Rechercher
Derniers sujets
» Fin de ma période Goldwingpar Claude 38 Aujourd'hui à 9:44
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:25
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:54
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:31
» Un belge en plus en Goldwing (Axelfoley)
par charpentier09 Hier à 22:55
» Balade des Papas Noël motards Toulousains con
par chris5 Hier à 19:34
» Château Lavardens et ses expositions dont des santons
par chris5 Hier à 18:33
» Citations
par g2loq Hier à 17:18
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 11:53
» Météo
par DenisFont85 Hier à 6:13
» Rencontres toulousaines
par chris5 Mar 19 Nov 2024 - 20:48
» origine de votre pseudo
par Axelfoley Mar 19 Nov 2024 - 18:43
» Malus bruit sur les motos en 2025
par boris-jc Lun 18 Nov 2024 - 17:21
» Que se passe t'il au jardin?
par eddy tionspéciale Lun 18 Nov 2024 - 16:31
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Lun 18 Nov 2024 - 11:20
» Le V6 PRV fête ses 50 ans, et il vaut mieux que sa réputation !
par g2loq Lun 18 Nov 2024 - 9:33
» historique modèles goldwing et leur immatriculation (VIN)
par g2loq Sam 16 Nov 2024 - 22:29
» Fanion FGI - commande
par Buxenus Sam 16 Nov 2024 - 16:41
» Besoin de conseils de briscard.e.x
par didier Sam 16 Nov 2024 - 15:03
» [résolu]Poignées chauffantes qui ne chauffent plus.
par jcdu47 Sam 16 Nov 2024 - 14:05
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 382 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 368 Invités :: 3 Moteurs de recherchebls76, Claude 38, doudou36, DOUDOU94, eddy tionspéciale, Etche, familypousse, Flip, g2loq, GOLDTH, jack 57, Larititi, Panagil, Pierrot 56
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Ma nouvelle moto
4 participants
Page 1 sur 1
Ma nouvelle moto
à tous !
Après un essai plus que concluant de la GL1800 dct avec ma compagne, j'avais signé le bon de commande pour cette magnifique moto. Livrée et rodée, je suis parti sur les routes de France vers le Jura et le Cantal... Que de beaux souvenirs !!!
Malheureusement, tout a une fin. Pour diverses raisons, je me suis retrouvé seul sur ce vaisseau amiral qui me paraissait dès lors trop grand pour moi. Après mûres réflexions, je me suis résolu à m'en séparer non sans tristesse mais toujours avec le virus de la moto. Ma Goldwing fut achetée par un Parisien et est partie pour fréquenter les rues et avenues de Paris comme moto-taxi. La vente fut menée de main de maître et toutes les pièces que j'avais en trop ont également été vendues.
Me voici donc devenu piéton mais pas pour très longtemps. En effet, avide de voyage quelle petite routière choisir ? La seule opportunité fut BMW. Pas d'essai effectué puisque je connaissais cette moto, la R1250RT. Une disponibilité immédiate selon mes critères s'est présentée chez le concessionnaire Louyet Waterloo. Donc, me voici depuis 15 jours propriétaire d'une R1250RT blanche toute neuve et en plein rodage. Déjà 400 km sous les carénages...
Mais fidèle, je resterai auprès de vous malgré ce changement.
Bonne route à tous !
Après un essai plus que concluant de la GL1800 dct avec ma compagne, j'avais signé le bon de commande pour cette magnifique moto. Livrée et rodée, je suis parti sur les routes de France vers le Jura et le Cantal... Que de beaux souvenirs !!!
Malheureusement, tout a une fin. Pour diverses raisons, je me suis retrouvé seul sur ce vaisseau amiral qui me paraissait dès lors trop grand pour moi. Après mûres réflexions, je me suis résolu à m'en séparer non sans tristesse mais toujours avec le virus de la moto. Ma Goldwing fut achetée par un Parisien et est partie pour fréquenter les rues et avenues de Paris comme moto-taxi. La vente fut menée de main de maître et toutes les pièces que j'avais en trop ont également été vendues.
Me voici donc devenu piéton mais pas pour très longtemps. En effet, avide de voyage quelle petite routière choisir ? La seule opportunité fut BMW. Pas d'essai effectué puisque je connaissais cette moto, la R1250RT. Une disponibilité immédiate selon mes critères s'est présentée chez le concessionnaire Louyet Waterloo. Donc, me voici depuis 15 jours propriétaire d'une R1250RT blanche toute neuve et en plein rodage. Déjà 400 km sous les carénages...
Mais fidèle, je resterai auprès de vous malgré ce changement.
Bonne route à tous !
Re: Ma nouvelle moto
Pierre,
Je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle tu as mis en vente des pièces de SC79.
C'est dommage de se séparer d'une telle moto neuve. Mais bon, tu as pris cette décision pour certainement de bonnes raisons.
Bonne route avec ta novelle monture
Je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle tu as mis en vente des pièces de SC79.
C'est dommage de se séparer d'une telle moto neuve. Mais bon, tu as pris cette décision pour certainement de bonnes raisons.
Bonne route avec ta novelle monture
Etche- Co-administrateur
Bonne route avec ta nouvelle
J'ai la même en blanc aussi
J'ai la même en blanc aussi
Panagil- Membre incontournable !
J'avais la même et j'ai fait le chemin inverse en achetant une GW.
La RT est une bonne machine plus joueuse et sportive, mais aussi moins confortable. Une vision différente de la moto.
Bonne route avec ta nouvelle monture.