignée. Tu met le contact. ( tu risque rien t'inquiète) ta passe ta main derrière ce contacteur tu sentira une petite lamelle. Tu l'a chatouille. Tu actionne ta poignée ça se trouve. Ça va revenir.
Ah ba cherche pas plus loin. Ci tu dit que ça fonctionne avec dès fois ta poignée à moitié levée. Cherche pas .c'est ton contacteur.
Tu peut le vérifier. Une fois ton cache enlevé tu remet ta poignée. Tu met le contact. ( tu risque rien t'inquiète) ta passe ta main derrière ce contacteur tu sentira une petite lamelle. Tu l'a chatouille. Tu actionne ta poignée ça se trouve. Ça va revenir.
matchless- Membre incontournable !
bonjour, problème résolut, c était juste une fiche mal connecté suite a un travail ( il y a deux ans) de soudage d une barre en rouge sur la photo qui soutient le top case,c est la fiche rouge, j ai fait un essai en la déconnectant de nouveaux et le problème est revenus donc c est bien sa qui était en cause, elle est connecté aux boitier aluminium qui se trouve juste devant régulateur comp.magnétique de démarreur.Coté gauche aux dessus de la valise.
merci pour toutes les explications.
tchico61- Membre actif
tchico61 a écrit:bonjour, problème résolut, c était juste une fiche mal connecté suite a un travail ( il y a deux ans) de soudage d une barre en rouge sur la photo qui soutient le top case,c est la fiche rouge, j ai fait un essai en la déconnectant de nouveaux et le problème est revenus donc c est bien sa qui était en cause, elle est connecté aux boitier aluminium qui se trouve juste devant régulateur comp.magnétique de démarreur.Coté gauche aux dessus de la valise.
La marche arrière fonctionne avec la poignée a moitié enclenché du faite que la fonction M.A est désactivé car le voyant est éteint et que l on n est sur démarreur moteur mais que le pignon de M.A lui est toujours engagé, surement a moitié. Pas bien de continué comme ça je pense.
tchico61- Membre actif
Au lieu de vous auto-citer, il serait préférable de vous servir de la fonction "modifier le message", ce serait moins "bizarre"...
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube